Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
edit : en fait c quand je passe en mode raid que le groupe disparait.
Utilises-tu, à tout hasard, le mod Discord Unit Frame en parallèle?

Si oui, une option de DUF permet de cacher le groupe en passant en raid.
/duf==>option diverses==>"cacher groupe si en raid.

Vois aussi sur cette option, sait-on jamais
Citation :
Publié par Eilgrin
Utilises-tu, à tout hasard, le mod Discord Unit Frame en parallèle?

Si oui, une option de DUF permet de cacher le groupe en passant en raid.
/duf==>option diverses==>"cacher groupe si en raid.

Vois aussi sur cette option, sait-on jamais
omg tellement evident et sous le nez que ca m'est passez au dessus, alallala

merci bien en tout cas ^^
Citation :
Publié par x-HADES-x
Bonjour ,

Alors j'ai un nouveau soucis sur le screen ci-dessous que j'ai cerclé de rouge =>

http://img450.imageshack.us/img450/6797/goulet6zp.jpg

Je pense que ça doit être la fenêtre de groupe d'origine et je souhaiterais l'enlever puisque j'utilise celle de Nurfered , ce qui est louche c'est que cette fenêtre appairait uniquement sur le champ de bataille et pas en instance.
Voilà je souhaiterais donc supprimer cette fenêtre si vous savez comment faire merci d'avance
Ca m'est arrivé hier soir.
J'ai été voir options de CT Raid et bizarrement "Hide party frame" était coché.
J'ai décoché et recoché et hop problème réglé.

PS : Ca fait plaisir de poster pour autre chose que
Casting bar disparue ...
alors moi j'ai juste un ptit souci (au passage, merci Sasmira encore une fois pour l'énorme boulot que tu fait à chaque patch, imo , fait toi payer par Blizzard)

Depuis le patch et donc le changement d'UI, je n'ai plus de casting bar.

Or j'aime bien cette barre, surtout que dans IncUI il y a ce petit mod qui met les secondes, et les malus de ralentissement de cast.

quelqu'un a eu le meme pb, et a trouvé une solution, j'ai beau chercher dans tout les sens je ne trouve rien pour la faire réapparaitre :/
Citation :
Publié par Balrog Shivan
alors moi j'ai juste un ptit souci (au passage, merci Sasmira encore une fois pour l'énorme boulot que tu fait à chaque patch, imo , fait toi payer par Blizzard)

Depuis le patch et donc le changement d'UI, je n'ai plus de casting bar.

Or j'aime bien cette barre, surtout que dans IncUI il y a ce petit mod qui met les secondes, et les malus de ralentissement de cast.

quelqu'un a eu le meme pb, et a trouvé une solution, j'ai beau chercher dans tout les sens je ne trouve rien pour la faire réapparaitre :/
Essai de voir dans Khaos si CastTime n'est pas desactivé car cela conspond a ce que tu cherches ...

Sasmira.
Citation :
alors moi j'ai juste un ptit souci (au passage, merci Sasmira encore une fois pour l'énorme boulot que tu fait à chaque patch, imo , fait toi payer par Blizzard)

Depuis le patch et donc le changement d'UI, je n'ai plus de casting bar.

Or j'aime bien cette barre, surtout que dans IncUI il y a ce petit mod qui met les secondes, et les malus de ralentissement de cast.

quelqu'un a eu le meme pb, et a trouvé une solution, j'ai beau chercher dans tout les sens je ne trouve rien pour la faire réapparaitre
Sinon tu télécharges ECastingBar sur Curse gaming, c'est très jolie et ça marche super bien avec l'UI de Sasmira.
Merci encore Sasmira je n'ai plus aucun problème avec mon UI, a part Dart qui est assez bizzare a configurer.

Dsl pour la pub mais suis tombé amoureux de cette petite barre de cast configurable.
Bon tout d'abord felicitation pour cette ui que j'utilise depuis un petit moment...
Mais j'ai un petit soucis...en effet je n'arrive pas a avoir la barre de pet (lors d'un contrôle mentale avec mon prêtre par exemple) et donc impossibilité d'utiliser les capacité speciale de smobs contrôle.
Comment l'afficher? Merci !
Citation :
Publié par jadrax
Bon tout d'abord felicitation pour cette ui que j'utilise depuis un petit moment...
Mais j'ai un petit soucis...en effet je n'arrive pas a avoir la barre de pet (lors d'un contrôle mentale avec mon prêtre par exemple) et donc impossibilité d'utiliser les capacité speciale de smobs contrôle.
Comment l'afficher? Merci !
Il faut la faire apparaitre avec DAB et la position ou tu veux a mon avis soit elle est cachée derriere une de tes barres soit elle est hors ecran.


Sasmira.
Après une longue série de MP avec Vévé j'ai réussi à lancer WoW sans qu'il ne plante au chargement.

Je configure dab, je fais tout proprement, tout fonctionne, nickel.

Je deco/reco, et là:

1er screen
2ème screen

Je dois avouer que là, je suis un peu ...

Plus aucune barre, la barre que j'avais masquée avec DAB est revenue ...

Et plus le moindre menu de barre dans DAB
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Après une longue série de MP avec Vévé j'ai réussi à lancer WoW sans qu'il ne plante au chargement.

Je configure dab, je fais tout proprement, tout fonctionne, nickel.

Je deco/reco, et là:

1er screen
2ème screen

Je dois avouer que là, je suis un peu ...

Plus aucune barre, la barre que j'avais masquée avec DAB est revenue ...

Et plus le moindre menu de barre dans DAB

J'ai eu le même problème (voir posts précédents) et je viens enfin de le résoudre. Une fois ma config de dab terminée, je vais dans la partie "misc options" et là je sauvegarde la config dab sous le nom du perso. Depuis, plus de soucis. J'espère que ça fonctionnera chez toi.
Moi j'ai un gros problème en tant que druide, à chaque fois que je me trasnforme en ours je passe automatiquement en combat :/

Apres avoir send un MJ, iil m'a précisé que c'etait un problème rencontré avec certains addons !!!!
Mais je ne sais pas lequel n'y comment l'empecher. J'ai donc désactivé tout les addons que je ne me servait pas mais malheureusement cela le fait toujours
Bonjour Tlm

Tout d'abord Un Grand Merci à Sasmira, Veve et tous ceux qui participent à cette UI
Maintenant, je vous expose mon souci
Voilà, j'ai bô configurer les touches de raccourci pour mes barres mais dès que je deco il n'y a plu rien je dois à nouveau les reconfigurer
(Ptit exemple pour être plu clair si je configure le touche 1 pour le bouton n°1 de ma 1ere barre quand je deco reco j'ai de nouveau " Pas de configuration" pour ce bouton)
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour^^

Déjà merci et bravo à Sasmira pour l'UI.

J'utilise l'ADV comme UI et je voudrais savoir si je peux séparer chaque personne de mon groupe pour les mettre en ligne en haut de mon écran, car là je ne peux déplacer que le groupe entier et non personne par personne.

Merci de vos réponses.
Je ne peux pas tester en ce moment.

Ceci etant il y a une option dans Nurfed qui pourrait le permettre "seperate Party frame"

Click droit sur l'icone de nurfed
Selectionne Nurfed Fenetre d'unité
puis l'onglet groupe.
Message supprimé par son auteur.
Coucou

Merci pour cette mise à jour assez inattendue (concernant dab surtout) !
J'ai donc installé la version Alpha, mais j'ai quelques problèmes. J'ai lu les réponses précédentes et à moins d'avoir raté quelque chose, je ne trouve pas les réponses à mes questions.

Donc : quand j'ouvre dab, l'interface de config apparaît.. vide (je n'ai pas le numéros de barres à configurer, faire apparaître ou disparaître, etc, c'est tout vide). Je dois donc avoir un bug qq part, mais je ne sais pas où. Quelqu'un saurait m'aider svp ?
Autre problème : je cache donc la barre d'origine de WoW comme indiqué par Veve dans un post précédent (merci ^^), mais ensuite, impossible d'ouvrir mes sacs, changer de forme en tant que druidesse, etc.. à quoi est-ce dû svp ?

Merci de vos réponses, en attendant, je remets la vieille UI sinon impossible de jouer !

[Edit] : Bon bé en fait, j'ai réinstallé Dab par dessus et ça marche maintenant... plus qu'à trouver comment tout ça marche !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
De retour pour reporter les erreurs que je trouve (désolé je sais que ça fait du boulot en plus, mais je fais ça pour votre bien )

- 1er problème constaté: Avec CT_Raid dès que je suis groupé en raid mon ping grimpe en flèche (entre 2000 et 6000, mes messages s'affichent presque 10 secondes après l'envoi).
Dès que j'ai viré CT_Raid: miracle, 150 de ping.

- 2ème problème: Un message d'erreur à la mort (j'étais groupé en raid, je ne suis pas encore mort hors raid donc j'attend de voir): screen de l'erreur

-3ème problème: CT qui m'annonce la fin de mon buff dans quinze seconde, chaque seconde, alors qu'il reste 52 minutes (le buff en question est le buff resist feu des mobs à l'entrée de ubrs): screen
Citation :
Publié par Elessar / Khalad

- 2ème problème: Un message d'erreur à la mort (j'étais groupé en raid, je ne suis pas encore mort hors raid donc j'attend de voir): screen de l'erreur
Nous sommes nombreux à avoir déjà signaler ce problème dans ce topic mais aucune réponse n'a encore été émise
Mais chez moi ce message apparait meme lorsque je jous solo , pas besoin d'etre en raid.
Parceque la réponse ne vient malheureusement pas de nous, mais des développeurs des Mods et plus particulièrement dans ce cas de TitanHonor+ il me semble... J'ai le meme comportement lorsque je meurt.

Sas ne mourant jamais ...

Pour ce qui concerne CT_RA. IL y a des soucis et une mise à jour devrait bientot arriver. Mais ce qui est étrange c'est que cela ne se produit pas chez tout le monde, donc les cas ne sont pas bien déterminés.
Merci pour cette réponse rapide
Sinon j'ai autre petit soucis , j'ai bien activé Enhanced flymap mais je ne vois plus les fly avec leur lots de petits trucs sympa signalant leur destination sur la nouvelle Mapmod , y aurait-il une solution pour ça car c'était l'un de mes ptits trucs favoris
Citation :
Publié par x-HADES-x
Merci pour cette réponse rapide
Sinon j'ai autre petit soucis , j'ai bien activé Enhanced flymap mais je ne vois plus les fly avec leur lots de petits trucs sympa signalant leur destination sur la nouvelle Mapmod , y aurait-il une solution pour ça car c'était l'un de mes ptits trucs favoris
Je ne suis pas en mesure de tester mais il m'apparait bien les icones sur la nouvelle map pourtant, par contre je n'avais pas vu qu'il y avait un probleme avec les informations, si c'est bien cela a quoi tu fais référence.

Je vais essayer de me renseigner.
Ah au fait une question que j'ai oubliée, Ou puis-je regler l'annonce des messages dans le canal de discussion de groupe du style "attention bidule est sous l'effet de machinkikoospell, 40 secondes restantes", puis "5 secondes restantes avant libération de bidule", puis "bidule n'est plus sous l'effet de machinkikoospell".

Ca enerve beaucoup mes ptits camarades de jeu et je ne sais pas de quel mod il s'agit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés