*Affiche anonyme sans signature placardé en Kalimdor*
Bonjour a tout,
En effet j'ai bien frappé cette nuit la jusqu'au petit matin, avant le réveil de chaque habitant!
Ne prenez pas cette attaque pour une menace de guerre!
Je ne fait ça que pour mon intérêt personnel.
Votre peuple n'est qu'une succession de génération a viande, c'est pour cela que je me suis attaqué à ce village sans défense afin d'étancher ma soif de souffrance et haine.
Mouahahah..
Par votre serviteur, le purificateur nain..
[HRP]
Et bien, il y a toujours une raison HRP a tout cas, voulant laisse ma place aux jeunes du pvp et ne voulant plus faire de pvp, j'ai décidé de farmer les victoires déshonnorantes. Et soudain, une idée m'est venue, établir un nouveau record du monde de vd. Possedant un personnage Tauren, et ayant remarqué le nombre impressionnant de civil dans ce village, j'ai donc décidé de m'attaquer a celui ci.
Biensur, mon but primaire est de ne pas déranger les joueurs se servant de se village pour des quêtes, des apprentissages de classes, des achats a des marchands.
Connaissant la population du server au petit matin voir la fin de la nuit, je suis allé donc faire mon farming à ces heures creuses.
Vous allez sûrement me revoir chez vous, et point la peine d'avertir les Mjs, ils sont déjà au courant.
Sachez que du pvp sauvage ne fera que mettre du piment a mon farming quelques peut répétitif, attaque non calculé, attaque éclair de civil etc.
Merci a vous tout.
Et bon jeux
[/HRP]
|