[Archimonde] Ouverture des portes :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Lol, le mec jaloux ^^
Enfin, j'adore le ninja le sceptre. Y'a pas 5 guildes sur le serveur qui pouvaient faire la questline au complet sans coup férir
Comme si c'était la seule.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Lol, le mec jaloux ^^
Enfin, j'adore le ninja le sceptre. Y'a pas 5 guildes sur le serveur qui pouvaient faire la questline au complet sans coup férir
Y en avait au moins 2, les 2 ont tort.
Je vois meme pas ce qu'il y a de plus a dire sur ca maintenant (a part pour flamm)
Citation :
Vaudrait mieux un 16h/02h ... car en se tapant des 700 de queue en rentrant du taff à 18h ca va etre nice, on risque pas d'en voir grand chose.
J'vais t'apprendre un truc! Tu allume ton pc le matin, sachant que tu rentre a 18h pour aps te taper la queue, tu crée une petite tache windows qui te connectera directement a WoW, genre a 17h20. Comme ca tu rentre tu sera sur ta page perso sans avoir attendu la queue!
Citation :
Publié par Outchette
ouééé j'ai attrapé une ' rhénite - trachéite - pharyngite ' ( désolé pour l orthogrpahe ) je pourrai etre la !
Haha, le fake.
Citation :
Publié par syloia/sylod
sauf que la tache ne rentrera pas tes l/p il me semble (ou je me trompe)
en effet, pour ca faut crée un appli qui entre tes login pass

sinon tu demandes à quelqu'un chez toi de lancer ton compte avant que t'arrives
Citation :
Publié par Erei
en effet, pour ca faut crée un appli qui entre tes login pass

sinon tu demandes à quelqu'un chez toi de lancer ton compte avant que t'arrives
Tu lance le jeux, tu rentre tes mdp/login et tu fait un prog qui simule un click de souris et qui le fait a une heure déterminée, c tres simple a faire.
j'ai pas dis que c'était compliqué :>

apres faut aussi mettre un auto click sur la page perso si tu veux pas etre deco du serveur mais je sais pas si c'est considéré comme hors charte
bravo les millé belle démonstration de votre connerie on vous laisse tranquille voir aide sur les named et une fois que vous l'avez tuer vous buter tous les mec de la horde autour de vous ...

moi qui vous prenais pour une guilde intelligente
Citation :
Publié par Malkith
bravo les millé belle démonstration de votre connerie on vous laisse tranquille voir aide sur les named et une fois que vous l'avez tuer vous buter tous les mec de la horde autour de vous ...

moi qui vous prenais pour une guilde intelligente
Archimonde est un server PvP, event portes ou pas. Penser que parce que tu envoies un dot sur le mob va te procurer une immunité PvP, c'est balot.
Non mais au lieu de vous chamaillez là on pourrait avoir un résumé de cet event qui devait théoriquement durer 10h.

J'ai beau rafraîchir le forum Millenium, le forum officiel section Archi et la présente section, je ne vois aucune news ou témoignage sur cet event qui a fait couler de l'encre entre des dizaines de joueurs (et qui continue...) depuis 3 semaines.

- Le gong devait être frappé vers 12h00 et l'event durer 10h. C'est le cas ?
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de 3 pauvres mobs ?
- On en est où ?
- Les gens qui vont se connecter à 20h00 vont assister à quelque chose ?
- Ya eu du lag et des crash servers ?

De l'extérieur là on a l'impression que ça a fait pschiit avec 10 joueurs devant les portes vers midi et depuis black out. Comme il ne s'était absolument rien passé et que certains farmaient déjà AQ 20... Dites moi que ce n'est pas le cas hein...

Bref il se passe quoi sur Archimonde ????
tout c bien passé

ont est peinard sur le quatrieme boss d'aq20 , d'autre guilde sont dans aq40 , tout est bien. et l'event , ben , ya des anubis qui pop un peu partout dans le monde , ya une malédiction qui mind control dans les villes ect , c plutot réussi.

NB : kikoo les eternel pas content / whiner / noob.
Il y a un semblant d'event en extérieur avec quelques spot de mobs dans chaque zone, mais on peut déjà rentrer dans les instances.
Donc en gros l'event extérieur, tout le monde s'en tape ^^
Le colosse d'Ashi était assez phénoménal et a tué pas mal de monde avant de finalement être tué avec l'aide des troupes du fort.
Pas de crash serveur à ma connaissance bien qu'un peu à beaucoup de lag (j'ai réussi à me prendre 2 fois 9000 dégats dans la gueule avant de mourrir sur une des attaques du colosse).

Mon seul regret, la difficulté à trouver un raid pour participer aux combats à l'extérieur (certes, je suis que druide 58 ), mais globalement ça se passe quand même très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés