|
Voila , je viens de remarquer que nos chers Millenium projetent d'ouvrir AQ jeudi , en DEBUT D'APRES MIDI !
je cite : Jeudi en début d’après midi, nous utiliserons le sceptre pour ouvrir les portes, en espérant que les serveurs permettront au maximum de joueurs de vivre cet évènement dans de bonnes conditions. Nous nous lancerons ensuite dans l’aventure Ahn Quiraj avec deux semaines de retard sur le premier serveur US. En attendant, nous prenons quelques jours de repos bien mérités. Bon jeu. Personellement je trouve cela abusé vis à vis des gens qui travaillent et qui ont eux aussi participer à l'effort de guerre . Pourquoi ne pas ouvrir en soirée ? certes il y aura plus de monde , mais au moins tout le monde aura une chance d'être la. Car ouvrir en apres midi c'est clairement profiter de la faible densité du serveur à cette heure la pour ne pas avoir à lagger , et je trouve ca d'un profond égoisme. |
29/01/2006, 08h54 |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] Ouverture des portes :
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est surtout pour que le serveur tienne le coup et ne crash pas.
|
29/01/2006, 09h07 |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Prophète
|
edit :No comment
|
29/01/2006, 10h19 |
|
lothedric thorvald |
Trouver plus de messages par lothedric thorvald |
Légende
|
/agree Millenium
Et encore , avec la foule que ca va ramener , meme en plein apres midi , je sais pas si ca va pas poser probleme .... |
29/01/2006, 11h12 |
|
|
C'est globalement le meilleur choix :>.
Je rejoindrai la bataille le plus vite possible, autour de 17h comme une majorité probablement :>. |
29/01/2006, 11h46 |
|
|
Si vous avez votre caméra man professionnel dans le coin , ça pourrait être sympa de faire un petit reportage en live
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
29/01/2006, 12h32 |
|
|
Citation :
|
29/01/2006, 12h46 |
|
|
15h15
j'aime mon horaire a mon boulot
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
29/01/2006, 13h24 |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
l'event pvp commence
j'ai mon stock de popo invul c bon |
29/01/2006, 14h16 |
|
Légende
|
ah ben ça pose pas de problème si c'est filmé :-) on loupera rien bon jvais acheter mon pop corn, 10h de film va falloir tenir le coup
|
29/01/2006, 15h45 |
|
|
sont plutot sympa les Millenium de faire ca dans l'aprem, sur KT nous cava start a 2h15 du matin
|
29/01/2006, 15h51 |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
les servers représentent l'echec !
|
29/01/2006, 15h59 |
|
Alpha & Oméga
|
Justement c'est bien mieux de le lancer en debut d'aprem, comme ça le soir on peut decouvrir directement les instances, pas besoin d'attendre le landemain.
|
29/01/2006, 17h44 |
|
|
réflection faite , c'est vrai , désoler de vous avoir mal jugé .
|
29/01/2006, 18h05 |
|
|
et ca permet de vivre l'event de part en part (midi->22heure, c'ets mieux que 2heure->midi )
|
29/01/2006, 18h07 |
|
Oracle
|
Jolie tentative.
Don't feed the troll. |
29/01/2006, 20h06 |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|