Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
...
Merci pour toutes ces précisions

Sinon, j'ai pu comprendre que la "cible" qui se trouve au milieu de l'ecran et qui nous indique notre niveau de mana, de vie etc... fait bien partie de Discord Unit Frames?

Et pour la map carrée, je trouve cela également très sympa, et surtout plus lisible!

Encore un grand merci pour tout le boulot que tu fais!
Citation :
Publié par Jabber
Merci Je vais donc prendre la version Alpha puisque depuis la version précedente je maitrise plutot pas mal DAB, DUF et DART (Aprés deux journees de réglages) ( D'ailleurs j'ai sauvegardé mon fichier defaut lua de DAB pour mon druide, les changements de formes qui ne fonctionnaient pas correctement entre la forme d'ours et felin, donc si cela interesse quelqu'un...)

J'avais même pas fait attention que c'etait la difference pourtant ecrti en tres gros. En tout cas merci de ta patience et bonne continuation
j'ai le même soucis avec ma guerrière et le changement de posture ; pas de soucis pour berserk et combat mais défensif (caractère accentué) ça coince

maj : oups erreur dans ma config devenu sans objet
Citation :
Publié par Vevenalia
Le scroll chat est dans les options de CT (le dernier onglet en partant du haut)

Pöur DAB (et je me suis amusé ... enfin c'est un mode d'empoi d'avion qu'il faudrait maintenant... toute la soirée avec, rien que pour vous ... quoique aussi pour moi )

Bon alors le changement de stance parce que bon j'aimai bien DAB pour cela.

En partant du "début" :

Bouton "Main Menu Bar" et cocher "Hide main menu bar art" (ça a déjà été dit mais bon)

Bouton "Button Layout" :

• Tout à 0 sauf la "Main Bar"
  • Bar 1 (Main) 16 Boutons et 3 pages (une par forme)
  • Bar 2 20 Boutons
  • Bar 3 20 Boutons
(Bon c'est ma configuration mais adapté suivant vos besoins)

Bon là on a déjà une partie du travail, on dispose d'une Main Bar de 3 pages

Dirigeons nous vers cette fameuse Main Bar justement

Sur la droit et en haut nous avons 6 groupes d'options et en dessous de tonnes d'options (trop ... qui a dit trop ?? )

Bon bon, on ne se décourage pas les amis ...

Bon mes options sont simplissime pour le moment mais du moment que ça fonctionne ... a vous de voir a ajouter ou retirer des options dans "Bar Config":

"Show Cooldown Count", "Disable Tooltip, "Disable Mousewheel page" (Ne le cochez qu'après avoir mis vos raccourcis dans vos trois pages en fonction des formes)
"Button Size" à 34

Passons pour le moment (enfin des que j'aurais trouver vraiment l'utilité des deux d'à coté, pour nous diriger vers le groupe d'option du dessous à savoir "Bar Control"

Et c'est là que tout se joue

Dans "Choose Condition" descendez la liste jusqu'à "Shapeshift To"
Une petite liste apparaît en dessous et la sélectionnez la forme choisie

Dans "Choose Response" Choisissez dans la liste "Change Page" (le premier normalement) et en dessous une petite liste de choix (de 1 à 3 logiquement)

Cliquez sur "Add Condition" pour valider

Chez moi j'ai Page 1 = Humanoide , Page 2 = Félin , Page 3 = Ours

Et hop vous pouvez changer de forme et votre barre aussi

Attention Bizzarement ça fonctionne mal avec la forme d'ours. Je suspecte, mais c'est mon avis que l'apostrophe y soit pour quelque chose car cela fonctionne (choix de la page 3) avec les autres formes et c'est comme si j'avais rien choisi comme condition , je ne désespère pas mais bon, pour ce soir en tous les cas vous avez le principe de base je pense.

Sinon ... pour les barres qui ont des comportements bizarres lors des déplacements et qui se place en dehors de l'écran ou ce genre de chose.

Positionnez (le temps des placements et paramétrage au moins) votre Bar 1 un peu au centre de votre écran et pour les autres barres dans "Bar Config" => "Anchor Frame" choisissez Bar 1 et comme cela vos barres pourront être déplacées librement sans faire des sauts de partout lorsque vous voudrez les placées .

Je suis sur que j'ai oublié plein de trucs ... mais bon peut être demain ça me reviendra.

A plus

VV
Bonsoir,

j'ai testé mais j'ai du mal à saisir à quoi correspondent les différentes pages..et surtout comment es paramétrer, est-ce une nouvelle barre?
Quand on change de forme, doit-on voir apparaître une nouvelle barre ? si oui, chez moi ce n'est pas le cas... help please !!
Bon bah j'ai resolu presque tout mes prob grace a vous, merci

Reste encore juste 2 petits trucs qui me chifonnent...

Ma fenetre de AllInOneInventory reste minuscule, et le petit nombre qui indique le cooldown de mes fleches ( le cooldown inclu dans DAb ) est minuscule, completement illisible tellement il est petit...

Je post un screen ( regardez la taille du cooldown dans les piege hunter ), ainsi que la taille de la fenetre de AllinOne

http://img351.imageshack.us/img351/2865/olol8du.jpg

Qd ces 2 problemes la seront reglé j'aurais enfin retrouvé mon interface d'il y a 1 semaine
Je viens de me plonger dans le nouveau panneau de Dab c'est moche, fouilli, pas clair et le pire de tout c'est en Rosbeef... Beuark .
Visiblement va falloir s'y faire.
Alors première question de noob (après X mois d'utilisation de dab ça fou les boules)
Comment qu'on fait pour afficher les "label" pour les barres des sacs, menu, pet etc...?
Car les bouger avec les chtites flèches .
Merci d'avance.
L'interface fonctionne tres bien merci Sasmira

Cepednant quelqu'un pourait me dire comment supprmer les deux barres bleu/verte autour du personnage, j'aime pas trop et cela me gene plus qu'autre chose. merci

J'ai parle trop vite
Mes boutons fonctionnent correctement sauf que je clic sur le raccourci clavier par exemple ma touceh "1" pour lance rle sort de mon premier bouton, j'ia un message que je n'arrive pas a supprimer sur mon ecran comme ci dessous :

http://img229.imageshack.us/img229/2884/screen5hg.jpg
Alors moi j'ai une autre question de noob qui utilisait DAB avant , j'avais pas de soucis à disposer mes différentes barres d'action mais là hormis la Mainbarre qui est d'origine horizontale je n'arrive pas à trouver la fonction pour mettre les autres barre horizontale , elles restent toutes verticale et je souhaiterais les avoir toutes en bas de l'écran horizontalement
hihi je me depeche a repondre pour une fois que ce n'est pas moi qui pose la question

Il te suffit de modifier la valeur de la ligne et les mettre comme ci desous sur 20 lignes

http://img346.imageshack.us/img346/8946/screen5ht.jpg
Citation :
Publié par Jabber
hihi je me depeche a repondre pour une fois que ce n'est pas moi qui pose la question

Il te suffit de modifier la valeur de la ligne et les mettre comme ci desous sur 20 lignes

http://img346.imageshack.us/img346/8946/screen5ht.jpg
Hum bon alors je viens de tester mais c'est pas ça
Ca me met bien la barre sur 1 seule ligne mais ça reste toujours encore vertical et je la souhaiterais horizontale
Ennnôôrme flood avec Guildads que je vois même pas dans la liste des add .
Ennnnôôôrme bug avec DAB le panneau de config s'affiche vide .
Génial on repart avec des WTF et WDB neuf Pu...... ça faisait longtemps que j'avais pas connu une galère pareille.
Citation :
Publié par Jabber
L'interface fonctionne très bien merci Sasmira

Cepednant quelqu'un pourait me dire comment supprmer les deux barres bleu/verte autour du personnage, j'aime pas trop et cela me gene plus qu'autre chose. merci

J'ai parle trop vite
Mes boutons fonctionnent correctement sauf que je clic sur le raccourci clavier par exemple ma touceh "1" pour lance rle sort de mon premier bouton, j'ia un message que je n'arrive pas a supprimer sur mon ecran comme ci dessous :

Une jolie image
Pour les barres bleue/verte, il me semble que c'était nurfed hud ... plus très sur

Pour la question au sujet du clic et du message ... je crois (je peux me tromper) que le message est très clair ... il ne faut pas utiliser les raccourcis de l'interface de base mais utiliser ceux que tu configure dans l'interface de DAB directement. Enfin chez moi cela fonctionne très bien comme cela.

Citation :
Publié par Dagardel
Bon bah j'ai resolu presque tout mes prob grace a vous, merci

Reste encore juste 2 petits trucs qui me chifonnent...

Ma fenetre de AllInOneInventory reste minuscule, et le petit nombre qui indique le cooldown de mes fleches ( le cooldown inclu dans DAb ) est minuscule, completement illisible tellement il est petit...

Je post un screen ( regardez la taille du cooldown dans les piege hunter ), ainsi que la taille de la fenetre de AllinOne

une autre zoulie n'image

Qd ces 2 problemes la seront reglé j'aurais enfin retrouvé mon interface d'il y a 1 semaine
Pour AllInOneInventory dirige toi vers la configuration de Khaos (ex Cosmos) et tu trouveras Inventaire combiné. Dans les options a droite de la fenêtre il y a un curseur pour augmenter sa taille (attention , met ton inventaire vers le milieu de la fenêtre sinon ça risque de sortir de l'écran)

Citation :
Publié par x-HADES-x
Hum bon alors je viens de tester mais c'est pas ça
Ca me met bien la barre sur 1 seule ligne mais ça reste toujours encore vertical et je la souhaiterais horizontale
Une seule ligne .... donc horizontale ... mais pas horizontale ... tu pourrais nous faire un screen que 'lon puisse voir, car là j'ai des doutes
Citation :
Publié par Vevenalia
Une seule ligne .... donc horizontale ... mais pas horizontale ... tu pourrais nous faire un screen que 'lon puisse voir, car là j'ai des doutes
Oui alors voilà =>>

http://img228.imageshack.us/img228/9388/barre7nb.jpg

Donc en bas à gauche c'est la Mainbarre qui est horizontale et en haut à droite c'est la Barre 2 que je souhaiterais avoir également horizontale mais je ne trouve pas la manière de le faire dans cette nouvelle interface
Je répète mes question dsl
Comment on sauvegarde la config dag?
Comment on affiche plus de 4 boutons sur les autres barre que la main?
Comment on affiche le label pour barre des sacs, menu, pet, etc;....?

Celui qui me dits que c'est mieux que la précédente version le l'égorge avec mes mains de troll.
Bon ben désolé je viens de trouver en jouant avec les rows par hasard puisque j'avais déjà joué avec depuis ce matin sans succès
Je trouve personnellement aussi que la version précédente était beaucoup plus claire et facile d'accès que la nouvelle malgré l'énorme travail réalisé dessus , enfin on s'y habituera
Citation :
Publié par Phäs Toch
Je répète mes question dsl
Comment on affiche plus de 4 boutons sur les autres barre que la main?

Celui qui me dits que c'est mieux que la précédente version le l'égorge avec mes mains de troll.
*ne dis rien, a peur des trolls*

Un élément de réponse

Si ce n'est pas clair ... n'hésites pas

Pour les autres questions, des que je rentre ingame je tente de trouver
moi DAB ça commence a peu près roulez mais Dicord art m'embête plus, j'ai réussi a deplacé les deux virgule verte (et bleu) la ou ça me plaisait mais le pourcentage n'a pas suivi et impossible de trouvez comment geré ça

edit 1 :meme apres avoir desactivé discord arts ces deux valeurs sont encore la , donc si quelqu'un sait d'ou elles sortes ?

edit 2 : ouf finis par trouver c'etait dans discord unit frame
Bonsoir a tous

Tout d'abord bonne année et merci pour cet enorme travail (chacun y contribue à sa maniere)

bon mon pb : (et siii j'en ai un lol )

tout est a peu pres configuré y compris DAB 3 avec quelques cheveux arrachés mais il me reste un dernier blocage.
je suis rogue, les combos sur la version s'affichent chez moi en haut a cote de la cible (ça va me changer ) mais... que je sois au repos ou en combat j'ai toujours 4 combos allumé :/ ... tt le temps quoi ...
en bref la barre n'est pas dynamique .

quelqu'un aurait-il une solution a ça svp ?
Citation :
Publié par Phäs Toch
Comment on affiche le label pour barre des sacs, menu, pet, etc;....?

Pour le label, tu sélectionne une barre dans DAB, ensuite en haut à droite "LABEL" tu décoches hide.

CEtte version est un peu confuse mais faut prendre son temps pour découvrir cette version
DAB3 Configuation
C'est une très bonne mise à jour mais un vrai casse-tête à reconfigurer car cela a fait sauter toutes ma précédente interface. Il ne reste que la barre standard de Bliz.. et quand je rajoute des barres, celle reste toujours et les nouvelles barres sont limitées à 4 slots .. Enfin ! je vais continuer à tripatouiller tout ça !

http://img461.imageshack.us/img461/6906/dab33iu.jpg

Mon plus gros soucis est de faire réapparaite les barres en dehors de la barre principale et d'augmenter le nombre de slots (Rows) qui est limité à 4 ! Car sinon jje suis obligée de scroller la barre principale pour atteindre mes autres sorts .. Ensuite la bar n°2 ne peut pas être bougée, elle reste en plein milieu de l'écran !! Je suppose que pour switch les barres en automatique (Range => CaC il faut utilisé les scripts ??) ..

(bon je retourne potasser tout ça)
Apres quelques recherches, je n'ai qu'un seul prioblème, c'est avec Discord Action Bar. J'ai les barres de DAB qui s'affichent, mais par contre j'ai toujours les anciennes barres d'origines de WoW qui restent malgrés tout (donc avec la barre des sac, de perso etc) et qui se superposent don.

Comment faire pour virer complètement les barres d'origines svp
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
C'est une très bonne mise à jour mais un vrai casse-tête à reconfigurer car cela a fait sauter toutes ma précédente interface. Il ne reste que la barre standard de Bliz.. et quand je rajoute des barres, celle reste toujours et les nouvelles barres sont limitées à 4 slots .. Enfin ! je vais continuer à tripatouiller tout ça !

Zoulie Image

Mon plus gros soucis est de faire réapparaite les barres en dehors de la barre principale et d'augmenter le nombre de slots (Rows) qui est limité à 4 ! Car sinon jje suis obligée de scroller la barre principale pour atteindre mes autres sorts .. Ensuite la bar n°2 ne peut pas être bougée, elle reste en plein milieu de l'écran !! Je suppose que pour switch les barres en automatique (Range => CaC il faut utilisé les scripts ??) ..

(bon je retourne potasser tout ça)
Un élément de réponse ?

Citation :
Positionnez (le temps des placements et paramétrage au moins) votre Bar 1 un peu au centre de votre écran et pour les autres barres dans "Bar Config" => "Anchor Frame" choisissez Bar 1 et comme cela vos barres pourront être déplacées librement sans faire des sauts de partout lorsque vous voudrez les placer .
Citation :
Publié par Jeno
Apres quelques recherches, je n'ai qu'un seul prioblème, c'est avec Discord Action Bar. J'ai les barres de DAB qui s'affichent, mais par contre j'ai toujours les anciennes barres d'origines de WoW qui restent malgrés tout (donc avec la barre des sac, de perso etc) et qui se superposent don.

Comment faire pour virer complètement les barres d'origines svp
Il me semble que cette question a déjà reçue plusieurs réponses mais bon

Bouton "Main Menu Bar" et cocher "Hide main menu bar art"

@Tous: lisez les réponses précédentes il y a des chances que la réponse ai déjà été donnée, ce n'est pas que je n'aimerai pas être Dieu suprême bientôt mais bon, ça évite les redites.

Y a pas toujours la réponse mais tout de meme il y a pas mal de cas de figure deja evoqués

Pour DAB vous avez aussi le thread
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés