Probleme de compte. [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je suis un noob, j'ai crée mon account pour la BTF, je rentre ma key, je tape mon e-mail mon nom et tout le tralala, on me confirme que mon compte à été crée (je n'ai compris que ça, je ne comprends pas trop l'anglais).

Donc je m'empresse de rentrer mon nom de compte, paf! le compte ou le mot de passe son faux, je re-tape, paf! Pareil.

Je passe sur worldofwarcraft.com, je clique sur "retrieving password" je tape mon compte, on me signale que mon nom de compte, n'existe pas! Alors je vais sur "retrieving account", je tape mon adresse e-mail, de même me disant que mon e-mail n'est associé à aucun compte.

Je décide donc, de retenter une création de compte, je re-tape ma cd-key, "cette cd-key est déjà utilisé"

Là, j'en peu plus, il faut attendre un e-mail de blizzard pour confirmer son compte ou je suis un gros malchanceux ?

--Panda
Tu as peut-être oublié de mettre une majuscule lorsque tu as retapé ton nom de compte. ( Si bien sûr, tu en avais mis une lors de la création de dernier. )
C'est un problème connu puisque pas mal d'autres personnes l'ont eu, dont un membre de l'équipe WoW JoL.

J'attends une réponse d'Aguilar sur ce point là et je t'avertirais

Sinon tu peux toujours contacter le support technique.
Lol j'imagine les mecs qui envoient bouler leur mere , leur gosses , leur femme , leur frere , leur soeur , leur chien , avec les yeux rouges haineux , tentant desesperement de se connecter a wow

On vous soutiens
Petit détail
Vérifiez bien aussi dans votre fichier Realmlist.wtf que vous etes bien en :
set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com .

Un collègue a eu le meme problème et c'était tout bêtement ca.
J'ai exactement le meme probleme que Pandaren Brewmaster...
J'ai reboot, j'ai bien vérifier le eu.logon.worldofwarcraft.com...
Je ne peux toujours pas me loger nul part
Je suis maudit
Probleme de Clef déjà utilisée...
[fusion avec un post traitant du même probleme que le mien]

Juste pour savoir si vous avez déja vu un cas comme le mien:

Je m'inscrit en tant que nouveau testeur (j'ai eut ma clef grace a la précommande du jeu).
Une fois mon compte créé, je tente d'aller dans "manage account" et je rentre mes identifiants. Pas de chance, mon compte n'existe pas

A savoir que si je clique sur "Mot de passe perdu?" On me demande de rentrer mon nom de compte pour m'envoyer mon password. Une fois entré mon nom de compte, j'ai droit au message "compte inconnu".

Alors je clique plutot sur "nom de compte oublié?" Et la je rentre l'email pour récuperer mon compte, mais la encore j'ai droit à un "email non valide".

Je décide donc de créer un compte en me disant que ça a du merder quelque part lors de la création de mon compte, et que je fais ça, apres avoir entré ma clef, il me dit "clef déjà utilisée".

Le support de WoW ne fonctionnant pas (j'ai un undelivery message..), je demande ici si certains ont déjà eut le pb? (je n'ai pas testé de me loguer in game vu que je suis en train de dl l'installer ).

Merci d'avance.

EDIT: Même probleme que plus haut, je vais demander une fusion, navré pour le dérangement
J'ai un autre problème dans le genre...
J'ai préco le jeu sur alapage(je le jure...plus jamais...)et au bout d'un certain temps je me rends compte qu'il est marqué a l'endroit de ma clé beta...épuisé chez le fournisseur....je me dit pas de panique je vais demander a Blizzard...je leur ai envoyé un mail leur indiquant qu'il est marqué épuisé chez le fournisseur et si je vais finir par recevoir ma clé par mail...On me demande le numéro de commande par un autre mail et depuis je n'ai RIEN reçu...et je commence a me faire du souci...j'ai envoyé un autre mail aujourd'hui, juste maintenant, et je ne sais que penser...

Suis-je le seul dans le cas et si non avez vous reçu votre clé...???

(ouai je sais c'est pas le bon post mais je voulai pas en créer un pour ca....parce que je sais que ca va être Bloqued au bout de 2 sec...)
Citation :
Publié par gwen
Quelqu un a reçu une réponse du support technique moi toujours rien reçu .?
J'ai droit à un "undelivery message status" quand je tente de les contacter
Moi j'ai reçu ça :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

Apparement ils n'ont pas reçu non plus...

ps : exactement le même probleme que Ambrine.
Ha ben voila ça marche chez moi. En fait quand j'ai créé mon compte, je suis allé directement dans "manage your account" et la je ne pouvais pas me loguer.

Par contre, dans le jeu, j'ai pu me loguer directement sans avoir de messages d'erreur.

C'est a n'y rien comprendre...
Petite question
J'aurai voulu savoir si comme moi , certain on des problème de compte ou le mot de passe ne marche pas , j'ai tout bien crée mais on dirais que monsieur blizzard ne veux pas activer mon compte , vu aussi que leur page ou on gére les compte ne marche pas , sa promet tout ça .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés