[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as le droit d'ecrire en francais aussi.

Sympa le 62 , j'ai bien aimé l'histoire de byakuga. Esperons que les fillers qui vont suivre ne seront pas trop moisi :/
Citation :
Publié par Backstab
par contre le kayser sosé_like ne cesse de m eclater.......ptin de coupe de cheveux a la fin la seucla koi

on a le style jemelapéte ou pas en bref dans bleach......

heuuu j aime bien rox et rouky en pétard.....tin il arrache
J'ai rien compris...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon le 62 j'ai bien aimé aussi, même si j'aurai pas refusé une bonne grosse baston générale. ^^
Espérons que les fillers ne soient pas inspirés de Naruto...
Bin les images du prochain, c'est pas filler (tout du moins ce qu'ils ont montré). C'est dans le manga, en chapitre entier, qui fait normalement la jonction entre cet arc et l'arc suivant.
Citation :
Publié par Makyla
Etonnée par le classement de Kira aussi.
Pour le reste, plutôt prévisible finalement.

Sinon, je suis un peu déçue par l'épisode 62, je l'ai trouvé beaucoup trop rapide sur le début.

J'en profite pour montrer une petite colo que j'avais fait sur une page de cette scène.
L'ambiance que je voyais était pas tout à fait la même. -> ici

Belle coloration, j'aime bien les nuances choisies (Ca rend mieux après visionnage de l'épisode 62 en question).

Sinon, Yoruichi pas assez bien classée à mon goût ^^
Manga manga !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Shawlong- I shall tell you so you understand well, first by means of the hougyoku we were reborn from hollow to arankaru, then from the order we were born we were given a number. From among that, those who excelled in killing power were picked out and based on the order of their high killing power they were given a number from 1 to 10
Des hollows. DES HOLLOWS.
Pas de Menos, ni rien, tous des hollows.
Au moins maintenant on est fixé et on ne lira plus de fanstames ^^

Maintenant, s'il y a encore des sceptiques, je vous rappelle qu'un hollow n'est PAS un Menos.

Surtout que là, avec leur puissance à 100% pour les Shinigamis, ça sent les arrancars éclatés.
Rebelotte: y a aucun Vasto qui éclate ne serait-ce qu'un capitaine avec un doigt. Et apparemment si Shawlong et Elforte y arrivaient, c'était surtout dû à la limitation de puissance.


J'AVAIS RAISON STOU !
Manga:
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aparament Toshiro ce fait battre a cause de son jeune age, il est pas capable d'utiliser son Bankai au maximum c'est pour ca qu'il arrete pas de perdre, comme le dit Shawlong il a un Bankai incomplet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas mais j'ai l'impression que le compte a rebours n'est pas la fin du Bankai mais au contraire le moment ou il atteint son apogé
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Manga:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas mais j'ai l'impression que le compte a rebours n'est pas la fin du Bankai mais au contraire le moment ou il atteint son apogé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca doit être un compte à rebours. Mais de toute façon, vu que leur puissance peut enfin être activée à 100%, soit le bankai se "recharge", soit il devient encore plus puissant, ou un truc du genre :/
Arf je suis hyper hyper déçu de l'épisode 62:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je m'attendais à un combat final de la mort, genre tous les capitaines qui se battent contre Aizen et les deux traitres, avec leurs bankais... bref le bouquet final quoi... Au final, on reste sur sa faim...Et puis on se rend compte qu' Aizen latte le doigt dans le nez tous les autres capitaines...
Et puis surtout les copains d'Ichigo ont fait de la figuration sur toute cette saison(sauf un), alors qu'Ichigo est devenu en 3 jours plus balaize que certains capitaines qui ont des centaines d'années entrainement
Rukia me faisait penser à princesse Peach, ou elle attend de se faire délivrer sans jamais broncher...
Enfin pour finir, une seule personne qui crève, alors qu'à plein de moment, on se dit woua il est mort celui là, il a perdu 10 litres de sang!

Je critique parce que j'aime beaucoup la série, et plus ça va, et plus j'ai l'impression que la série va s'embourber... mais dites moi que j'ai tort svp

Edit: ouais je sais pas mettre les balizes spoilers, mais bon d'un autre coté ça fait 5 jours qu'il est sorti, donc je pense pas faire du hors charte
Citation :
Publié par Mace
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Enfin pour finir, une seule personne qui crève, alors qu'à plein de moment, on se dit woua il est mort celui là, il a perdu 10 litres de sang!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh...qui meurt déja ? Bya ? J'ai la mémoire courte
Sinon wé moi aussi assez déçu.


Sinon tu peux faire 'citer' pour voir le code d'un texte, et donc les balises spoiler ^^
Spoiler manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je maintiens que ces hollow sont des allancards.... La shinigamisation des hollows leur permet d'apprendre de nouvelles techniques mais ne change pas radicalement leur puissance. Donc si ces alancar étaient de banals hollow les capitaines les défonceraient avec 2 doigts....
Ensuite , si on se met à la place d'Aizen: Quand tu as un bidule qui te permet d'augmenter la force de tes troupes, tu l'utilises sur des troufions ou sur des guerriers d'élites ?
Citation :
Publié par Radamenthys
D'apres un fansite Bleach les fillers debuteront :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'arrivé des 5 shinigami sur terre http://img513.imageshack.us/my.php?i...oup88oi2pa.jpg , on peut donc penser que les fillers proposeront des arrankar inédit ou des hollow bien dangereux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'on verra surtout le nouveau mode de vie des Shinigami sur la terre, leur apprentissage, si Arrankar il y a ils seront imparfait vu qu'il n'y a que 20 parfait et des Hallow dangereux je ne sais si sa existe surtout face à des capitaine et vice-capitaine.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'on verra surtout le nouveau mode de vie des Shinigami sur la terre, leur apprentissage, si Arrankar il y a ils seront imparfait vu qu'il n'y a que 20 parfait et des Hallow dangereux je ne sais si sa existe surtout face à des capitaine et vice-capitaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A ton avis pourquoi des capitaines et des vice-capitaine existe si il n'y a pas de Hollow dangereux surtout que quand Ichigo est devenu Shinigami (soit episode 1) les Arrankar n'existait pas ou alors très imparfait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais..mais..je comprend plus rien, si ce sont des simples hollows qui ont juste enlevé leurs masques, pourquoi Toshiro explique à Ichigo l'histoire des Vastrodes, que si il y en a plus de 10, la SS est perdue. Et la page d'aprés on voit Aizen s'adresser à Ulukiola " explique à tes 20 frères....".

Un Vastrode est un hollow particulier, qui dont la force de base dépasse celle d'un capitaine.
Un Alankar est un hollow qui a enlevé son masque.

Mais on sait pas si les grands méchants actuels étaient des Menos ou de simples hollows avant leur shinigamitisation ?


Sinon pour Mastumoto: " Cet uniforme est une arme dangereuse....." © Kon

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A ton avis pourquoi des capitaines et des vice-capitaine existe si il n'y a pas de Hollow dangereux surtout que quand Ichigo est devenu Shinigami (soit episode 1) les Arrankar n'existait pas ou alors très imparfait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a toujours une hierachie dans n'importe qu'elle organisation, et puis les Shinigami n'ont pas que les Hollow comme ennemis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors le frère de inoue c un alankar ? enfaite j'ai rien compris sur tout ces hollows si quelqu'un sait m'expliquer ? et sinon l'image de au dessus je l'avai déjà
Explication pour Ninjutsu - Kusa (inclus infos du ch 209):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les arrankar sont des hollows qui ont enleves leurs masques. Y'en a pas beaucoup donc a priori ce n'est pas a la portee du premier Hollow venu. Ensuite Aizen, grace au Hougyoku, a pu completer leur transformation. Ce que ca veut dire en soit, aucune idee Il y'a donc des Arrankar "complets" et Arrankar "incomplets" (moins puissants comme celui qui se fait ouvrir par Isshin).

Ensuite... parmis les Hollows, il y'a les Menos, qui sont des Hollows++ on va dire. Et parmis les Menos, il y'a 3 categories : les Gilian (soldats, les plus faibles, ressemblent a des especes de marionettes geantes), les Ajucas (plus puissants mais bcp moins nombreux, moins grands que les Gilian mais plus qu'un humain) et enfin les Vastrode (les plus puissants, une 20aine existent apparament, taille humaine).

C'est pas fini! Les Arrankar ont tous des numeros, qui refletent l'ordre dans lesquels ils ont ete crees pas Aizen. L'exception est pour les numeros 1 a 10, qui sont les plus puissants choisis, parmis tous les Arrankar. Ceux-la sont nommes les Espada. Et la Ichigo va se fight contre numero 6, Grimjaw. Ca promet ^^

Pour conclure : je crois que tous les Arrankar sont des Menos, mais tous les Arrakar n'etaient pas des Vastrode au depart, ce qui explique (un peu) les differences de force.

C'est clair?
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a toujours une hierachie dans n'importe qu'elle organisation, et puis les Shinigami n'ont pas que les Hollow comme ennemis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais une organisation est crée dans un but et ce but est de tuer les hollow notament sur terre pour pas que la balance ne soit déséquilibré apres il y a d'autre ennemis ??? lequel ? parceque j'en ai pas vu d'autres et je suis le manga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés