Aller à la page... |
Inc UI - European Interface - (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Pour enlever la barre principale, dans DAB il faut cocher "Hide main menu bar art" dans la zone main menu bar.
|
![]() |
|
|
un pote m'a dit que la version 1.9 de insomniax etait out, mais pas moyen de foutre la main dessus:x
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Alpha & Oméga
|
Je débarque mais c'est moi ou il n'y a plus Scroll Chat (l'addon qui permet de scroller dans les fenetres de discussion) ?
|
![]() |
|
Légende
|
Merci je vais tester cela demain...je suis trop naze là
![]() |
![]() |
|
|
J'ai installé la R7 hier soir et je flood le chan groupe et je ne sais vraiment pas l'add on qui fait cela.
|
![]() |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
|
Merci Vevenalia, j'essaierai ce soir
![]() Merci aussi à Sasmira, pour son travail. Bon courage, la 1.9 a été terrible pour l'UI ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde,
je viens de mettre une nouvelle version de l'interface, avec les corrections des Addons que j'ai pu trouvé ce matin ainsi que la correction d'auctioneer proposée par une Jolien. Bref apres les petits test de ce matin la tooltip d'actioneer fonctionne correctement. Il faudra peut etre supprimer les sauvegardes dans le repertoire SavedVariable pour les addons auctioneer, informant, enchantrix, stubby. C'est ce que j'ai fait ce matin et apparement la fenetre fonctionne correctement. Je vais m'occuper de refaire une traduction plus lisible d'auctioneer dans la journée Dans la mise a jour des addons on peut trouver : - Titan - TitanGuild - toute la suite Discord release officielle de l'auteur, que j'ai trouvé sur le site http://ui.worldofwar.net/ Comme d'hab, mise a jour telechargeable sur mon ftp perso pour le moment. Sasmira. |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
Oui merci ca marche avec la version de ce matin ^^
Mais mon dernier problème irrésolu, barre de cast que je n' arrive pas à bouger, quelqu' un peut m' aider ? :/ |
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
|
J' ai une erreur avec Metamap sur la dernière version à chaque chargement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|