1er Fan-Art ^^

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le persistant ^^

n'hésitez pour les critiques hein y a des défauts je les vois

Un nain devrait pas tarder à arriver et un Skaven aussi bien qu'on ne pourra pas les jouer à la sortie
Citation :
Publié par Ashtree
Merci pour le persistant ^^

n'hésitez pour les critiques hein y a des défauts je les vois

Un nain devrait pas tarder à arriver et un Skaven aussi bien qu'on ne pourra pas les jouer à la sortie
on dirait qu'il est au bord des larmes :>
mais il est bien.
Citation :
Publié par Ashtree
Un nain devrait pas tarder à arriver et un Skaven aussi bien qu'on ne pourra pas les jouer à la sortie
On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS !

Non mais c'est vrai quoi, qu'est ce que vous faites de tous les inconditionnels comme nous qui parcourent les égouts à la recherche de malepierre et vénerent en secret Splinter !
Citation :
Publié par Ashtree
Bon ben voila, le 1er Fan Art histoire de faire vivre un peu le forum

Il s'agit d'un peau verte réalisé rapidement au travail, je ferais mieux la prochaine fois .

http://img400.imageshack.us/img400/7353/gobelin8xi.th.jpg
Tu devrais en profiter pour refaire ton avatar... *sifflote*
__________________
Telrianna - Alienor - Faëlann and co sur Kirin Tor
Citation :
Publié par Ysild Yr Ellyon
Tu devrais en profiter pour refaire ton avatar... *sifflote*
- Non j'aime bien le mien

- Y a déjà un Skaven

- C'est mal de faire remonter le vieux posts ! Que font les modos ! ^^
j'aime bien , perso je vais essayer de déssiner aussi quelques choses mais ca sera au crayon de papier + crayon de couleur ^^ je scan le tous et hop
Désolé Ashtree, je viens polluer ton fil avec une de mes gribouilles, mais vraiment je ne savais pas ou la mettre et je ne peux vraiment pas créer un sujet juste pour ça :

Donc voici en exclusivité pour vous la seule et l'unique Pom Pom Gob avec soutien gorge Squigs (très efficace contre les pervers) :

http://img60.imageshack.us/img60/8538/pompomgobpetite2qu.jpg
Personnellement j'accroche pas aux deux. Le premier je le trouve trop simple et le second, je sais pas mais y'a un truc qui fait que j'accroche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés