|
T'es pas obligé de lire les spoilers du manga non plus hein
![]() Sinon manga > anime de mon point de vue ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime/Manga] Bleach. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
Astire Champloo |
|
J'ai pas dis qu'ils y seront non plus hein ...
![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
que deviens l'ame d'un shinigami quand il meurt ?
![]() |
![]() |
|
|
et les 2000 ans d'entraînement de Renji ainsi que les vieillissement pour certains etc restent une énorme énigme a ce jour
![]() |
![]() |
|
|
Dire qu'on a fait tout un fromage à Naruto pour l'histoire du Curry qui redonne la pêche
![]() |
![]() |
|
|
En même temps si les shonens devraient être logiques à 100%...
|
![]() |
|
|
Toutes les Bo de Bleach son très sympas même si j'ai une petite préférence pour Houki Boshi et Tank you.
![]() |
![]() |
|
shaani |
Alpha & Oméga
|
Et t'as encore rien vu coquine, pour moi la série prend un envol vers l'épisode 15 et ça devient ubberroxatif à partir de l'épisode 26, c'est le 1er épisode de la 2eme saison, mais ne serait-ce qu'en regardant ça : http://korben.darius.free.fr/persosbleach.jpg tu vois le nombre de personnages secondaire (et ils n'y sont pas tous), ils ont tous une personnalité bien déterminée, c'est une série très riche scénaristiquement, donc à mon goût !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En manga papier de chez gléna c'est l'équivalent de l'épisode 38-39 je crois quelque chose comme ça, c'est le tome 12.
[Edité par Ambla] |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis à l'épisode 208 manga et je suis au dernier animé (64?)et me semble pas l'avoir vue ou bien j'ai la mémoire fort courte ![]() |
![]() |
|
|
oula okay :-p
c'est pas vmt un personnage quoi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Omagad <o> j'ai cru que Nutz avait changé de pseudo !
Mais il est Dieu Sup alors il a la priorité, Hauru change tout de suite ça vilain ! >: |
![]() |
|
|
Chapitre 210 RAW out \o/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Don't call me niño" (je précise niño veut dire enfant en espagnol, pour ceux qui n'en ont pas fait En ce qui concerne l'anime, un nouvel ending est prévu à priori c'est eux qui vont le chanter : http://www.sunsetswish.com/ - My piece- ). C'est le pendant masculin de Rie Fu (life is like a boat) selon ceux qui l'ont un peu écouté -pas le morceau, mais leur style de musique. On ne sait pas encore à quoi My piece va ressembler. EDIT : My piece OU My peace. Oui, le japonais est un poil lourd à traduire ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|