[Orcanie] RDV ce WE aux vaux après la 1.62?

 
Partager Rechercher
Zerg inc à Quartz.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Je me demande si le monde qui va /level va aller a quartz à outrance au lvl 20 ou pxer jusqu'a 24 ...

Ca promet une belle brochette de boulets quand meme
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Trembleauvent
J y serais avec mon MA spe arba

</em pousse thaen> oupsss
/em l'aide à tirer plus fort.

Sinon je me demande si la fonction lvl ne marche que pour crééer directement un lvl 20 ou si on peut créer un lvl entre le 1 et le 20, style lvl 19 pour profiter à fond de Jaspe?
clair, les lvl 20 vont bouletiser!
PS: Merci Toorkal pour tout.. (tu sais de quoi je parle j'ai changé d'avis, merci GOA) Mais encore merci pour ton acceuille
<observe une bellemarque de strangulatyion sur son cou>
<ris>

meme pas capable de me tuer bande de laid, ya juste la grosse qui s est pendu a mes pieds qui m a fait mal , baleino
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
/em l'aide à tirer plus fort.

Sinon je me demande si la fonction lvl ne marche que pour crééer directement un lvl 20 ou si on peut créer un lvl entre le 1 et le 20, style lvl 19 pour profiter à fond de Jaspe?
Direct lvl 20 , d'ailleur s'est fait exprès pour arriver au plus bas lvl possible dans le val
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
pourquoi les personnages issus de la commande /level devraient forcement être des boulets ?
Bin meme lvl 20, tu dois connaitre 1 peu ton perso non? et c'est pas parce que tu as 1 lvl 50 (Eld par exemple) que tu sauras jouer ombre, ranger, champi (non pas champi, c facile a jouer ) etc....
si je me plante pas si tu /lv 19 pour jaspe tu pourras pas y aller mais par contre tu pourras aller a quartz

si tu /lv 20 quartz tu oublie

a verifier bien entendu
hum un lvl 20 donner je ne c pas si sa sera une bonne idee on verra bien mais sa risque de bouleverser un certain equilibre en effet un fufu etant dur a monter tlm va certainement rush les classe fufu et donc il ne fera pas bon vivre d etreun mago dans cette periode mais rien est encore officile je pense? on verra bien
33jours pour monter mon fufu 50 accrochez vous !!!!!!
sans pl et souvent solo powaaaaa
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
pourquoi les personnages issus de la commande /level devraient forcement être des boulets ?
Parce que Alde et moi on en fera partie
Citation :
Provient du message de djx
si je me plante pas si tu /lv 19 pour jaspe tu pourras pas y aller mais par contre tu pourras aller a quartz

si tu /lv 20 quartz tu oublie

a verifier bien entendu
Bah /level 19 et puis pex 5 lv au lieu de 4
Citation :
Provient du message de bibabou

33jours pour monter mon fufu 50 accrochez vous !!!!!!
sans pl et souvent solo powaaaaa
Rhoo le gimp , 54 jours de play pour mon ombre

Sinon oui j'ai peur qu'il y ait un pop de fufu impressionnant ou de bogdar et chose comme ça , on verra bien

------------------------------------------
Hecath Berserker 50 < Valkyrie>
Lilitu Borgia çaassassingentille 24
Orgasmaya Borgia Ombre 50 <Fëar Morniëo>
Hudie Borgia Protectrice 50 < Fëar Morniëo>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés