Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvé pour enlever la barre d'origine :

tappe /dab, puis va dans "main menu bar" et et coche la case "hide main menu bar art"

par contre, j'avoue que j'ai beaucoup de mal pour le reste

j'ai fais le plus gros, mais je ne trouve pas pour attribuer une barre à chaque changement de forme
Citation :
Publié par Mentzeck
J'ai trouvé pour enlever la barre d'origine :

tappe /dab, puis va dans "main menu bar" et et coche la case "hide main menu bar art"

par contre, j'avoue que j'ai beaucoup de mal pour le reste

j'ai fais le plus gros, mais je ne trouve pas pour attribuer une barre à chaque changement de forme
T'es comme moi...espérons que l'on trouvera un truc...je commence à m'énerver après DAb là ...
J'ai une petit question mais ou est passe ma reputation c'est tout vite avec la R6 je suis le seul?

Et j'ai un pbs avec l'inventaire combine j'arrive a lui vire mon sac de munition lorssque je fais F11 il m'affiche la total au lieu d'afficher que les muntion

Qui a une solution?
N'oubliez pas que Sasmira n'est pas le créateur de ces add-ons. Il en fait un pack mais les problèmes rencontrés dans ces add-ons sont aussi à faire remonter aux auteurs respectifs.

Cependant, le pack de sasmira n'est pas qu'un simple regroupement, il y a du taff derrière mais laissons lui un peu de temps

Je rajouterais que comme la 1.9 vient de sortir, cette dernière fou la merde partout, donc soyez vraiment PATIENT !
Premiere fois que je l'utilise, donc pas taper mais voila les soucis que j'ai rencontré :

* Auctionner ne gere plus les accents francais
* J'ai pas reussit à deplacer les discorts Arts (enfin je crois que c'est ca, une sorte de cercle avec mana et vie, ca restait dans la partie inferieur gauche de mon ecran)
* Impossible de savoir ce que c'est que la vie et mana autour de mon perso, ni quand je clique sur quelqu'un y a des infos sur la personne mais je ne sais pas les deplacer (et je suppose que la bulle avec ... dedans qui apparait de temps en temps au centre un peu un bas de mon ecran en fait partie)
* Quand je passe ma souris sur mes sacs deux fenetres se superposent : le nom de l'objetb [Sac à Dos Voyageur (F10)] et surement le prix à l AH
Bien,

Pour Auctioneer, il faut que je refasse la traduction parce que l'original a ete faite a la graisse d'ours ... donc je verrais ca demain si j'ai un peu de temps =)
Autrement, je pense que pour le moment la version Advanced est la version la plus stable, je reprendrais sans doute le developpement de l'ALPHA des que les Addons seront plus stables eux aussi

Le fix de Discord Actions Bar est integré dans les deux versions theoriquement et si je ne me suis pas pris les pieds dans le tapis en faisant les manipulations de fichiers. La version 3.0 est bien, mais necessite un peu de souplesse de votre part pour l'utilisation et aussi faire attention au deplacement des barres car elles ont tendance a partir hors de la fenetre lorsqu'on les approche trop pret du bord de l'ecran.

Le bug du carré vert avec MetaMap est corrigé, il fallait tout simplement supprimer MapNotes comme addon.

Voila,
pour ce soir ca sera bien, une version R7 de l'Advanced est sur mon ftp actuellement et fonctionne pas trop mal. En esperant que des correctifs de certains addons, comme la suite Auctioneer, Nurfed UnitFrame etc ... vont vite apparaitre parce qu'il y a encore quelques soucis avec ...

Sasmira.
Le scroll chat est dans les options de CT (le dernier onglet en partant du haut)

Pöur DAB (et je me suis amusé ... enfin c'est un mode d'empoi d'avion qu'il faudrait maintenant... toute la soirée avec, rien que pour vous ... quoique aussi pour moi )

Bon alors le changement de stance parce que bon j'aimai bien DAB pour cela.

En partant du "début" :

Bouton "Main Menu Bar" et cocher "Hide main menu bar art" (ça a déjà été dit mais bon)

Bouton "Button Layout" :

• Tout à 0 sauf la "Main Bar"
  • Bar 1 (Main) 16 Boutons et 3 pages (une par forme)
  • Bar 2 20 Boutons
  • Bar 3 20 Boutons

(Bon c'est ma configuration mais adapté suivant vos besoins)

Bon là on a déjà une partie du travail, on dispose d'une Main Bar de 3 pages

Dirigeons nous vers cette fameuse Main Bar justement

Sur la droit et en haut nous avons 6 groupes d'options et en dessous de tonnes d'options (trop ... qui a dit trop ?? )

Bon bon, on ne se décourage pas les amis ...

Bon mes options sont simplissime pour le moment mais du moment que ça fonctionne ... a vous de voir a ajouter ou retirer des options dans "Bar Config":

"Show Cooldown Count", "Disable Tooltip, "Disable Mousewheel page" (Ne le cochez qu'après avoir mis vos raccourcis dans vos trois pages en fonction des formes)
"Button Size" à 34

Passons pour le moment (enfin des que j'aurais trouver vraiment l'utilité des deux d'à coté, pour nous diriger vers le groupe d'option du dessous à savoir "Bar Control"

Et c'est là que tout se joue

Dans "Choose Condition" descendez la liste jusqu'à "Shapeshift To"
Une petite liste apparaît en dessous et la sélectionnez la forme choisie

Dans "Choose Response" Choisissez dans la liste "Change Page" (le premier normalement) et en dessous une petite liste de choix (de 1 à 3 logiquement)

Cliquez sur "Add Condition" pour valider

Chez moi j'ai Page 1 = Humanoide , Page 2 = Félin , Page 3 = Ours

Et hop vous pouvez changer de forme et votre barre aussi

Attention Bizzarement ça fonctionne mal avec la forme d'ours. Je suspecte, mais c'est mon avis que l'apostrophe y soit pour quelque chose car cela fonctionne (choix de la page 3) avec les autres formes et c'est comme si j'avais rien choisi comme condition , je ne désespère pas mais bon, pour ce soir en tous les cas vous avez le principe de base je pense.

Sinon ... pour les barres qui ont des comportements bizarres lors des déplacements et qui se place en dehors de l'écran ou ce genre de chose.

Positionnez (le temps des placements et paramétrage au moins) votre Bar 1 un peu au centre de votre écran et pour les autres barres dans "Bar Config" => "Anchor Frame" choisissez Bar 1 et comme cela vos barres pourront être déplacées librement sans faire des sauts de partout lorsque vous voudrez les placées .

Je suis sur que j'ai oublié plein de trucs ... mais bon peut être demain ça me reviendra.

A plus

VV
Moi je ne peux pas entrer une seule conditions, je fais add condition, et il n' enregistre rien :/
De même je ne peux pas bouger la bar de cast des compétences // craft // sort.
Voilà si vous pouvez m' aider ^^
j'ai installer la release 7, mon principal problème si on fait abstraction de la nouvelle usine a gaz qu'est Dab , c'est un bug sur l'interface de raid de blizzard, je n'arrive plus a sortir les groupes et les groupes de classe.

CA viendrait de ctmod ou ctraid d'après certains guildies, ya t'il les dernières version de ces deux addon dans l'ui ?
Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire une fois notre interface bien regler pour le sauvegarder, pour le mettre par exemple sur un autres pc ou bien eviter de recommencer quand on fait une update de l'interface

merci d'avance

PS: je pense que cette question est posé mille fois mais je n'arrive a retrouver la reponse
Bonjour tout le monde,

je viens de mettre une nouvelle version de l'interface, avec les corrections des Addons que j'ai pu trouvé ce matin ainsi que la correction d'auctioneer proposée par une Jolien.

Bref apres les petits test de ce matin la tooltip d'actioneer fonctionne correctement. Il faudra peut etre supprimer les sauvegardes dans le repertoire SavedVariable pour les addons auctioneer, informant, enchantrix, stubby. C'est ce que j'ai fait ce matin et apparement la fenetre fonctionne correctement.

Je vais m'occuper de refaire une traduction plus lisible d'auctioneer dans la journée

Dans la mise a jour des addons on peut trouver :
- Titan
- TitanGuild
- toute la suite Discord release officielle de l'auteur, que j'ai trouvé sur le site http://ui.worldofwar.net/

Comme d'hab, mise a jour telechargeable sur mon ftp perso pour le moment.

Sasmira.
Merci Sasmira tu fais du très bon boulot
Cependant moi j'ai un autre problème pas compréhensible.
J'ai 3 persos et tout ce passe plutôt bien pour le voleur et le chaman mais lorsque je veus jouer le guerrier plouf je plante directement une fois connecté et je suis obligé de retourner tant bien que mal sous windows pour fermer le jeu
Bon je commence à peine à retrouver mes barres comme c'était avant avec DAB 3.0.

Petite question pour les chasseurs:

Avant j'utilisais un scipt avec DAB 2.x qui me permettait de switcher de barre quand la cible sélectionné était au corps à corps (çàd à partir de la zone morte), donc j'avais ma barre principal 1 pour les attaques à distance et la barre 5 par ex pour les attaques corps à corps. Comment faire avec DAB 3.0 pour avoir quelque chose de similaire?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Putrefactor
Bon je commence à peine à retrouver mes barres comme c'était avant avec DAB 3.0.

Petite question pour les chasseurs:

Avant j'utilisais un scipt avec DAB 2.x qui me permettait de switcher de barre quand la cible sélectionné était au corps à corps (çàd à partir de la zone morte), donc j'avais ma barre principal 1 pour les attaques à distance et la barre 5 par ex pour les attaques corps à corps. Comment faire avec DAB 3.0 pour avoir quelque chose de similaire?

Merci d'avance.
J'ai le même soucis avec ma chasseuse !
Citation :
Publié par Maug
Moi je ne peux pas entrer une seule conditions, je fais add condition, et il n' enregistre rien :/
De même je ne peux pas bouger la bar de cast des compétences // craft // sort.
Voilà si vous pouvez m' aider ^^
Oui enfin chez moi ca n'enregistre rien de visible si ce à quoi tu fais référence, mais ca enregistre bien.

J'ai soumis mes différents retours a Lotz ... on verra bien le pourquoi du comment
Citation :
Publié par Vevenalia
Oui enfin chez moi ca n'enregistre rien de visible si ce à quoi tu fais référence, mais ca enregistre bien.

J'ai soumis mes différents retours a Lotz ... on verra bien le pourquoi du comment
Il faut prendre la dernière version de DAB et tout est ok (visible j'avais le même problème avant avec la R7)
Oui merci ca marche avec la version de ce matin ^^
Mais mon dernier problème irrésolu, barre de cast que je n' arrive pas à bouger, quelqu' un peut m' aider ? :/
Je suis entrain de mettre sur le FTP la version R9.

-Toutes les corrections officielle de DAB/DUF/DART ont ete mise en place sur la version ALPHA et ADV.
-Une correction d'Actioneer, Enchantrix a ete mise aussi mais j'ai pas trouvé le temps de faire la correction de la localisation ...
-Maj de titan en 2.12
-Maj de MetaMap
-Maj de titanGuild
-Maj de MobInfo2
-Maj de Sea
-Suppression de WoWKB ( il est directement integré dans MetaMap )
-Suppression de MapNotes ( faisant apparaitre un carré vers dans MetaMap )

Voila, en gros les dernieres ameliorations que j'ai faite entre la R7 et R9

Sasmira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés