Vos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux noël Joliens Joliennes (oui encore..)

Quels ont été vos cadeaux cette année?

Pour ma part des boites de chocolat en quantité suffisante pour me faire attraper une crise de foie et un ensemble de katanas.

Heureuse fin d'année à tous.
Rien, j'ai demandé à ne rien avoir, j'ai horreur des cadeaux..
J'aurais peut-être un nouveau fauteuil en cuir, ce n'est même pas sûr, et c'est tant mieux, peut-être une bricole avec ma copine le 29, on vera..

Joyeux noël !
Une écharpe bordeaux
Et une microchaine qui fait trop de trucs!
Deux CD de musiques brésiliennes (electro et pop)
J'ai aussi eu un sac de sport, un pull fashion gris et un livre (La prophétie des Andes) et... 200€!

Tous ça de famille/amis de moi/amis de la famille.
A La Lueur De Nos Mensonges
Ta Main Glacee Jusqu A L Ombre
Lalalalala
Lalalalaaaaaaaa
On A Parcourus Le Chemin, On A Tenu La Distance
Et Je Te Hais
De Tout Mon Corps
Mais Je T Adoooore ! Encoooooore
On m'informe qu'il faut que je réponds.

Donc. Rien.
Ah si : De l'encens et un énorme pain d'épice :amoureux: par ma petite soeur. Un truc par ma mère que je sais pas encore ce que c'est. Un truc par ma meilleure amie que je sais pas encore ce que c'est.

Ala, scool, nan ?
Citation :
Publié par Dacaerin
Pareil, on ouvre les cadeaux dans deux heures .
Et les cadeaux sont tous sous le sapin depuis hier midi
Nan mais moi, rien du tout. Ma mère: Désolé je savais pas quoi t'offrir... etc...
Citation :
Publié par Sybela
Pour faire quoi ? Transporter ton PC lapin ?
C'est le mot "sport" qu'a fait tilt?
Bah je me suis demandé la même chose (pas que je fasse pas de sport, hein! mais rarement besoin d'un grand sac pour) mais ça sert toujours! J'en avais pas donc.

Et j'ai oublié que j'ai eu un t-shirt (qui fait un peu surfeur) et une chemise (un peu petite), arrivés il y a une semaine, de ma famille lointaine.

God, t'as eu un CD de Kyo et t'aimes pas? Ou t'as eu un CD de Kyo que tu avais demandé ou tu as pas eu un CD de Kyo mais ta soeur en a eu un.. ou alors en fait t'as pas eu un CD de Kyo mais t'avais envie de cyber-chanter?

Par contre, c'est triste tout ces joliens qui n'ont rien eu.
Citation :
Publié par Petitpoa
Nan mais moi, rien du tout. Ma mère: Désolé je savais pas quoi t'offrir... etc...
Mouhaha ²²
La mienne c'est pas mieux : désolay na po dargean sept anée oci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés