1.82D en ligne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
la puissance de la senti


Bah Colsk a raison,il a trop de déséquilibre entre les 3 classes.
Donner une ligne spe shield ouai mais a la rigueur sans les style pour qu' il puisse mieux encaisser.
Le mieux aurait été pas de ligne shield mais le retour de maître blocage , je pense.
lol np le up de la senti


c'est vrai que c'etait une classe grave useless il faut dire !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Nyela

C'est totalement n'importe quoi... Mythic continue de creuser l'ecart d'inégalité entre les royaumes... La sentinelle n'avait pas besoin d'un up aussi enorme.
J'atend le NS et le stun sur mon sorcier alors ... au point ou on en est ...
Chaque classe est passée en revue ,y a plus qu'a attendre les autres...
Concernant la senti bah elle tue toujours pas des groupes entiers contrairement à d'autres classes...
Attention mode mouton ON:

OUINNN OUINNNN ses exagérai !!! g jamé joué sentinelle, je connè po du tou son gameplay mé ses Hibernia alor je ouinnn ouinn!

OFF


Pour ceux qui connaissent réellement le sujet et la classe, un post est ouvert sur le forum hibernia... je vous y invite pour y parler en gentleman... si c'est pour venir pleurer le post ici est pour vous.
31 pages de ouin sur le up de la senti

je penses que le up de la spe boubou n'est pas forcément abusé ( après une nuit de sommeille ^^) si ça fait comme pour moine qui esquive quedal quand il bg, je penses pas que les template autorisent le slam sinon ils auront plus tous les res rouges, BT tout ça, ou alors si ils ont le slam ben faudra faire des sacrifices.

je trouves domages que la senti ait aussi eu acces au proc heal par contre, vu que avec sa BT même 10 elle est un peu plus complete que le moine pour la défense de son groupe.

sinon up du WS pour ma moniale c est toujours ça de pris , contrairement à ce qui a été dit, c est souvent que la moniale est appelé a doom le vampire solo d hubernia en assist avec un caba ou theu .
Citation :
Publié par Colsk
Sinon meme si je compatis vis à vis des joueurs de Thane et de Moine, à tout ceux qui ralent je leur dis aller jouer une sentinelle avant ce patch et apprecier la ubber classe que vous decrivez. On en reparlera à ce moment la.

J'ai joué une senti jusqu'au 7L+ sous ToA on peux en parler alors?


Etant sur alb/glastonbury on est pas trop embeté par ce probleme de senti (c'est meme plutot bien, nos theu air se regale, ainsi que notre caba/sorcier) mais c'est clair que ce perso etant vraiment loin de necessiter un up (j'avais pour template 49 nurture 42 regrowth et 13 arme avec la ML battlemaster biensur)

Quand je vois le moine niveau capacité , ils auraient mieux fait de mettre le moine a niveau de la senti que d'up la senti et faire les kikoolol avec les style baton haut lvl qui proc heal .



EDIT:

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Attention mode mouton ON:

OUINNN OUINNNN ses exagérai !!! g jamé joué sentinelle, je connè po du tou son gameplay mé ses Hibernia alor je ouinnn ouinn!

OFF


Pour ceux qui connaissent réellement le sujet et la classe, un post est ouvert sur le forum hibernia... je vous y invite pour y parler en gentleman... si c'est pour venir pleurer le post ici est pour vous.

lol le rigolo, meme reponse qu'au dessus
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Attention mode mouton ON:

OUINNN OUINNNN ses exagérai !!! g jamé joué sentinelle, je connè po du tou son gameplay mé ses Hibernia alor je ouinnn ouinn!

OFF
J'espère au moins que tu as déja mis les pieds ailleurs que sur Hibernia pour te foutre de la gueule des autres
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
J'espère au moins que tu as déja mis les pieds ailleurs que sur Hibernia pour te foutre de la gueule des autres
Pas sur Alb non dsl
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Ben ça été dit 150 fois mais bon, y a une telle différence de "confort" de jeu entre Hibernia et Albion (Je parle pas pour Mid, je connais pas) qu'il faut pas s'étonner de voir 40 pages de whine quand Mythic décide d'améliorer encore plus ce confort de jeu en rajoutant des compétences à un perso déjà bien complet.
Ca va ajouter du fun à un classe qui en avait bien besoin.
Après effectivement ça commence à faire un couteau suisse taille maxi.

Je demande à tester le chain stun anytime lvl42 avec le buff de reduc de conso d'endu sur les styles !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés