[Archimonde] Ouverture des portes :

Répondre
Partager Rechercher
La frappe du gong en elle-même n'a pas été très intéressante. Des monstres de type anubis apparaissent et tout le monde est figé dans un lag de l'ordre de 30 secondes pour lancer un sort instantané. La video n'est pas vraiment intéressante

Par contre nous noterons que le server n'a pas crash, que les instances étaient jouables (excepté un gros lag lors de la phase finale de l'event vers 22h) et qu'au final, nous n'avons pas vu beaucoup de gens se plaindre du timing. Ca ne s'est pas trop mal passé je trouve
Personnellement je suis déçu. Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais de ce que j'en ai vu, l'event a consisté à un pop d'anubis pdt 10 heures devant la porte, à 3 mega colosses dans les ruches et des spots de mobs elite dans les zones bas lvl ce qui faisait gueuler tout le monde là bas. Avec tout le farm qui a été fait, on a eu une superbe armée de 20 pelos et 3 tondus, je sais pas ce qu'ils avaient comme item mais pour autant de farm ca devait roxer

Sur des screens de l'event j'y avais vu des insectes géants, plein plein de mobs partout (pas seulement des anubis en bois)... J'ai raté quelque chose ou c'est juste l'event qui a été "diminué" pour que les serveurs ne crashent pas ?
Ce que j'ai trouvé minable c'est la fin de l'event... 22h, l'armée se met en route vers les portes, c'était sympa et ça s'annoncait plutôt grandiose.
5min plus tard, des pop d'anubis par paquets de 5 (avec un lag phénoménal mais bon, on s'en doutait), 10 minutes de combat entre l'armée et les anubis et puis... bah rien c'était fini, pas d'apparition de boss ou autre qui aurait pu vraiment marquer la fin de l'event. Juste la fin des pop, l'armée qui disparait comme par magie et tout le monde se retrouve comme des c*ns devant la porte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés