à propos des slots de la banque, qui les à tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Il y a des maisons de guilde de prévue donc j'imagine que des coffres de guilde aussi

Une idée sur le prix de la maison et peut être même du coffre ?
Car cela risque de ne pas être donné vu le prix déjà important du dernier sac de la banque...
je suis partie pour avoir les six sacs avec des 14-16 places avant d'atteindre le lvl 50-55 (chuis 42). Je stock bcp de tissu, et j'ai toujours des problèmes pour en avoir assez, plus les composants de couture, mon matos actuel et à venir, et ma garde-robe, j'ai toujours deux sacs sur moi déjà remplis, dure la vie...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Oué et aussi une garde-robe temps qu'on y est
J'ai beaucoup trop de vêtement simple.. je sais pas ou les mettre ^^

En effet c'est a ça que je pensais :°)

Apres je suis pas développeur mais mettre un prix abuser par mannequin ça peut limiter ce genre de chose.

Genre un mec vient dans t'as maison de guilde vois le full set T1 sur un mannequin peut regarder les stats, bonus de set, le look ... ( ça évite un alt tab ^^)
Citation :
Publié par Nok
J'ai tous mes slots à la banque remplis de sacs 16, 4 mules (une plante, une minerai, une divers et une pour désenchant) différentes avec chacune 4 sacs 16 + 3 slots (sac 16) à la banque et pourtant c'est toujours la misère pour moi je n'ai jamais de place. Tout ça représente une somme c'est sûr, mais je farm beaucoup, j'ai ma monture épique depuis un moment donc n'ai plus grand chose d'autre à faire de mon or.

Pareil... sauf pour l'or, je farme les hordeux
Un mannequin pour les armures en voilà une bonne idée (comme dans Morrowind c'était bien pratique d'avoir toutes ses armures à porter de mains ^^) .
Sinon j'ai 3sac 16pl à la banque pour chacun de mes persos plus une mule pour avoir un peu d'avance sur tout mais sinon le rab je vend.
Bin moi je l'ai acheté après que j'ai eu ma monture épique