svp respect des noms deja porté

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca va j ai eu ceux que je voulais sur YS et Glastonbury sauf une Lionne sur YS qui es lvl1 depuis +3ans un Alb qui ne la joue pas et Ptitlion sur Glastonbury mais j ai eu Lionne
je venais de ding 50 quand j'ai croisé mon clone niveau 5 chez l'instructeur, à moins que ce soit moi le clone Mais bon deja quand j'ai créé ce perso j'ai été étonné que ce pseudo ne soit pas deja pris. Donc j'ai pris un creen j'avais trouvé ça plutot rigolo.

http://img392.imageshack.us/img392/7433/sshot0118bv.jpg
Citation :
Publié par Petit Scarabée
je venais de ding 50 quand j'ai croisé mon clone niveau 5 chez l'instructeur, à moins que ce soit moi le clone Mais bon deja quand j'ai créé ce perso j'ai été étonné que ce pseudo ne soit pas deja pris. Donc j'ai pris un creen j'avais trouvé ça plutot rigolo.

http://img392.imageshack.us/img392/7433/sshot0118bv.jpg
Je vote fake!

Moi j'ai pas trop de souci coter pseudo... qui voudrait prendre mon nick hein?
C'est génant il est vrai, mais quand on a le nom original (sans retouche), alors on s'en fou un peu de le voir sous des versions assez risibles (avec des fautes pour les noms composés...).
A la base, je suis de Midgard Carnac, et je ne suis pas vraiment un joueur légendaire, ni un foudre de guerre ou quoi que ce soit. Ben même comme ça, on arrive à me demander si je suis un joueur de Alb Bro ou d'autres divers serveurs (Orcanie/Calman, voir même des serveurs non francophones ...).

Alors certes, mon pseudo vient d'un personnage historique, mais il y'a quand même plus de 30 000 joueurs de DAOC en Europe et les pseudos n'acceptent que 26 caractères différents avec un nombre limite de lettres. Alors on peut vraissemblablement penser que certains ont les mêmes idées que nous, sans pour autant aller hurler au plagiat
J'ai jamais croisé un mec avec un pseudo se rapprochant peu ou prou du mien. Comme quoi, prenez des pseudo qui font facilement des jeux de mots débiles et vous serez épargnés.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Moi j'ai totalement changé mes pseudo sur le classic.

Et on arrive encore à me les imiter/voler.

J'ai croisé Kaynight et Kaylan à Tnn, ca me choque et des bas level sans guilde surtout alors que j'avais ding premier perso 50 de hib, puis premier à avoir 2 50 sur hib et que je suis sur un 3ième perso avec le même système de pseudo actuellement...

Ca me dégoute un peu car là c'est purement pour se faire passer pour la personne ou volé le pseudo et surtout faire chier.

Je crois qu'on a compris que tu roxxes Ceci dit ptet que ton systeme de pseudo n'est tout simplement pas original, mais tu devrais etre fier si ces gens la le fond pour recuperer un peu de ton "aura".
Les pseudos un tant soit peu RP ne sont pas souvent plagiés non plus .

Asyniur par exemple qui a une réelle signification en viking, sur 4 ans de jeu, j'en est vu une seule autre et c'était un suédois sur les classic US .
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Les pseudos un tant soit peu RP ne sont pas souvent plagiés non plus .

Asyniur par exemple qui a une réelle signification en viking, sur 4 ans de jeu, j'en est vu une seule autre et c'était un suédois sur les classic US .
hum je regarde mes je voie plein de noms Rp

Skadistjofr
RafnagudEiwaz
Dorrudsdotir
froskogsfru
fyrikaldr

je te jure que des nom rp y en as pas mal certains ont fait l'effort rp a la creation (et parfois ont continué assidument mais ceux la sont plus rare)
Citation :
Publié par Zumm
Il y a un type dans mon immeuble qui a le même prénom que moi. Je l'ai FAQ, après tout j'ai ce prénom depuis longtemps j'y suis attaché.

Tout a fait, je pense que je vais faire une petition pour qu'il y ait qu'un seul prenom par personne dans l'univers.
Citation :
Publié par Hannsolo
Fait comme moi , prends des pseudo de merde ( mon eldricht Bioman , mon barde FrancisLalanne , mon rango ThierryLaFronde ) n ont pas a se que je saches pas ete plagier
strell sur bro.


moi j'avais trouvé un même pseudo + même classe + même race et même lv50 sur un autre server. un fan, ça me dérange pas.
Citation :
Publié par Falckor

moi j'avais trouvé un même pseudo + même classe + même race et même lv50 sur un autre server. un fan, ça me dérange pas.
Un gars un peu trop porté sur la boisson plutôt :/
L’auteur de ce post ne veut pas dire qu’un pseudo doit appartenir à une personne et pas à d’autres je pense, mais plutôt qu’il faut faire preuve d’un peu de bon sens lorsque vous entrez le nom « Dupont » et qu’il est déjà utilisé, pourquoi essayer en ce cas d’écrire « Dupontt » ou « Duupont » alors qu’il y a une foule d’autres noms possibles sans avoir besoin de les cloner imparfaitement, essayez « Dujardin » ou « Delapelouse » mais à quoi bon s’acharner pour faire un « dupontt » sachant qu’il y en a déjà un ?
Citation :
Publié par Finelion
L’auteur de ce post ne veut pas dire qu’un pseudo doit appartenir à une personne et pas à d’autres je pense, mais plutôt qu’il faut faire preuve d’un peu de bon sens lorsque vous entrez le nom « Dupont » et qu’il est déjà utilisé, pourquoi essayer en ce cas d’écrire « Dupontt » ou « Duupont » alors qu’il y a une foule d’autres noms possibles sans avoir besoin de les cloner imparfaitement, essayez « Dujardin » ou « Delapelouse » mais à quoi bon s’acharner pour faire un « dupontt » sachant qu’il y en a déjà un ?
parcequ'on a 1 affinité avec ce pseudo.

et parcequ'on pense souvent à raison d'ailleurs qu'on croisera peut être jamais notre clone in game car:
grande chance que ce soit 1 reroll peu joué. 75%+
grande chance qu'il soit pas sur le meme royaume 66%+
grande chance que meme si c 1 main perso, on le croisera pas souvent car c'est pas 1billou.

Au final, à moins de vouloir embeter kk1, si on prend un pseudo "clone" avec une référence culturelle ou 1 jeu de mot, ou 1 nom commun.
on a 95% de chance de ne pas le croiser ig....

pour preuve essayer de rentrer des pseudos courant, puis allez voir les chroniques^^, yen a pas bcq de 50 qui dépasse le 3L
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Ca me dégoute un peu car là c'est purement pour se faire passer pour la personne ou volé le pseudo et surtout faire chier.
j'ai un doute la, tu n'esperais quand meme pas monopoliser le sillabe Kay...?
C'est un début assez commun, tu ne peux pas vouloir que les autres ne s'en serve plus

Sinon, je ne pense pas que quelqu'un ai prit le mien quelque part. Au niveau ressemblence, il y a bien une Shiena mais je pense que c'est un hasard
Citation :
Publié par Greldi
parcequ'on a 1 affinité avec ce pseudo.

et parcequ'on pense souvent à raison d'ailleurs qu'on croisera peut être jamais notre clone in game car:
grande chance que ce soit 1 reroll peu joué. 75%+
grande chance qu'il soit pas sur le meme royaume 66%+
grande chance que meme si c 1 main perso, on le croisera pas souvent car c'est pas 1billou.

Au final, à moins de vouloir embeter kk1, si on prend un pseudo "clone" avec une référence culturelle ou 1 jeu de mot, ou 1 nom commun.
on a 95% de chance de ne pas le croiser ig....

pour preuve essayer de rentrer des pseudos courant, puis allez voir les chroniques^^, yen a pas bcq de 50 qui dépasse le 3L
J’ai également une totale confiance dans les statistiques du CRSII (centre de recherche des statistiques inventées aléatoirement)...

Personnellement je trouve ridicule cette idée d’affinité si on dénature le nom originel, ce n’est plus une affinité à mon sens c’est presque un caprice.

Et puis franchement, vous manquez tellement d’imagination pour avoir besoin de reprendre un nom existant en le modifiant d’une lettre?
Citation :
Publié par promoplus
Ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui recuperent leur nom ds un mangas ou autre et qui accuse les autre de plagiat !!!

c'est à pleurer de rire vos conneries
Je sens ici un aigri de haut niveau, ton enfance a-t-elle été difficile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés