Inc UI - European Interface - (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dag
Bonjour

J'ai un petit problème de configuration que je rencontre.
Voila j'ai téléchargé la dernière version de ton UI qui est formidable
et j ai l immpression que KHAOS ne se charge pas, je m explique :
lorsque je clique sur le C bleu, autour de la minimap, puis sur KHAOS?, ca me donne une erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 2106 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
Et la je remarque que lorsque je clique sur les addons dans khaos, et que je coche une case a gauche pour lancer un addon, les options de cet addon sur la driote apparaissent en grisé.

J'ai tenté de faire comme tu me l avais conseillé précedemment, et de passer en mode développeur (d origine ca se met en débutant) et cela me lance une autre erreur :
Erreur : interface/addons/Khaos/khaos.lua : 1244 attempt to index local 'cfg' (a nil value)
et cela reste en mode débutant.

Je précise que j installe l interface chez un ami, je lui ai dc effacé ses repertoires interface, wtf et wtb, ..

Donc bilan, c est que l inventaire combiné ne se charge pas, toutes les options en faite dans khaos ne se chargent pas ..

:/

Tu pourrais me donner un coup de pouce sasmira?
Car beh ca la fout mal lol noob que je suis j arrive chez qqun je lui instal pr lui montrer et puis ca ne marche pas ..
Sachant que moi chez moi j avais déja eu le meme pb, mais en testant une nouvelle version que tu nous avais concocté ca avait réglé le pb..

Voila en te remerciant

Bonjour,

je viens de réinstallé wow et l addon la version Inc_UI_Adv_R1_060306 et j'ai le meme problème,

meme erreur et apres quand je sélectionne un addon et bien c'est grisé sur la partie droite
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=652673
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés