Vidéos faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
afk rires
ecoute il dit la verité y a pas un bon faucheur sur ys
Je dois dire afk rire aussi ? histoire de montrer mon skill@JoL

Il dit peut-être votre vérité, sauf si bien sur vous jouez un faucheur à la perfection sur YS? c'est qui ?
Citation :
Publié par Broute
Je dois dire afk rire aussi ? histoire de montrer mon skill@JoL

Il dit peut-être votre vérité, sauf si bien sur vous jouez un faucheur à la perfection sur YS? c'est qui ?
j'ai pas la pretention de bien jouer un faucheur, j'ai deja deux tanks perso je pense pas reroll faucheur un jour
mais le constat est la, j'ai jamais vu un faucheur sur ys remplir un meilleur role de bg/interupt qu'une senti c'est tout
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai pas la pretention de bien jouer un faucheur, j'ai deja deux tanks perso je pense pas reroll faucheur un jour
mais le constat est la, j'ai jamais vu un faucheur sur ys remplir un meilleur role de bg/interupt qu'une senti c'est tout
Peut-être qu'ils ont pas le même rôle du tout, peut-être que les faucheurs d'ys ne jouent pas comme tu voudrais qu'ils jouent, ça n'en fait pas des mauvais joueurs, surtout si t'as jamais joué faucheur.
Citation :
Publié par Broute
Peut-être qu'ils ont pas le même rôle du tout, peut-être que les faucheurs d'ys ne jouent pas comme tu voudrais qu'ils jouent, ça n'en fait pas des mauvais joueurs, surtout si t'as jamais joué faucheur.
bah ecoute des faucheurs qui jouent bien y en a sur orca, sur bros mais pas sur ys ou alors donne moi des noms
C'est ridicule de dire des machins comme ça.
Tu as joué avec tous les faucheurs d'Ys ?
Et même s'il se révélait que tous les faucheurs d'Ys ne sont pas très bons, comment voudrais-tu qu'ils le deviennent s'ils ne sont pas groupés ? C'est pas inné non plus la maîtrise d'une classe.
Franchement, on lit de ces âneries ici
Citation :
Publié par silverlemid
comme koi les gens ki parlent du faucheur le connaissent souvent pas

CQFD
J'avoue je me suis goure sur l'accessibilité a une RA, je ne connais donc rien à daoc et je ne peux donc m'exprimer à ce sujet. Prochaine fois j'irai faire mes recherches sur Herald pour me la jouer genre je connais tout par coeur, de cette façon j'éviterai les savants qui la ramènent car ils ont un faucheur depuis 2 mois sur le classique.
Citation :
Publié par Darwyn
C'est ridicule de dire des machins comme ça.
Tu as joué avec tous les faucheurs d'Ys ?
Et même s'il se révélait que tous les faucheurs d'Ys ne sont pas très bons, comment voudrais-tu qu'ils le deviennent s'ils ne sont pas groupés ? C'est pas inné non plus la maîtrise d'une classe.
Franchement, on lit de ces âneries ici
tu sais y a des mecs qui au 3L gerent super bien, perso j'ai une connaissance eldricht qui m'a impressionné avec ses placements, son adresse a interupt/cc/Ns

les bases de ton perso tu les fais solo pour apprendre a gerer un minimum, apres je pense qu'il faut pas 500krp pour commencer a maitriser un minimum sa classe en groupe
je joue pas avec des gens au niveau exeptionnel personnelement, mais actuelement sur ys personne maitrise bien son faucheur c'est une constatation point barre
Citation :
Publié par Elisha
je dois pouvoir te filer les deux vid de celeblin en duo avec un faucheur, les deux illuminati aussi, send moi en mp ton msn si tu les veux.
il en a fait 3 (j'ai vu que tu avais pas pistolero 1 sur ton dd quand tu as post ton screen) :
-faucheur (duo avec medraut) OF
-pistolero 1 (duo avec jetouchedubois) OF+ToA (je crois)
-pistolero 2 (duo BB avec jetouchedubois) OF+ToA

edit pour rishnu : le faucheur nécéssite pas que de la conaissance personelle de la classe pour etre "bien joué"... il faut aussi s'adapter a chaque groupe, avoir des solides notions de jeu en groupe, et ca, ca vient pas naturellement.
Citation :
Publié par orime
6% d'abs en plus et environ 150 d'AF en moins. Pour info, un buff de mage personnel fait 250 points d'AF...

La senti a aussi un anneau de larme de crocodile pour mieux encaisser. Donc j'ai un doute sur les chiffres avancés.

Pour les /use, battler/malice/zo vs OB, la différence elle existe bien.

Reste la parade et l'esquive... mais franchement je doute que ca suffise a compenser les lacunes du faucheur dans ce domaine.
Et t'es neutre à tous les types de dégats ce qui est pas rien non plus avec 2/3 des tanks en face qui tape slash. Enfin pour avoir toutes les classes hib jte garrantie qu'une senti tank moins bien qu'un faucheur (pourtant ma senti est stuff, mon faucheur un peu moins).
Bien sur reste les use malice et batler, mais entre ces 20 sec la et les 10 min ob~

PS : J'ai pus les chiffres en tete mais il me semble que 6% abs et 150 af y'a pas une différence majeure, je me demande même si 6% abs > 150 af

Citation :
Publié par Manila
Par ce que comme dans tous grp on doit faire des compromis et je pense que faucheur remplace plus un proto ou une senti dans son aspect BG que une finelame par exemple.

De plus le rôle defencif se rapproche chez la senti et le faucheur
Oui mais non le compromis n'est pas à faire la mais le faucheur est suceptible de remplacer un des 4 dealer non un des 4 ovate!
Le rôle tout comme le jeu entre les deux n'est nullement comparable

Citation :
Publié par Sulfureu$e
Je pense que cette classe, qui peut stun a tout va, tri shot un mago au dd sous 3 rk mana, qui peut bg, grapple n'a rien d'useless
Si Lcfl n'utilise pas le bg c'est parceque il ruine toutes les assist en stunnant les tank
Lcfl (excellent faucheur c'est indiscutable) avait un style particulier de jeu, d'ailleurs chaque bon faucheur a un style différent je trouve.. Stun tous les tanks atm c'est loin d'etre une bonne idée, quand à 3 shoot un mage au drain crois moi il faut 1 : no resist en face. 2 : mage coraya. 3 : sacré paquet de moule. C'est arrivé, ca arrivera surement encore mais ca reste exceptionnel~

Citation :
Publié par Kristinkrok
pour le sujet de la resistance si ton proc ob il se declenche pas je dirai senti > vw
Je persiste et signe, même sans ob (hors malice / batler) vw > senti!

Citation :
Publié par Broute
Pourtant faucheur ça reste plus efficace que protecteur, même mal joué
Oui mais non..
pour ce qui est du style de jeu de lcfl, il avait un style qu'il pouvait se permettre dans son groupe (beaucoup de FFA, stun sur des banelord, etc) qui était efficace en partie grace a son rang, un faucheur qui aurait le meme style au 3-4L, ce serait plus un poids qu'autre chose, car il ne pourrait pas achever ses cibles.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Nono je parlais bien du faucheur, il me semblais qu'il n'avaient pas accès à determination, my bad.
Bah de toute façon, déter ça me semble vraiment pas ultime sur faucheur, si j'devais claquer 3x points dans une ra anti-cc (ce qui n'est pas à l'ordre du jour vu mon rang actuel sur classic) je prendrais plutôt purge3 que det5.
[QUOTE=Broute]Pourtant faucheur ça reste plus efficace que protecteur, même mal joué


QUOTE]


Te touche pas trop le Kiki mec Tu sais , t'as beau ne pas savoir jouer , c'est pas pour ça que t'es plus utile que moi dans un grp
Citation :
edit pour rishnu : le faucheur nécéssite pas que de la conaissance personelle de la classe pour etre "bien joué"... il faut aussi s'adapter a chaque groupe, avoir des solides notions de jeu en groupe, et ca, ca vient pas naturellement.
ouais mais bon faut pas 3 mois pour commencer a maitriser un perso non plus
je connais pas trop les compo fotm hib, mais en regardant un peu les classes hib, j'ai l'impression qu'a 7 y a deja un excellent groupe complet... donc un faucheur je trouve qu ca s'integre plutot bien... un truc du style

druide 2x
barde
fl 2x
champion
sentinelle
faucheur

ca donne ts, cdr, 3 banelord , 2 bg, 2 charge... a la limite remplacer un fl par un eld...
Citation :
Publié par dukemol
je connais pas trop les compo fotm hib, mais en regardant un peu les classes hib, j'ai l'impression qu'a 7 y a deja un excellent groupe complet... donc un faucheur je trouve qu ca s'integre plutot bien... un truc du style

druide 2x
barde
fl 2x
champion
sentinelle
faucheur

ca donne ts, cdr, 3 banelord , 2 bg, 2 charge... a la limite remplacer un fl par un eld...
Vire ta seconde fl pour mettre un tank différent ca sera benefique, soit un séide soit un mage comme tu l'as dis, bainshee eld sun empathe ca passe tres bien en mage seul! (empathe pour l'ae le demez et ts :>)
A 7 c'est complet mais tu n'as que 3 dealer c'est là tout le problême, mais effectivement tu as tout ce qu'il faut ^^


Citation :
Publié par orime
pour ce qui est du style de jeu de lcfl, il avait un style qu'il pouvait se permettre dans son groupe (beaucoup de FFA, stun sur des banelord, etc) qui était efficace en partie grace a son rang, un faucheur qui aurait le meme style au 3-4L, ce serait plus un poids qu'autre chose, car il ne pourrait pas achever ses cibles.
Bah en fait oui et non, Lcfl jouait pareil au 5L
Il fait son taf de faucheur il peut assist comme il peut ffa et etre assist par un des mages, enfin apres c'est le travail de tout le groupe à saluer pas celui du faucheur uniquement ^^
Citation :
Publié par Fantastik
Pourquoi ? (dsl je comprend pas, c'est peut etre évident :/)
Je trouve qu'il le joue mal, sait pas si c'est du au lag ou autre mais c'est le sentiment que j'ai dsl pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés