[Kirin Tor] JCJ, qui vous "impressionne"?

Répondre
Partager Rechercher
*Affiche anonyme sans signature placardé en Kalimdor*

Bonjour a tout,

En effet j'ai bien frappé cette nuit la jusqu'au petit matin, avant le réveil de chaque habitant!
Ne prenez pas cette attaque pour une menace de guerre!
Je ne fait ça que pour mon intérêt personnel.
Votre peuple n'est qu'une succession de génération a viande, c'est pour cela que je me suis attaqué à ce village sans défense afin d'étancher ma soif de souffrance et haine.
Mouahahah..

Par votre serviteur, le purificateur nain..

[HRP]
Et bien, il y a toujours une raison HRP a tout cas, voulant laisse ma place aux jeunes du pvp et ne voulant plus faire de pvp, j'ai décidé de farmer les victoires déshonnorantes. Et soudain, une idée m'est venue, établir un nouveau record du monde de vd. Possedant un personnage Tauren, et ayant remarqué le nombre impressionnant de civil dans ce village, j'ai donc décidé de m'attaquer a celui ci.
Biensur, mon but primaire est de ne pas déranger les joueurs se servant de se village pour des quêtes, des apprentissages de classes, des achats a des marchands.
Connaissant la population du server au petit matin voir la fin de la nuit, je suis allé donc faire mon farming à ces heures creuses.
Vous allez sûrement me revoir chez vous, et point la peine d'avertir les Mjs, ils sont déjà au courant.
Sachez que du pvp sauvage ne fera que mettre du piment a mon farming quelques peut répétitif, attaque non calculé, attaque éclair de civil etc.
Merci a vous tout.
Et bon jeux
[/HRP]
Citation :
Publié par fang
Biensur, mon but primaire est de ne pas déranger les joueurs se servant de se village pour des quêtes, des apprentissages de classes, des achats a des marchands.
[/HRP]
C'est par pure bonté d'âme ou t'as peur de voir ton compte fermé pour harcellement?
*Kogure*
Personnellement j'ai remarqué quelques personnes en montant mon dernier personnage, qui étaient dignes d'intérêt:

Coté Horde: Chitane, prêtresse troll (une folle du Mind Control ^^) très sympa quand même ^^
Ravena aussi chasseuse orc, sympa et qui se débrouille bien, les deux me donnent toujours du fil à retordre

et ceux avec qui j'ai beaucoup duoté/trioté jusqu'au 60:
donc coté allys:
Trimalkium, mage gnome
et Vivy, mage gnome également

Ceci n'étant qu'une vision des choses propre a mon personnage fraîchement arrivé parmi les gros bilous que vous êtes^^

Kogure
Humain,voleur 60
Kogûre Draënei chasseur 47
Hâo Troll Chasseur 60
Des 3 semaines passées en Bassins 50-59,

Kogure, tu m'es effectivement resté en mémoire comme un redoutable défenseur de drapeau au Bassin.
Trimalkum était quand à lui réputé pour ses capacités fracassantes en attaque.

Félicitations pour ton 60, où tu pourras savourer un taux de victoire Alliance bien supérieur à ce qu'il était avant l'achèvement de niveaux.

Verveine, voleuse réprouvée.
Je viens d'affronter l'équipe la plus redoutable de l'alliance au goulet des warsongs.
8 en défense chez eux, plus d'1h de bataille, merci a vous , vous avez pris 3-0 mais bon ca cest le bonus !
Merci à vous Eldora,Enae,Coyot,Kalderic,Endal,Zazassau,Smokeroll,Tyrah,Actarus ,cette bataille restera gravée dans ma mémoire.

Merci de continuer a les encourager de rester 2h dans un goulet pour faire 1k points, ça aide ceux qui font des points pour de vrai, peuvent jouer moins!
Message hors-roleplay
(
On s'en fout des points sur un serveur "rp"... C'est secondaire, si tu n'es pas content tu vas sur un serveur /pvp pur, mais là ce n'est pas la même donne, la barre de la compétition est plus haute -_-'

BisouX, jeune mâle
)

Citation :
Publié par Môr'haun
(
On s'en fout des points sur un serveur "rp"... C'est secondaire, si tu n'es pas content tu vas sur un serveur /pvp pur, mais là ce n'est pas la même donne, la barre de la compétition est plus haute -_-'

BisouX, jeune mâle
)
C'était de l'humour, mais la prochaine fois j'y mettrais les smileys appropriés afin d'être compris. Mais cela dit, je fais pas de rp sur le champ de bataille au milieu des groupai moi svp ni sur forum.
Par contre, j'optimise mes points, ça oui, c'est sur, et je le ferai tant que j'aurai des études qui me bouffent 35h de cours par semaine + les heures de boulot à la maison, n'en déplaisent à ceux qui se mentent en disant que monter les grades c'est roleplay (tu considère ton rodeur lieutenant-commandant d'une armée de l'alliance ? )

C'est quand meme de la naiveté ou de la mauvaise foi que de s'imaginer que les gens vont dans les battlegrounds pour le roleplay
Citation :
Publié par Rukia
Merci de continuer a les encourager de rester 2h dans un goulet pour faire 1k points, ça aide ceux qui font des points pour de vrai, peuvent jouer moins!
Jencourage rien du tout , je suis parti tout simplement, après faudrait leur faire comprendre que nous on a aucune attente au goulet, et eux plus non ?
Et pour le moment ce sont toutes les équipes alliances qui fonctionnent comme ça , tous en def quasiment, y compris les hauts grades rang +10 chez vous -_-
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Jencourage rien du tout , je suis parti tout simplement, après faudrait leur faire comprendre que nous on a aucune attente au goulet, et eux plus non ?
Et pour le moment ce sont toutes les équipes alliances qui fonctionnent comme ça , tous en def quasiment, y compris les hauts grades rang +10 chez vous -_-
La team rang 10+ comme tu dis enchaine les victoires depuis hier (et les défaites) sans être 10 en défense. Donc non, et encore une fois, si ils défendent à 10, z'avez bien raison de vous barrez
Citation :
Publié par Rukia
La team rang 10+ comme tu dis enchaine les victoires depuis hier (et les défaites) sans être 10 en défense. Donc non, et encore une fois, si ils défendent à 10, z'avez bien raison de vous barrez
Qui a parle de team rang 10 ? jai parle de joueurs rang 10 , hop la boom!
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Qui a parle de team rang 10 ? jai parle de joueurs rang 10 , hop la boom!
Ah vi, des pick up avec des rangs 10. Bah c'est des gens qui montent rang 10 en faisant 1500 frags par semaine et en jouant 15/24, vala, chacun son truc ;o) Mais quand je m'inscris en solo je tombe aussi la dessus, et si je vois qu'après 10 min y a tjs 0-0 et 9 gars en déf je leave aussi, mais logiquement vous devriez le faire avant, vous avez pas d'attente et c'est leur faute
tss seleno raleur : un full defense c'est surement le plus enervant quand tu tombe dessus , mais c'est pas compliquer ! tu envois plus de monde les raser , ca se transforme surement en frag party dans leur base et il se retrouve bien bete a voir partir leur drapeau a un moment ! c'est d'autant plus facile de marquer contre ce genre d'equipe que ce sont en general ceux qui s'arrete au milieu du terrain pour tuer un gars a 5 vs 1 laissant filer le drapeau ! Une fois le 1er drapeau pris , bha en general ils sont completement perdu dans leur technique de blocus qu'il voient les deux autre drapeau defiler et la defaite arriver en moins de 13 minutes
Pour avoir fait porteur tout le week end dans 3 équippes (GDS le 30, invité par Umibuzor le 31, on a monté notre truc avec jagad aujourd'hui)
On a jamais fait de full def, ( 4 en def ca suffit largement) quand on ne se retrouvait pas à faire des rush à 10 (technique Umi ca )

Mais bordel qu'estce qu'on s'en ai pris en face qui s'amusait à le faire.Defense au cimetière & co... Toujours solvé par du 3 / 0 en notre faveur comme quoi, quand encore, on ne se tapait pas de /leave direct (qui a cité -meep- ?) après 1heure de file.
De quoi vous mettre de bonne humeur sur les bonnes intentions de jouer en face afin de réinscrire avec encore plus de motivations et une attente encore plus savoureuse
-_-

Enfin comme partout, et encore heureux, on a réussi à se retrouver quelques jolies parties , mais pas forcément contre ceux que l'on pourrait soupçonner.
J'entends par là les meneur du classement horde.
Chic équipe et belles parties pour les ex nihilo par exemple Ou encore du grozul, des saraman Ca remontait le moral.
Pareil que Trapp, je tiens à remercier Saraman, et toutes ces équipes qui contrairement à la team Akodo nous ont jamais laché à 1 ou 2-0 (alors que ca allait vite un, on les finissait en 13 minute c'était bouclé, merci aux 2-3 qui restaient volontairement, ils n'étaient pas tué exprès), malgré que les rencontres s'annoncaient longue et épiques (c'est à dire, pas rentable au niveau de points, raison officieuse du /afk en bg de ceux qui perdent).

Et merci à Hagalis et Argulf d'être d'affreuses savonnettes.
Tu me fait rigolé ont aimes pas joué avec vous car votre jeu est naze y'a que du blocus tout le temps tu pense que l'on va galérer pour vous? tu pense que pour nous vous êtes de bon joueur que l'ont apprécie? Non non je t'assure on a tous hâte de finir ce que l'on a faire et plus voir la façon d'on vous jouez en bg.
Blocus pour nous prendre la tête c'est sympas 5 minute mais toute une journée a 9/10 blocus et bien tu as de quoi faire /abs .
Si vous voulez fraguez allez a Alterac ou faites comme vos hauts gradés allez a Orgrimmar faire du pts sauvage mais si c'est pour joué au goulet comme cela on en a vraiment pas besoin.
Y'a pas que des kevins chez vous mais j'ai l'impression de voir presque que cela mis a par certain.
Mais le goulet plus jamais contre l'alliance car sa a pas de temps de limite et vous joué avec cela tendis qu'au bassin vous pouvez pas .et la je dit merci blibli.
Citation :
Publié par Akodo
Tu me fait rigolé ont aimes pas joué avec vous car votre jeu est naze y'a que du blocus tout le temps tu pense que l'on va galérer pour vous? tu pense que pour nous vous êtes de bon joueur que l'ont apprécie? Non non je t'assure on a tous hâte de finir ce que l'on a faire et plus voir la façon d'on vous jouez en bg.
Blocus pour nous prendre la tête c'est sympas 5 minute mais toute une journée a 9/10 blocus et bien tu as de quoi faire /abs .
Si vous voulez fraguez allez a Alterac ou faites comme vos hauts gradés allez a Orgrimmar faire du pts sauvage mais si c'est pour joué au goulet comme cela on en a vraiment pas besoin.
Y'a pas que des kevins chez vous mais j'ai l'impression de voir presque que cela mis a par certain.
Mais le goulet plus jamais contre l'alliance car sa a pas de temps de limite et vous joué avec cela tendis qu'au bassin vous pouvez pas .et la je dit merci blibli.
Tu appelles blocus la stratégie qui consiste à attaquer à 5 et défendre à 5 (strat de la team epsilon contre laquelle tu as /leave 2 fois, une fois à 2-0, une fois à 1-0, sans compter les leave contre la team des gros rangs de l'alliance qui ne défend pas non plus à 10, et ou la technique contre vous c'est d'avoir des potions de rapidité : la plus grande difficulté étant d'avoir le temps de prendre les trois drapeaux avant que le goulet se termine par manque de monde... ) ?
Donc pour toi, un blocus c'est quand tu te fais battre car ta team n'a aucune cohésion ? Je t'assure, a coté de la team Saraman, vous faites peine à voir, votre pauvre Gandairn jouait limite tout seul, il en était obligé d'utiliser des popo de libre actions.

Quand on se barre des BG pour pouvoir rerentrer dans un autre et enchainer les teams pick up car on prends pas le temps d'affronter les vrais teams, on vient pas encore raconter des conneries et on assume. Tu veux faire max points, ok, mais ton anti-jeu nous gonfle, dans la team epsilon y avait des gens venus pour s'amuser au goulet, pas pour les points, et ce qu ils ont vu ? des matchs faciles contre pick up, des matchs epiques contre saraman, argulf et Hagalis, et une risée sous TS, la tienne.

A bon entendeur
Merci Rukia de ta bonne parole tu as encore raison de toute manière nous avons toujours tord mais le fait est que ce n'est pas un plaisir de joué contre l'alliance et la preuve c'est que beaucoup part rejoindre la horde car votre attitude en pvp pve est naze ce n'est pas moi qui l'invente . Si vous vous amusez a rire de votre bêtises c'est votre problèmes si vos haut gradé reviennent c'est qu'ils son content de rejoué contre la horde.
Mais c'est vrai aussi que tu es un exemple en Bg toi qui cherche a frag et qui ne prête pas attention au reste.
Alors tu me jetteras la pierre quand tu auras une auréole au dessus de la tête mais la tes propos ne m'atteignes même pas et je continuerais pas.
Oui oui je sais tu va me dire que je suis a cour d'argument .
Et ne dit pas ce que je n'ai ni dit ni pensé s'il te plaît sa me plaisir.
Et c'est moi qui fait de l'anti jeu? ton ignorance et ta bêtise n'a donc pas de fin .
Si un sujet pas trop pourri pouvait éviter de se terminer en règlement de compte ce serai cool...

Je sais pas moi, réglez ça à coup de duel, et sans /leave

Oui, je sais ====> la porte

Par contre, rien à voir mais arrêtez d'utilisez le canal défense universelle pour vos annonces persos, c'est soulant. Déjà qu'il était coupé quand les grosbills venaient faire leurs kikoolol pull devant Orgri, c'est pas ça qui va inciter à le rallumer (c'est valable pour Akodo mais c'est loin, très loin d'être le seul)
Coucou

Je reviens au sujet principal du thread a savoir "qui nous impréssione en BG"

Je crains pas vraiment quelqu'un (c'est un jeu, j'vais pas craindre de mourir ^^ j'suis spé kamikaze d'ailleurs... )

Si y'en a quelques un que j'aime bien parmi l'alliance a rencontrer en BG (surtout parce que je les connais bien IG reroll faction powa )

Hosfold (mon rogue préféré que j'ai rencontré a la foire de Sombrelune)
Yomiwi (ma tite n'elfette a moi que je vois pas souvent en BG )
Zhynn (que j'ai rencontré a Under et qui ne manque pas de me faire un /hello quand je le croise ^^)
Kivan (le roi des pingouins, j'dis ça avec affection )

Voila y'en a plein que j'aime bien pour leur fair play etc...

Sinon y'en a un aussi qui me fait bien rire, je ne citerai pas le nom ( ) mais il a sa macro /laugh tout près de sa touche "Bouclier divin"

Voila en gros ceux qui m'impréssionent, c'est ceux qui parviennent a rester sympathiques et chalereux malgré la barrière des factions/langue/guerre.
/hug à tous .

A bientôt IG et bonne année 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés