PB de creation de compte ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entrain de crer mon compte mais j'ai un blem, j'ai pas le bouton "creation de compte", en bas en jaune j'ai ca :
Your credit card will not be billed at this time.

QQ peut m'eclaircir ? merci

ouf.. je ne suis pas le seul


j'allais essayé avec IE là

Sinon maintenant j'ai des bugs sur la page avec les paiements ... j'ai 1 mois a 8€ et quelques et des mois en allemands aussi. Bref a mon avis faut attendre.
Essaye pas IE, je croyer ke sa venez de firefox moi aussi
Mais pourquoi a CHAK fois que je me met a un MMORPG il me faut toujours au moin 2 jours avant d'y jouer

EDIT: cool maintent, sa bug avant ....
Moi je créais trankillement mon compte puis je clique sur le bouton en question qui se trouve en dessous de la bande jaune dont vous parlez .. mais une page s'affiche me disant ke le service est inaccessible ... et maintenant impossible de depasser l'etape de saisie de Cd-Key
muarf moi aussi

pourtant ca marchait ya une demi heure, mais arrivé a la derniere page yavais pas le bouton pour valider son compte, seulement les boutons de modifications.

J''espère qu'ils vont bientot régler le pb
C'est normal tu peut télécharger le patch même sans avoir de compte, il suffit de mettre un truc au hazard, donc tu a patché avec un faux compte et maintenant tu ne peux pas jouer.

Le mieux c'est de passer par "gérer son compte" sur le site pour vérifier, ou d'essayer de se loguer sur les forums officiels. Mais la le site est down j'ai l'impression .
c'etait le cas ya 20 minutes aussi, faut ce dire qu'il doit y avoir une masse de personnes monumentale sur leur site

peut etre que vers deux heures du mat ca sera possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés