Triturr

Dernières publications

RSS
23 avril 2005 à 00:34 - Messages
Désolé mais je trouve les performance des serveurs WoW pas trop mal niveau lags ... j'ai passé ma journée dans des combats mini... Lire la suite
23 avril 2005 à 00:29 - Discussion
Plus de combats ! Plus sanglants ! Plus de kills ! Plus de lags ! Le PvP est effectif depuis aujourd'hui et on peut dire que c... Lire la suite
14 février 2005 à 21:22 - Messages
Moi je créais trankillement mon compte puis je clique sur le bouton en question qui se trouve en dessous de la bande jaune dont... Lire la suite
Attention le premier champ a completer n'est pas le Nom mais le Prénom , comme l'a ecrit quelqu'un sur le forum officiel ... ma... Lire la suite
15 janvier 2005 à 11:31 - Messages
+1 Exactement meme probleme .... j'attends des nouvelles de L'aide technique :(... Lire la suite
7 janvier 2005 à 12:41 - Messages
Je dois dire que "Need Before Greed" est tres bien, surtout pour les objets bind on pick-up."Mais j'ai une question .. je pense... Lire la suite
20 novembre 2004 à 12:35 - Messages
Bah Bloodthirst comme l'a dit pippin peut etre cummulée un autre compretence pour atteindre des degats enormes (j'ai lu un post... Lire la suite
19 octobre 2004 à 19:49 - Messages
meme chose mon compte n'est pas actif O_o Degouté d'autant que je pense avoir de bonnes chances d'avoir les bonnes reponse sauf... Lire la suite
10 octobre 2004 à 13:22 - Messages
Oki mci pour ta reponse (tu avais bien compris ;) )J'espere que les 2 bonus agissent bien tous les 2 pask le guerrier a l'air d... Lire la suite
10 octobre 2004 à 13:00 - Discussion
J'aimerais faire un warrior et une question me taraude pour parfaire mon template (imaginaire pour l'instant ^^) : le bonus (+5%... Lire la suite
20 octobre 2003 à 10:03 - Messages
Mais vas-y joue un koby .. non seulement pour chasseur ce sont ceux les plus indiqués mais en plus c'est la race la plus fun a ... Lire la suite

Jeux

    Triturr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Triturr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Triturr n'a publié aucune critique de jeu.