La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j choisi en n°1 les Elfes Noirs car j'adore tuer pour le plaisir du sang, sa doit être mon côté sombre qui ressort dans les jeux vidéo^^. Mais sinon peut être les chaos car l'idée de vaincre l'empire et enfin de pouvoir dire que les méchant ont gagner m'apporterai beaucoup de satisfaction.
Pas de SKAVEN ?!!?
Vous avez pas le droit de me faire ca !

Apres avoir testé les classes Healer et Guerrier respectivement sur DAoC et WoW ... je compte bien tester un fufu sur WAR Online .... alors par pitié rendez les skavens accessibles à la sortie !!

Z'avez interet a m'accorder ce que je demande sinon vous pourriez bien ne pas vous reveiller un matin

Triturr se met à aiguiser ses Lames suintantes
Citation :
Publié par Triturr
Z'avez interet a m'accorder ce que je demande sinon vous pourriez bien ne pas vous reveiller un matin
Non non c'est "sur" ils n'y seront pas Et heureusement à mon avis car il y en aurait beaucoup trop. Mais ils seront sûrement ajoutés par la suite alors tu peux te faire la main sur d'autres races
Citation :
Publié par Aemeth
Et heureusement à mon avis car il y en aurait beaucoup trop.
Beaucoup trop ?! de skavens ? .... bon premièrement il n'y a jamais trop de skavens ... et ca m'etonnerait vraiment qu'on en voit beaucoup, meme si la race était disponible a la sortie.

A mon avis (et les resultats de ce sondage le confirme) on verra enormement de Chaos et d'Empire a la sortie .... les gentils par excellence contre les plus méchants des méchants.

D'ailleurs je propose qu'on enleve un race inutile pour la remplacer par les skavens ... comme les nains par exemple, ou les elfes (oula je vais pas me faire des amis la ) ou n'importe quelle race pourvu qu'y ait les skavens
Citation :
Publié par Triturr
Pas de SKAVEN ?!!?
Vous avez pas le droit de me faire ca !

Apres avoir testé les classes Healer et Guerrier respectivement sur DAoC et WoW ... je compte bien tester un fufu sur WAR Online .... alors par pitié rendez les skavens accessibles à la sortie !!

Z'avez interet a m'accorder ce que je demande sinon vous pourriez bien ne pas vous reveiller un matin

Triturr se met à aiguiser ses Lames suintantes
Non pas de Skaven, mais bon vu la complexité de créer un jeu rvr tout en respectant le background , je trouve que c'est déjà sympa de pouvoir avoir autant de choix.

Bon cela dit je comprend ta déception car les skavens sont trés charismatiques, mais leur manque de diplomatie se paye aujourd'hui dans W.A.R. les Dev's n'ont certainement trouvé aucune race avec qui les associer

Je serais toi, je me tournerais vers les Elfes Noirs, car c'est ce qui se rapproche le plus de l'esprit Skaven ( sournois, cruels et toujours en train d'échafauder des plans machiavéliques ).

Citation :
D'ailleurs je propose qu'on enleve un race inutile pour la remplacer par les skavens ... comme les nains par exemple, ou les elfes (oula je vais pas me faire des amis la ) ou n'importe quelle race pourvu qu'y ait les skavens
Eh !! oh !! t'as vu mon blase???!! je m'apelle Krag Kroc'Nabots, pas kestion de m'enlever le plaisir de découper ces tonneaux sur pattes !!

Par contre les Hauts Elfes je veux bien, ils font peur à mes ptits cousins goblins ces sales z'oreilles pointues !!
Citation :
Publié par Triturr
Beaucoup trop ?! de skavens ? .... bon premièrement il n'y a jamais trop de skavens ... et ca m'etonnerait vraiment qu'on en voit beaucoup, meme si la race était disponible a la sortie.
Beaucoup de joueurs auraient pris cette race (moi y compris en 2nd personnage), et on peut comprendre pourquoi elle ne sera pas implémentée dès la sortie. Représenter les sous-terrains serait très complexe et ça oblige Mythic à prendre toutes sortes de règles en compte et à gérer le décor d'une manière différente également.

Même si les skavens formeraient un royaume à part entière, on peut voir leur popularité d'après ce sondage réalisé sur Warhammer Alliance et on voit que les skavens sont la race préférée dans les races non prévues

Et puis on a déjà assez des nains, des elfes, et de ces immondes créatures du chaos à tabasser pas besoin de nous rajouter des rats puants en plus !
Citation :
Publié par Aemeth
Beaucoup de joueurs auraient pris cette race (moi y compris en 2nd personnage)
Tu penses qu'il sera possible de créer des personnages de races différentes sur un meme compte ? Parce que j'ai l'impression que chaque race sera assez independante des autres.
Ou alors il feront comme d'habitude, et on pourra choisir n'importe qu'elle race d'une meme alliance ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu penses qu'il sera possible de créer des personnages de races différentes sur un meme compte ? Parce que j'ai l'impression que chaque race sera assez independante des autres.
Ou alors il feront comme d'habitude, et on pourra choisir n'importe qu'elle race d'une meme alliance ?
En général dans les MMORPG, on ne peut pas avoir sur un même serveur 2 personnages de "factions" différentes.

Ceci pour plusieurs raisons :
- Si je peux jouer une race de mon ennemi, je peux à la fois l'avertir de ce qui se passe de mon côté, et avertir mon côté de ce qui se passe chez l'ennemi
- Les hardgamers qui voudront avoir 2 persos de factions différentes sur le même serveur achèteront un 2ème compte et ça fait les affaires des boîtes de MMORPG

Mais sur WAR, vu que le Chaos et les Peaux Vertes constitueront déjà un royaume chacun, il semblerait qu'il y ait plus que deux ou trois factions. Pour ceux qui veulent jouer plusieurs personnages de factions différentes, il faudra donc changer de serveur (ce que je ferais peut-être au bout d'un certain temps de jeu), ou bien acheter un 2ème compte.

Mythic y perdrait beaucoup s'ils autorisaient les gens à jouer des personnages de factions différentes sur le même serveur (Bon sur les serveurs JdR ça serait pas un gros problème mais ils n'échapperont pas à la règle non plus à mon avis).

Sinon pour répondre à ta question, il est certain qu'on pourra jouer des personnages de races différentes sur un même compte, sinon ça limiterait beaucoup trop le jeu et personnellement j'ai pas encore vu une telle restriction
Citation :
Publié par Aemeth
Mais sur WAR, vu que le Chaos et les Peaux Vertes constitueront déjà un royaume chacun, il semblerait qu'il y ait plus que deux ou trois factions. Pour ceux qui veulent jouer plusieurs personnages de factions différentes, il faudra donc changer de serveur (ce que je ferais peut-être au bout d'un certain temps de jeu), ou bien acheter un 2ème compte
Alors pour info actuellement sur Daoc nous pouvons changer de race mais pas changer de faction, en tout cas sur un même serveur.

Néanmoins étant donné le peu de variance dans les races, notamment chez les peaux vertes, il se pourrait qu'ils utilisent une autre méthode qui a déjà en partie était éprouvé sur Daoc, je m'explique :

Les serveurs français de Carnac et Orcanie ( daoc ) ont fusionné il y a quelques mois de cela afin d'augmenter le nombre de personnes en RvR et renouveler l'intérêt de ce dernier, néanmoins cela posa à Mythic un problème car les joueurs avaient souvent un personnage d'une faction sur Orcanie et un personnage d'une autre faction sur Carnac, ce qui aurait dut leur permettre de changer de faction lorsque ça les arrangeait ou bien encore de diffuser des informations à la faction adverse.

Mythic ne pouvant pas interdire l'accès des joueurs à leurs personnages, il imposa simplement un délai d'une heure à respecter en cas de changement de faction. cela peut parâtre contraignant mais en pratique ça ne l'est pas, car l'on fait rarement plus d'une session de daoc par journée, enfin pour ceux qui ont des cours ou qui travaillent.

Donc partant de ce principe je serais d'avis de permettre aux joueurs de jouer des personnages différents sur un même serveur mais en obligeant à respecter un délai minimum en cas de changement de faction ce n'est pas plus contraignant que d'interdire finalement l'accès à la faction adverse.
Je ne suis pas contre le fait de pouvoir jouer un même personnage sur le même serveur et dans la faction adverse, c'est juste que ça rapporte moins d'argent à Mythic. Les plus "riches" seront avantagés puisqu'avec 2 comptes ils pourront le faire de toutes façons.

Pour le délai je suis contre, qu'est-ce que je fais moi pendant 1 heure après avoir joué 24 heures d'affilé ?
Citation :
Publié par Aemeth
Pour le délai je suis contre, qu'est-ce que je fais moi pendant 1 heure après avoir joué 24 heures d'affilé ?
j'sais pas... tu manges ? ou aussi non tu changes pas de faction comme ça t'as pas à attendre et tu peux mourir tranquille devant ton clavier.... que du bonheur !!!
Comme à chaque fois que j'hésite sur la race, je ferai un humain pour commencer. Et ensuite, selon la race de mes futurs camarades de guilde.

Au passage, pardonnez ma noobitude, mais au niveau faction, les races se répartiraient comment à priori, si on suit le BG ?
Ta noobitude est tout excusée, officiellement l'on sait uniquement que le royaume des peaux verte sera constitué des Orques et des Goblins.

Pour les autres race la théorie la plus répandue est la suivante : Humains, Nains et Hauts Elfes pour la première faction, Elfes noirs et Chaos pour la seconde.

Mais nous ne sommes peut être pas à l'abri d'une surprise de la part de Mythic.

voilou
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ta noobitude est tout excusée, officiellement l'on sait uniquement que le royaume des peaux verte sera constitué des Orques et des Goblins.

Pour les autres race la théorie la plus répandue est la suivante : Humains, Nains et Hauts Elfes pour la première faction, Elfes noirs et Chaos pour la seconde.

Mais nous ne sommes peut être pas à l'abri d'une surprise de la part de Mythic.

voilou
Honnêtement j'ai peur que la "faction" Orcs et gobelins soit la plus délaissée des trois... ce que je vois dans les MMORPGs, c'est qu'il y a ceux qui prennent les gentils (donc ici empire, nain et haut elfe) et de l'autre les méchants (elfes noirs chaos).

Ici les méchants seront plus représentés par la faction chaos qui sont réellement le mal incarné alors que les orcs et gobelins ne sont pas foncièrement méchant, c'est juste que pour eux c'est normal de se battre tout le temps, c'est leur façon de vivre alors que le chaos c'est la destruction du monde qu'ils veulent quand même.

Enfin tout ça pour dire que j'espère que je me retrouverai pas seul parmi les gob' et les orcs. lol Cela donnera sans doute quelque chose comme Empire-Nain-HautElfe > Chaos-Elfe Noir > Orc & Gob'
Citation :
Publié par Peco
Honnêtement j'ai peur que la "faction" Orcs et gobelins soit la plus délaissée des trois... ce que je vois dans les MMORPGs, c'est qu'il y a ceux qui prennent les gentils (donc ici empire, nain et haut elfe) et de l'autre les méchants (elfes noirs chaos).
Les orques et Goblins seront moins nombreux ? Tant mieux, la défaite des autres factions n'en sera que plus humiliante

Ne désespère pas jeune fils de la Waaagh, ils peuvent abattre une pluie de flèches sur nous, transpercer nos rangs de leurs canons, anéantir nombre de nos frères, tout cela est vain, car ils le savent aujourd'hui ... les peaux vertes sont nés pour la guerre !!!

Non je plaisante, on va s'en prendre plein nos mouilles, on va dérouiller sévère !!!

J'ai envie de dire : Et alors ? le défi n'en est que plus grand, les braves, les vrais, choisiront le camp des peaux vertes...
Les gens raisonnables eux, choisiront une autre faction, car jamais un peau verte n'aura pour vertu la raison
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Les orques et Goblins seront moins nombreux ? Tant mieux, la défaite des autres factions n'en sera que plus humiliante

Ne désespère pas jeune fils de la Waaagh, ils peuvent abattre une pluie de flèches sur nous, transpercer nos rangs de leurs canons, anéantir nombre de nos frères, tout cela est vain, car ils le savent aujourd'hui ... les peaux vertes sont nés pour la guerre !!!

Non je plaisante, on va s'en prendre plein nos mouilles, on va dérouiller sévère !!!

J'ai envie de dire : Et alors ? le défi n'en est que plus grand, les braves, les vrais, choisiront le camp des peaux vertes...
Les gens raisonnables eux, choisiront une autre faction, car jamais un peau verte n'aura pour vertu la raison
Moi je m'en fou personnellement car en général c'est dans ce genre de faction que l'on trouve les joueurs les plus intéressants au niveau du RP (cela peut paraitre tout con de jouer le rp d'un orc ou d'un gob' mais il est beaucoup plus subtile que l'on ne pourrait le croire pour bien le jouer).

On peut ajouter à cela que cela nous obligera à être bien organiser (des orcs organisés lol) et à être plus performant que les autres donc forcément des liens se tisseront et on sera plus unis qu'une horde de longues oreilles ou des bouts pointus. lol
Citation :
Publié par Néobuffix
Tout pareil je suis super décu qu'il y ait pas cette race

ARG ! Arretez de remuer le couteau dans la plaie !!! Moi aussi je suis dégouté qu'il y ait pas les skavens

Alors Mythic, vous voyez ce que vous nous faites endurer ?

PS: vous croyez que l'add-on avec les skavens a une chance de sortir moins d'un mois apres la sortie du jeu ? comment ca meme pas en rêve ?
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
J'ai envie de dire : Et alors ? le défi n'en est que plus grand, les braves, les vrais, choisiront le camp des peaux vertes...
Les gens raisonnables eux, choisiront une autre faction, car jamais un peau verte n'aura pour vertu la raison
Oui, alors si je puis me permettre ça reste du discours d'avant-release ça.

Enfin je ne doute pas de l'honnêteté de tes propos, mais si effectivement une des trois factions est clairement sous-représentée après quelques semaines de jeu, un déséquilibre bien réel s'appliquera en jeu et risque de pourrir le plaisir des joueurs concernés (car on dira ce qu'on voudra, mais se faire écraser systématiquement à 40 contre 10 juste car on a choisi un camp sous-peuplé, ça finit par gaver).

Donc espérons que les devs sauront prévoir les attraits des joueurs concernant les factions et équilibreront en conséquence. : )
Citation :
Publié par Soupir
Oui, alors si je puis me permettre ça reste du discours d'avant-release ça.

Enfin je ne doute pas de l'honnêteté de tes propos, mais si effectivement une des trois factions est clairement sous-représentée après quelques semaines de jeu, un déséquilibre bien réel s'appliquera en jeu et risque de pourrir le plaisir des joueurs concernés (car on dira ce qu'on voudra, mais se faire écraser systématiquement à 40 contre 10 juste car on a choisi un camp sous-peuplé, ça finit par gaver).

Donc espérons que les devs sauront prévoir les attraits des joueurs concernant les factions et équilibreront en conséquence. : )
Oui, enfin faut pas dramatiser non plus, je joue depuis prés de trois à Daoc sur Midgard-Orcanie donc je commence à être habitué de jouer une faction sous représenter, mais pour rien au monde j'aurais souhaité changer de faction/serveur car :

1) Même si la population varie du simple au double entre deux factions, le déséquilibre lui n'est pas aussi flagrant en jeu, car tout d'abord il y a trois factions contrairement à WoW, ce qui permet même à une "petite" faction de tirer son épingle du jeu pendant que les deux grosses se foutent sur la tronche, ça c'est la technique dite du " fourbe de skaven "

2) Les petites factions trouvent plus facilement des ennemis à combattre, ce qui paradoxalement est aussi un avantage

3) Mythic sait aujourd'hui comment avantager les royaumes sous peuplés via des bonus d'XP, RP ( realm point ) et levels gratuits tout les x jours.

Et puis ce qui compte avant tout c'est de se faire plaisir en choisissant sa faction, le RvR est un aspect important du jeu mais d'autres aspects sont aussi important tel que le PvE, le Roleplay, l'ambiance, le social etc... enfin c'est vrai que venant de la part d'un ork ce genre de choses peuvent parâtre peu crédibles
Ah tu joues sur Mid-Orca Krag ? moi aussi j'ai été l'un de ses vaillants (enfin aussi vaillants qu'un kobold puisse l'etre ) défenseurs du temps ou je jouais a DAoC

Sinon le fait de jouer dans la faction moins representée apporte a mon sens pas mal d'avantages ( bien sur faut pas non plus que la balance soit trop inégale genre du simple au triple). En effet les joueurs jouant en sous-nombre en ont vite marre de se faire rouler dessus, ils apprennent donc beaucoup plus vite que les autres a jouer en equipe / ne pas foncer tout droit / ne pas fuir au moindre faux pas / etc ... Alors que les royaumes swarmesque (quoi ca existe pas z'etes sur ?) auront une moyenne de Mékelnaabcuila! bien plus elevée ^^
Ce qui a d'ailleurs valu a Albion une réputation que je ne leur envie pas

PS: ca me fait penser a une série d'animations en flash qui avait fait le tour de JoL a l'epoque ... elles étaient un peu méchantes ... mais tellement vraies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés