[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais une organisation est crée dans un but et ce but est de tuer les hollow notament sur terre pour pas que la balance ne soit déséquilibré apres il y a d'autre ennemis ??? lequel ? parceque j'en ai pas vu d'autres et je suis le manga.
Les Quincy et les Vizards pour le moment.
spoiler manga / futur episode
sauf que ca m'etonnerais qu'on en apprennent plus sur les vizard ou les quincy dans les filler... vu que peu etre que cela sera developpé plus tard dans le manga.
Citation :
Publié par Silv
spoiler manga / futur episode
sauf que ca m'etonnerais qu'on en apprennent plus sur les vizard ou les quincy dans les filler... vu que peu etre que cela sera developpé plus tard dans le manga.
A vrai dire on spécule un peu sur du vent puisqu'on ne sait strictement rien des filler donc autant prendre notre mal en patience
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Les Quincy et les Vizards pour le moment.

Vizards => on en a pas encore vu a l'oeuvre pour le moment donc ca m'etonnerai qu'on en voit en filler alors que dans le manga on en a pas encore vu.
Quincy => si tu suis le manga il n'en reste que 2 de vivant en crée un nouveau risquerai de crée un désordre au niveau de l'histoire donc là aussi pas possible pour un filler.
voilà je continu dans ma lancé en disant qu'il n'y a que les Hollow ou des Arrakar imparfait qui puisse collé dans un filler.
C'est une bonne question On en sait rien.
Certaines théories affirment qu'ils se réincarnent en humains sur terre, pour maintenir l'équilibre de la balance. C'est ce que je pense aussi, mais une fois encore, cela reste de la théorie tant que Kubo se refuse à une explication quelconque.
Citation :
Publié par Ariendell
C'est une bonne question On en sait rien.
Certaines théories affirment qu'ils se réincarnent en humains sur terre, pour maintenir l'équilibre de la balance. C'est ce que je pense aussi, mais une fois encore, cela reste de la théorie tant que Kubo se refuse à une explication quelconque.
C'est comme les amis d'enfance de Rukia, ils sont enterrés à Soul City, ou le Capitanie de la 5e etc... alors des morts qui meurent faudrait qu'on m'explique!
Au passage, j'ai commandé la BO de bleach, ya des morceaux qui tuent comme il faut...

Et puis quand je l'écoute ça me rappelle plein de moments de la série c'est trop bien !
ne me jettez pas la pierre , mais je viens juste de découvrir cette série .

je voyais sans les lire , fleurir moults fils sur le cercle , liés a cette série , et me suis lancée sans rien savoir , dans le mattage des 5 premiers épisodes, et la o joie, quelle agréable suprise!!
comme quoi avec l'animation , c'est comme dans la vie de tous les jours, faut pas etre blasée , demain j'enchaine avec la suite , et sans aller sur les sites divers et variés qui pourraient gacher ma découverte .je me lancerai dans les débats quand j'en aurais vu plus)
merci o cercle de Taberna
Et t'as encore rien vu coquine, pour moi la série prend un envol vers l'épisode 15 et ça devient ubberroxatif à partir de l'épisode 26, c'est le 1er épisode de la 2eme saison, mais ne serait-ce qu'en regardant ça : http://korben.darius.free.fr/persosbleach.jpg tu vois le nombre de personnages secondaire (et ils n'y sont pas tous), ils ont tous une personnalité bien déterminée, c'est une série très riche scénaristiquement, donc à mon goût !
Citation :
Publié par Ariendell
T'es pas obligé de lire les spoilers du manga non plus hein
Sinon manga > anime de mon point de vue
j'avais pas repéré le "manga" au dessus de la balise spoiler

Bon je vais essayer d'en trouver quelques uns. Je suppose qu'ils sont arrivés beaucoup plus loin sur version papier ?
Citation :
Publié par Gaelic -WohoW-
j'avais pas repéré le "manga" au dessus de la balise spoiler

Bon je vais essayer d'en trouver quelques uns. Je suppose qu'ils sont arrivés beaucoup plus loin sur version papier ?
Pas si loin que ça en faite
Citation :
Publié par Korben
Et t'as encore rien vu coquine, pour moi la série prend un envol vers l'épisode 15 et ça devient ubberroxatif à partir de l'épisode 26, c'est le 1er épisode de la 2eme saison, mais ne serait-ce qu'en regardant ça : http://korben.darius.free.fr/persosbleach.jpg tu vois le nombre de personnages secondaire (et ils n'y sont pas tous), ils ont tous une personnalité bien déterminée, c'est une série très riche scénaristiquement, donc à mon goût !
qui est Hanisawa ? (en bas à droite)

Je suis à l'épisode 208 manga et je suis au dernier animé (64?)et me semble pas l'avoir vue
ou bien j'ai la mémoire fort courte
Citation :
Publié par Hauru
qui est Hanisawa ? (en bas à droite)

Je suis à l'épisode 208 manga et je suis au dernier animé (64?)et me semble pas l'avoir vue
ou bien j'ai la mémoire fort courte

Elle apparaît dans le flashback où on voit Renji, Momo et Kira c'est une apprenti Shinigami qui meurs juste après par un des Hollow envoyé par Aizen.

(ce ne sont pas des spoilers car c'est déjà passé)
Chapitre 210 RAW out \o/

"Don't call me niño" (je précise niño veut dire enfant en espagnol, pour ceux qui n'en ont pas fait )
Focus : fight de Renji, Hitsu et Matsumoto, qui pwn les arrancars qu'ils fightent pas sûrs sûrs qu'ils soient morts, mais ils sont bien blessés en tous cas. Fin du chapitre.

En ce qui concerne l'anime, un nouvel ending est prévu à priori c'est eux qui vont le chanter : http://www.sunsetswish.com/ - My piece- ). C'est le pendant masculin de Rie Fu (life is like a boat) selon ceux qui l'ont un peu écouté -pas le morceau, mais leur style de musique. On ne sait pas encore à quoi My piece va ressembler.
EDIT : My piece OU My peace. Oui, le japonais est un poil lourd à traduire dès qu'on aura la chanson entière on aura la vraie écriture ceci dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés