La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai aussi joué un bon bout de temps sur Midgard/Orcanie, j'ai pris l'habitude de voir mon royaume en sous-nombre en RvR, et c'est parce que je trouvais cela franchement mauvais pour le RvR en général que je fais tout mon possible pour ne pas rejoindre un royaume surpeuplé, ce qui ne ferait qu'augmenter le déséquilibre.
Les seuls joueurs auxquels cette situation peut convenir sont ceux jouant en effectif volontairement réduit et très optimisés, vu qu'ils sont assurés de trouver des ennemis nombreux et souvent moins bien organisés (pas besoin d'optimisation quand le nombre est là) contre lesquels il feront de véritables carnages. Le joueur moyen, lui, ne pourra pas autant avoir recours à l'optimisation et une meilleure coordination et sera donc régulièrement piétiné par des ennemis beaucoup plus nombreux, ce qui amène rapidement une lassitude qui incite à aller jouer ailleurs et aggrave encore le déséquilibre dans les populations.

Théoriquement, dans un combat entre 3 camps, il est effectivement possible pour le plus faible de tirer son épingle du jeu. Mais cela restera toujours très limité, car, en l'absence de diplomatie, il est impossible de coordonner ses efforts avec le royaume de puissance intermédiaire, et tout avantage acquis sur le camps de bataille sera vite perdu quand le royaume le plus puissant réagira. Il est possible d'avoir des victoires, mais elle resteront éphémères et laborieuses.

Mythic a tenté d'équilibrer les populations à DAOC, mais sans succès flagrant, et les mesures pour équilibrer les populations (ou éviter que les déséquilibres nuisent au RvR) sont un des points sur lequel j'espère que Mythic saura tirer des leçons de DAOC.
Citation :
Publié par Braknar
Mythic a tenté d'équilibrer les populations à DAOC, mais sans succès flagrant, et les mesures pour équilibrer les populations (ou éviter que les déséquilibres nuisent au RvR) sont un des points sur lequel j'espère que Mythic saura tirer des leçons de DAOC.
En espérant qu'ils ne fassent pas un PvP instancié @WoW ....

Je préfère encore me faire bussé la tronche tiens !

Pour le sondage j'en sais rien encore, je verrais déjà comment ils vont organiser les classes, mais c'est clair que j'irais pas chez les humains & co .
Je trouve qu'il y à bien des messages , des posts , des illusions , pour un jeu qui proposera sûrement moins de 10 races aux débuts , comme la plupart des MMO .
Citation :
Publié par edori
Je trouve qu'il y à bien des messages , des posts , des illusions , pour un jeu qui proposera sûrement moins de 10 races aux débuts , comme la plupart des MMO .
Il y aura 7 races, Humains, Nains, Hauts Elfes, Chaos, Orques et Goblins.

Le nombre de race ne définit pas la qualité d'un mmorpg et si il y autant de post c'est parce que le jeu est très attendu par les fans de warhammer / Daoc, des illusions peut être mais à l'heure actuelle on devrait dire simplement que ce sont des hypothèses ou des souhaits.
Citation :
Je trouve qu'il y à bien des messages , des posts , des illusions , pour un jeu qui proposera sûrement moins de 10 races aux débuts , comme la plupart des MMO .
Des illusions? attends on parle pas de Dark and Light là mais d'un jeu fait par Mythic avec une licence magnifique. Perso je trouve que ce ne sont pas des illusions ces posts, au contraire on ne fait que décortiquer les infos (peu nombreuses mais très objectives et raisonnables) et émettre des hypothèses.
Sinon j'suis en manque de news fraîches traduites par Krag
__________________
Mon guide à destination des revenants et des nouveaux joueurs DAOC
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274870
Je critique pas le jeu , et donc avec mes 10 j'étais bien au dessus de ce qu'il va y avoir . Mais aprés avoir lu ce post j'ai bien vu une 50 ène de race différente imaginés par les joueurs .
C'est dommage pour les Skavens, ça aurait fait une classe furtive vraiment amusante à jouer.

Je dirais donc Gobelin si les possibilités sont marrantes (Chasseur/Chevaucheur de Squigs, Retiaire, Fanatique, etc...) sinon Chaos.

En espérant un jour les Nains du Chaos ^^
Citation :
Publié par Calderen
on peut espérer les skavens dans la première extension du jeu
Ainsi fut écrite la Prophécie de Calderen.
Et le retour du Rat Cornu annoncé.
Prions, multitudes exaltées, et soyons prêts pour le jugement dernier.
Citation :
Publié par Triturr
Ainsi fut écrite la Prophécie de Calderen.
Et le retour du Rat Cornu annoncé.
Prions, multitudes exaltées, et soyons prêts pour le jugement dernier.
Tu t'emballes jeune insouciant.
Thumbs down
<mode rp : on>


L'Empire est ravagé par l'une des pestes les plus violentes de son histoire, est déchiré par les guerres qu'ils disputent à travers le vieux et même au delà.

Face à cette peste démoniaque, Karl Franz a sur réagir des plus efficacement, la maladie est presque éradiquée, mais l'empire est affaibli. Et pourtant... les acteurs principaux des pestes n'étaient encore entrés en scène.

Fait inhabituel en Altdorf les mages les Archichancelier de deux écoles de magies se rencontrent,
les vents d'Ulgu et de Ghur ne laissent pas de place, les messages est des plus clairs, l'Ombre et la Bête vienne une prophétie est apparue :

"Or donc, 13 lunes après que le maitre du changement ai bougé son premier pion,
une nouvelle peste apparaîtra, en masse les rats arriveront,
la sol tremblera, le mal émergera,
le rat cornu reviendra."


<mode rp : off>

ouais enfin moi j'dis ça,
j'dis rien :/
Je sais pas trop, Elfe noir, chaotique

Mais j'espère que les elfes seront pas aussi Grosbills que dans le JdR papier, bien qu'il est rectifié le tir avec la seconde édition
tu peux partir du principe ou chaques races se vaudront :

elfe = gobelin = orc,

ça peut surprendre mais les classes compenseront le désiquilibre naturel en force brute.

moins de constit pr les elfes,
les gobs seront plus agiles et seront de meilleurs shamans,
les humains seront moyen partout,
les orc moins agil, moins intelligent, mais plus fort
pareil pr les nains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés