Triturr

Dernières publications

RSS
18 octobre 2003 à 23:59 - Messages
Le seul truk a faire d'apres moi c'est .. ben jouer sur Midgard :D Non .. franchement tu devrais monter ton perso comme tu le s... Lire la suite
18 octobre 2003 à 11:59 - Messages
Moi je dis que pour se buffer efficacement juste avec des popo faut avoir un sacré nivo d'alchimie moi j'ai 500 et c'Est loin ... Lire la suite
4 octobre 2003 à 00:13 - Messages
Ca existe deja les maps DAoC a War3 ... et elle s'appelle d'ailleurs DAOC ;) C'est un reconstitution des Vaux et moi j'y joue t... Lire la suite
1 octobre 2003 à 16:51 - Messages
Pour (1) .. mais pour eviter qu'un royaume dominé soit vite deserté de ses joueurs il faudrait mettre en place un systeme qui r... Lire la suite
27 septembre 2003 à 12:31 - Messages
AArg moi j'ai le son mais pas l'image ... et encore le son saute de temps en temps ..Je pense pas que ca vienne des codecs ... ... Lire la suite
7 août 2003 à 02:47 - Messages
Bah moi il est 1 heure du mat et dans mon grp sur Orca/Mid a Quartz je suis dans un grp de 7 nivo 20 est etant moi-meme chamy 2... Lire la suite
4 août 2003 à 17:51 - Messages
Hum je sais pas comment ca se fait mais cette video tourne a 8 k/s .. soit 2h pour 60 mb alors que la 1ere je la DL a 340 k/s e... Lire la suite
2 avril 2003 à 22:22 - Messages
Bien joué Yukishiro je me posais exactement la meme question apres avoir lu les postes de Vandar. Je me dis qu'avoir du poison ... Lire la suite

Jeux

    Triturr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Triturr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Triturr n'a publié aucune critique de jeu.