à propos des slots de la banque, qui les à tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila je voudrai savoir si beaucoup d'entre vous ont achetés tous les slots de la bank, vu le prix énorme à partir du quatrième qui est de 50 PO je croit et surement 100 PO pour le dernier, enfin je suis pas sur vu que j'ai jamais acheté.

C'est une petite question comme ca.

Personnellement sur tout mes persos, j'ai jamais depassé les 4 slots, après je trouve ca abusé le prix du slot.
Prix abusé ? oui et non ... Si c'était moins cher, cela serait accessible à tous. Au risque d'être provoquant, c'est comme si l'on disait : "C'est abusé le temps qu'il faut pour être niveau 60 !"
Avis personnel : je trouve que bcp de choses sont très facile sur wow. Dans d'autres jeux (comme DAOC par exemple), la difficulté était bcp plus présente.

Dans un jeu, il faut bien un peu de difficulté pour obtenir certains avantages pour son perso.

J'ai tous les slots actifs à la banque sur mon perso principal. Cela permet de disposer de 120 emplacements stockables (6 sacs de 16 + 24 emplacements de la banque).
Il faut au moins çà pour stocker : sets armures, armes, ressources de craft, ...
Et même quelque fois, je suis saturé, et obligé de faire des choix et de me débarrasser de certains objets avec regret !

Ma conclusion : Sans difficulté => Pas d'intérêt à jouer (avis perso bien sûr)

Par contre, je n'ai que 2 persos rerolls et 5 mules, et donc je n'ai pas activé tous les slots sur tous les persos. Encore une fois, c'est un choix de jeu.

Je comprends donc que tu trouves cher l'achat des slots de banque, si tu souhaites l'activer sur tous tes persos.
Oui, les mules peuvent aussi servir à stocker, mais avec un temps de dispo des objets d' 1 heure, en passant par la poste.

J'ai 5 mules pleines à craquer, mais avec que 2 slots activés.

A chacun de faire son choix de jeu, en fonction de ses priorités : stuff, craft, ....
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Il y a une solution moins coûteuse que d'avoir tous les slots à la banque : créer une ou plusieurs mules.
Oui, sauf que dans mon cas par exemple avec 3 sets d'armures et bientot 4(rf, rn, pvp, tank) liés ca ne peut pas aller sur une mule. J'ai tous les slots sauf le dernier, et quand je pars farmer avec des sacs vides ma banque déborde. J'envisage donc d'acheter le dernier.
je les ai tous acheté un jour sur un coup de tête avec 1 sac 16 pour chaque, mais au final je ne le regrette pas. En tant qu'alchimiste je stock pas mal d'herbes et de potions, sans compter un tas d'autres trucs (clés, trinkets, obj. de quête,...) Je ne comprend pas les gens qui disent que c'est inutile alors que moi certains jours, je rachèterais bien un slot supplémentaire si c'était possible. Ceci dit c'est vrai qu'à partir du 4eme slot ça devient cher, mais si on est un gros farmer et qu'on est pété de thune, je vois pas trop de problème.
j'ai les 6 emplacements à la banque avec un 16 slots pour chaque et j'aimerais vraiment que Blizzard nous en débloque 6 de plus avec le prix pallier de 100G par emplacement.

J'aime avoir tout sur le même perso, surtout quand c'est lié :x
L'achat de tous mes emplacements à la banque est passé en priorité bien avant l'achat de mon Raptor de compet.
Perso j'aime bien aussi le stockage postale, pour qques pieces de cuivre c'est stocké 1 mois avec possibilité de retour immédiat, ce qui m'a été trés pratique pour stocker mes renforts d'armures et oeils de chauve souris en attendant la foire.
Personnellement je les ai tous achetés. Mais par erreur: un jour de lag où j'étais énervé, j'ai cliqué 3x par erreur sur le bouton pour les acheter, et voilà Mais je ne regrette pas du tout l'investissement maintenant
J'ai beau avoir 9 mules (oui oui et elles servent toutes à 75 %), j'ai quand même tout mes slots en 16 de pris.

Effectivement entre les armures, les liés quand ramassés et les petites saloperies courantes, j'ai pas trop de place.

Pour les mules, vu que je gère la production d'alchi pour la guilde (plante et popos en masse de chez masse donc), y a rien de trop et 5 ne me servent que pour ça. Le reste c pour mes mules de trades ou encore mon trésor hihihi.

100 po c cher certes, mais bon, quand tu as 300 soufflets et 300 tubercules constement en stock, t'es content d'avoir de la place.
Il est vrai que ça fait un peu chèr pour les derniers emplacements mais ça reste quand même correct, c'est un investissement intérréssant.

J'ai tous les slots avec des sacs 16 Slots ça aide énormément (En tant que warrior, j'ai pas mal de sets différent d'armure, ce qui m'encombre beaucoup). C'est pratique d'avoir l'essentiel sur le personnage principal que tous sur des mules.
__________________

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Tous les slot a la banque ( pas encore tous en sac 16 ); une mule et je pense a me faire une 2eme mule.

Moi j'aimerais bien un truc genre mannequin dans la maison ( de guilde ou perso ) ou tu stock tes set tous fait et tu les vois porte par le mannequin
Citation :
Publié par Grandspas
Tous les slot a la banque ( pas encore tous en sac 16 ); une mule et je pense a me faire une 2eme mule.

Moi j'aimerais bien un truc genre mannequin dans la maison ( de guilde ou perso ) ou tu stock tes set tous fait et tu les vois porte par le mannequin
+1 !

Ce serait génial !

Hop sur un mannequin t'as ton stuff PvP, un autre le PvE, un autre le Resist Fire / Nature... tu cliques et ça l'équipe, ce serait bien sympa
Citation :
Moi j'aimerais bien un truc genre mannequin dans la maison ( de guilde ou perso ) ou tu stock tes set tous fait et tu les vois porte par le mannequin
Oué et aussi une garde-robe temps qu'on y est
J'ai beaucoup trop de vêtement simple.. je sais pas ou les mettre ^^

Et la banque bein heu oui c'est abuser le prix quand tu aime pas passer ton temps a tuer des mob juste pour des po ^^

J'ai 4 emplacement... je peux acheter le suivant mais j'ai plus d'argent si je fais ca
J'ai tous mes slots à la banque remplis de sacs 16, 4 mules (une plante, une minerai, une divers et une pour désenchant) différentes avec chacune 4 sacs 16 + 3 slots (sac 16) à la banque et pourtant c'est toujours la misère pour moi je n'ai jamais de place. Tout ça représente une somme c'est sûr, mais je farm beaucoup, j'ai ma monture épique depuis un moment donc n'ai plus grand chose d'autre à faire de mon or.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés