à propos des slots de la banque, qui les à tous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
Il y a des maisons de guilde de prévue donc j'imagine que des coffres de guilde aussi

Une idée sur le prix de la maison et peut être même du coffre ?
Car cela risque de ne pas être donné vu le prix déjà important du dernier sac de la banque...
je suis partie pour avoir les six sacs avec des 14-16 places avant d'atteindre le lvl 50-55 (chuis 42). Je stock bcp de tissu, et j'ai toujours des problèmes pour en avoir assez, plus les composants de couture, mon matos actuel et à venir, et ma garde-robe, j'ai toujours deux sacs sur moi déjà remplis, dure la vie...
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Oué et aussi une garde-robe temps qu'on y est
J'ai beaucoup trop de vêtement simple.. je sais pas ou les mettre ^^

En effet c'est a ça que je pensais :°)

Apres je suis pas développeur mais mettre un prix abuser par mannequin ça peut limiter ce genre de chose.

Genre un mec vient dans t'as maison de guilde vois le full set T1 sur un mannequin peut regarder les stats, bonus de set, le look ... ( ça évite un alt tab ^^)
Citation :
Publié par Nok
J'ai tous mes slots à la banque remplis de sacs 16, 4 mules (une plante, une minerai, une divers et une pour désenchant) différentes avec chacune 4 sacs 16 + 3 slots (sac 16) à la banque et pourtant c'est toujours la misère pour moi je n'ai jamais de place. Tout ça représente une somme c'est sûr, mais je farm beaucoup, j'ai ma monture épique depuis un moment donc n'ai plus grand chose d'autre à faire de mon or.

Pareil... sauf pour l'or, je farme les hordeux
Un mannequin pour les armures en voilà une bonne idée (comme dans Morrowind c'était bien pratique d'avoir toutes ses armures à porter de mains ^^) .
Sinon j'ai 3sac 16pl à la banque pour chacun de mes persos plus une mule pour avoir un peu d'avance sur tout mais sinon le rab je vend.
Bin moi je l'ai acheté après que j'ai eu ma monture épique

J'avais 150 gold me suis dit : tiens !

Et vala j'ai mes 6 emplacements c'est pas si cher au final, maintenant j'ai 500 gold ça se renfloue vite, surtout avec l'effort de guerre en ce moment
Citation :
Publié par Mulivan
Prix abusé ? oui et non ... Si c'était moins cher, cela serait accessible à tous. Au risque d'être provoquant, c'est comme si l'on disait : "C'est abusé le temps qu'il faut pour être niveau 60 !"
Avis personnel : je trouve que bcp de choses sont très facile sur wow. Dans d'autres jeux (comme DAOC par exemple), la difficulté était bcp plus présente.
.
Toi t'as pas fait une cinquantaine de ubrs sans jamais voir ton foutu plastron , me suis équipé 10 fois plus facilement sur daoc .... bon aprés je n'ai vu que les 18 premiers mois de ce jeu .... peut etre etait il devenu hard par la suite ...
C'est quand meme la qu'on voit le décalage entre jol et le reste du monde

Perso j'ai 3 emplacements activés sur mon main, j'ai 3 persos actifs les autres ayant 2 emplacements, et j'ai 3 mules. Et les sacs en banque ne sont que des 10 places.. Et j'ai une mule que j'ai quasiment vidée et que je détruirais si elle n'était niv 10.
Et je cherche encore à quoi ca sert tous ces emplacements
J'ai tout les slots bank, sachant que j'ai acheté le dernier vendredi, vu que je suis démo, je m'en seert pour switch mon sac à shard avec un sac normal quand je vais farmer.
L'investissement est rapidement remboursé je trouve, surtout quand on doit stocker ses differents set resists.
Citation :
Publié par fouloup
Perso j'aime bien aussi le stockage postale, pour qques pieces de cuivre c'est stocké 1 mois avec possibilité de retour immédiat, ce qui m'a été trés pratique pour stocker mes renforts d'armures et oeils de chauve souris en attendant la foire.
Pas con

Citation :
Publié par Ecila
faire 50 ubrs pour un plastron T0 , a ce niveau la c'est pas le jeu qui est dur, c'est le joueur qui sais pas jouer.
Donc n'avoir pas de chance c'est ne pas savoir jouer.
Je note.

(PS: Avec mon premier perso j'avais fais 25 rushs Baron pour avoir la Cape du Baron, la Déchireuse de Strat et le pantalon T0, aucun des 3 en 25 runs, je ne sais pas jouer )
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`

(PS: Avec mon premier perso j'avais fais 25 rushs Baron pour avoir la Cape du Baron, la Déchireuse de Strat et le pantalon T0, aucun des 3 en 25 runs, je ne sais pas jouer )
Pas de bol, moi j'ai eu la lame des assassins et la lacéreuse au premier baron, et la déchireuse au deuxième Et c'était les trois premières sur le server (Elles sont toujours en banque d'ailleurs )

par contre pantalon To, jamais vu du tout, mais le maitre lame est aussi bien selon moi
Citation :
Publié par Loum
mais le maitre lame est aussi bien selon moi
De toute façon j'ai arrêté WoW après, j'en avais marre de faire des runs dans le vent et d'avoir le même stuff vert-bleu clair 3 semaines après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés