[10L de Legendiarc]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine
omg, vous avez que ça a foutre a vous congratulate a propos du pl rp de certaines personnes

@carmi c'est une déclaration d'amour a darkjpa ça non ? ^^
Comme les gens qui ont que ca a foutre de se pl rp au point de tourner a presque 300k lrp sur un serveur quasi vide.
Citation :
Vous cherchez a faire ban Jeky et legendiarc pour PLrp ?
Moi non, j'ai juste send la faq pour savoir si c'était autorisé, car il faut bien reconnaître que c'est tentant si c'est pas répréhensible hein.
bah justement qu'est ce que vous en avez à foutre ? les plaintes ont été émises a goa, laissez les donc faire.

Toute façon legendia a jamais eu une bonne réputation, ça ne rajoute rien de spécial vos trucs là :x c'est pas comme si vous annonciez que le vierge marie avait fauté
Citation :
Publié par Dyvine
c'est pas comme si vous annonciez que le vierge marie avait fauté
Justement a se propos j'ai des chose a di.......


<Ayuro est absente pour le moment, veillé laissé un msg après le bip>


BIPPPPPPPPPPP

Citation :
Publié par Nomiko
nan c'est pas en fufu, mais vous allez trouver
La 2eme je dirai un lvl en dessous de 10 super bien stuff et tout petit spe Spy qui se dandine.... g bon?
Citation :
Publié par Nomiko
nan c'est pas en fufu, mais vous allez trouver
c'est F11 magique ?

Citation :
Publié par Ayuro
La 2eme je dirai un lvl en dessous de 10 super bien stuff et tout petit spe Spy qui se dandine.... g bon?
Sourinette
Citation :
Publié par ***²
Je comprend meme pas l'interet de jouer comme ca ... aller limite un soigneur qui veut scm1 pour pex je comprendrais : x

Fakegratz random.
L'interet c'est de pouvoir se la raconter parce qu'on est haut rank et en tete du lrp de Camlann.

C'est naze je sais mais a defaut d'etre quelqu'un d'important IRL on se contente d'etre quelqu'un IG.
Citation :
Publié par Dyvine
@carmi c'est une déclaration d'amour a darkjpa ça non ? ^^
J'ai pas fait ça pour pull DarkJPA

C'était référence à BlackJack qui disait que le PL RP des Javea n'existait pas
Citation :
Publié par Pr{}t{}
[...]
Bravo tu viens encore de montrer ta grande maturité en terme de langage.

A propos de Skill tu me rappeles vite fait les classes que tu joues ?

Qu'on aime pas Javea c'est normal, qu'on aime pas les gens qui se pl rp c'est normal, mais il existe une charte sur Jol relative au langage à employer et ou tu ne sais pas lire ou finalement tu ressembles aux gens que tu décris. Je te laisse choisir.

Sinon GG legendiarc.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Je pense que le message est passé alors on va s'en tenir là, apparemment ça fait maintenant partie du domaine public, je ne vois donc pas l'intérêt d'éditer le screen mais que l'expérience ne se reproduise pas...
kikoo et merci bcp pour les felicitations de mon 10 L
voila ne pouvant repondre au post ci dessus, car il est clos

je mettrais donc une réponse sommes toute logique a des gens qui se font un plaisir d ecrire des propos.

Tout d abord je voudrais donc vous remerciez toutes et tous pour le nombre de GG que j'ai recu pour mon 10 L cela me fait plaisir

Ensuite j'ai toujours rêvé d être pris en photo, mais une vidéo c'est le pied, je suis belle en plus

Alors pour ce qui est de tester plusieurs armes et/ou flèches sur divers personnage, je ne vois pas le problème, tout le monde le fait, je ne vais pas tester des RA ou autres armes etc... en pleine zone pk a gothwaith par exemple , il y a trop de leechers

Moi quand g rien a faire je fais des tests c tout simple.

Ha oui aussi pour ceux que g vu faire des tests aussi a divers endroit du jeu, ben j éspère que comme moi sa leur a permis d apprendre pleines de choses diverses.

Et je terminerais par vous dire que j'ai beau relire et rerelire la charte , je n ai pas trouvé ou cela étais interdit, et puis c vrai que sa peut être un bon moyen de faire des rp's je n y ai jamais songé mais qui sais je vais peut être m y mettre

Merci beaucoup encore a ceux qui m ont félicité pour ce 10 L je n'en reviens pas , je ne pensais pas être tant aimé.

Bonne chance a vous et bon jeu

Ps our ce qui est du moderateur je c plus son nom d ailleur, qui disais " laissez faire et stoppez ils ne se defendent même pas " je te dirais juste que moi g une vie irl et que je suis pas oqp a visualiser le fofo jol a longueur d heures, et oui il y a des gens qui taffs encore et d autres qui ......................................

continue un jour tu seras moderateur d un jeu télé peut être style lagaff
bonne chance pour ton taff
Bonsoir Dame Legendia,

grrr g du lire que tu es passe 10L avant moi c pas sympa

je te felicite pour ton passage de haut rang GG et je te donne rdv now a goth , doit avoir pas mal de bouffon a depouille
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés