[Archimonde] Ouverture des portes :

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je viens de remarquer que nos chers Millenium projetent d'ouvrir AQ jeudi , en DEBUT D'APRES MIDI !

je cite :

Jeudi en début d’après midi, nous utiliserons le sceptre pour ouvrir les portes, en espérant que les serveurs permettront au maximum de joueurs de vivre cet évènement dans de bonnes conditions. Nous nous lancerons ensuite dans l’aventure Ahn Quiraj avec deux semaines de retard sur le premier serveur US. En attendant, nous prenons quelques jours de repos bien mérités.
Bon jeu.


Personellement je trouve cela abusé vis à vis des gens qui travaillent et qui ont eux aussi participer à l'effort de guerre .

Pourquoi ne pas ouvrir en soirée ? certes il y aura plus de monde , mais au moins tout le monde aura une chance d'être la.

Car ouvrir en apres midi c'est clairement profiter de la faible densité du serveur à cette heure la pour ne pas avoir à lagger , et je trouve ca d'un profond égoisme.
Citation :
Publié par Outchette
Car ouvrir en apres midi c'est clairement profiter de la faible densité du serveur à cette heure la pour ne pas avoir à lagger , et je trouve ca d'un profond égoisme.
En faire profiter une partie ou n'en faire profiter aucun?

J'y serais car je suis dispo mais si cela avait été fait le soir, je n'y serais jamais allé tout comme je ne suis pas allé lors de la fin du sceptre.
Si tu as quelques connaissances du serveur tu sauras que les Millenium ne sont guères présents en journée puisque la plupart d'entre nous travaillent, beaucoup de Millenium ne verront donc pas non plus l'event, je sais que certains poseront une journée de congé pour pouvoir suivre un event qui dure 10 heures. - du début de la bataille jusqu'à la victoire il s'écoulera 10 heures, l'event se terminera donc en fin de soirée avec la victoire de l'armée d'Azeroth -.
Si tu as également suivi l'actualité des portes tu dois savoir que sonner le gong à 20H n'amènerait pas du lag, cela amènerait un crash serveur ni plus ni moins vu la densité de notre serveur. Crash serveur qui ruinerait la soirée de tout le monde vu les difficultés que l'on connaît à la connexion.
Il n'y a aucun égoisme, Millenium subira les conséquences de cet horaire de la même façon que les autres, il y a par ailleurs des guildes bien plus présentes que nous en journée.
Rt vu que la majorité des gens ne pourra pas voir l'event étant donné votre choix ,
allez vous au moins nous faire une super méga extra longue video de tout l'event j'espere?
que nous pauvre inconnus puissions partager cet evenement également
Si vous avez votre caméra man professionnel dans le coin , ça pourrait être sympa de faire un petit reportage en live
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Nolebi
C'est globalement le meilleur choix :>.

Je rejoindrai la bataille le plus vite possible, autour de 17h comme une majorité probablement :>.
17h45 moi
15h15

j'aime mon horaire a mon boulot
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Ils ont raison de faire ça en début d'après midi, on peut espérer ainsi que le serveur ne plantera pas au bout de 5mn.

Ce n'est pas à Millenium qu'il faut s'en prendre, mais à Blizzard et à sa politique de gestion des serveurs.

Depuis cet été la création de nouveaux comptes sur les serveurs les plus chargés aurait déjà due être stoppée, la situation était depuis quelques temps bien lourde à cette époque mais rien n'a été fait pour tenter d'enrayer ce problème et au fil des mois c'est devenu de pire en pire. Noël a donné le coup de grâce, les mesures sont venues, mais tellement tardives qu'elles ne servent plus à grand chose.

Que faire face à ces lags, ces decos sauvages, ces freezes ces files d'attente qui rendent le jeu pratiquement injouable depuis de longs mois et qui sont devenues épouvantables ces derniers temps ?

L'ouverture se fera en début d'après midi mais la bataille sera longue et bon nombre de joueurs pourront y participer.

Notre serveur est surpeuplé, il faut se faire à cette idée.

Blizzard connaît très bien la capacité de ses serveurs mais n'a rien fait pour éviter une surpopulation.
Une fois un serveur ayant atteint la capacité maximum, la création de nouveaux comptes aurait due être impossible et de nouveaux serveurs créés.
Je prends ma journée pour filmer, sachant que j ai déjà filmé certaines parties de la quête.

Rappelez-vous une chose : l'event dure 10 heures EXACTEMENT, ni plus, ni moins, ce qui veut dire que soit on peut voir le début, soit la fin (enfin les personnes normales). A partir de là, le choix de voir le début ou la fin, c'est, et ça reste, un choix.
De toute manière, il y'aura toujours des mécontents, il est impossible de satisfaire de tout le monde, de mettre l'event en heure de pointe, un jour de pointe, ça amenerai sûrement à un jolie crash. L'event dure longtemps, ça permettra à une majorité de personne d'en profiter un minimum, je pense.
Moi qui ne joue qu'en journée ça me parait super ! Je vais pouvoir en profiter un petit peu, contrairement a d'habitude, et la joueurs de soirée vont avoir leur part dans l'évent aussi : tout le monde est content !
Justement c'est bien mieux de le lancer en debut d'aprem, comme ça le soir on peut decouvrir directement les instances, pas besoin d'attendre le landemain.
Vaudrait mieux un 16h/02h ... car en se tapant des 700 de queue en rentrant du taff à 18h ca va etre nice, on risque pas d'en voir grand chose.

Car c'est bien joli de filmer, mais en attendant eux vont bien se gaver de reput. Enfin apres avoir ninja le sceptre, ils vont ninja l'event, normal.
Citation :
Publié par Noidea
eux vont bien se gaver de reput. Enfin apres avoir ninja le sceptre, ils vont ninja l'event, normal.
Lol, le mec jaloux ^^
Enfin, j'adore le ninja le sceptre. Y'a pas 5 guildes sur le serveur qui pouvaient faire la questline au complet sans coup férir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés