Triturr

Dernières publications

RSS
25 février 2006 à 07:08 - Messages
:mdr: MDR SwaaN :mdr: Ca faisait longtemps qu'un post m'avait pas fait rire comme ca. :D... Lire la suite
2 février 2006 à 18:37 - Messages
Ainsi fut écrite la Prophécie de Calderen. Et le retour du Rat Cornu annoncé. Prions, multitudes exaltées, et soyons prêts ... Lire la suite
18 janvier 2006 à 16:14 - Messages
Bah c'est déja bien qu'il sache compter jusqu'à 6 ... le système décimal pour la plupart des orcs se limite à : un .. deux .. t... Lire la suite
16 janvier 2006 à 18:51 - Messages
Ah tu joues sur Mid-Orca Krag ? moi aussi j'ai été l'un de ses vaillants (enfin aussi vaillants qu'un kobold puisse l'etre :eek... Lire la suite
15 janvier 2006 à 01:33 - Messages
En lisant son message j'ai de suite pensé aux Codex car c'est quand meme le meilleur moyen d'apprendre a connaître les races du... Lire la suite
14 janvier 2006 à 19:45 - Messages
ARG ! Arretez de remuer le couteau dans la plaie !!! Moi aussi je suis dégouté qu'il y ait pas les skavens :( Alors Mythic,... Lire la suite
14 janvier 2006 à 05:28 - Messages
Pour avoir un premier aperçu je te conseille d'aller sur le site de GamesWorkshop ... tu pourras en apprendre un peu sur les di... Lire la suite
11 janvier 2006 à 21:12 - Messages
Pas de SKAVEN ?!!? :sanglote: Vous avez pas le droit de me faire ca ! Apres avoir testé les classes Healer et Guerrier respe... Lire la suite
Beaucoup trop ?! de skavens ? :doute: .... bon premièrement il n'y a jamais trop de skavens ... et ca m'etonnerait vraiment q... Lire la suite
11 janvier 2006 à 20:35 - Messages
On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des SkAvEnS ! On veut des Sk... Lire la suite
16 novembre 2005 à 22:39 - Messages
Je veux juste ajouter une remarque .. dans les +- 5 healers que doit comporter un grp Arathi je mettrais plutot 3 druides que 3... Lire la suite

Jeux

    Triturr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Triturr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Triturr n'a publié aucune critique de jeu.