|
Pour revenir sur la BO, j'aime bien la Bleach Beat Collection, ce ne sont pas des morceaux de la bo mais des playlist faites par les persos (Ichigo, Renji, Gin, Kon, Ishida) :>
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime/Manga] Bleach. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je me demandais comment ça se fait que kon soit dans le corps d ichigo quand ils reviennent de soul society ? pcq il me semble pas qu'il ait donné le corps à kon :/
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Une chanson chantée par Kon et Hanatarô, énorme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ichigo va chez Kisuke et se fait extraire son âme, j'opterais pour l'idée que Tessai ramène le corps d'Ichigo chez lui et Kon transfère son âme en lui.
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
oui enfin il a pwned toshiro avant quand même... même si ca lui a pas couter grand chose effectivement
![]() |
![]() |
|
|
et si cet exploit n'etait du qu'a une illusion?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même sans illusion, Aizen aurait sûrement étendu Tôshirô sans peine : surdoué ou pas, il reste une tête brûlée après tout.
|
![]() |
|
|
je pense qu'on le qualifie de genie surtout par rapport a son age... il est tres jeune et deja capitaine.
un peu comme un mec de 12 ans a l'universités quoi ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'imagine mal Yamamoto nommer des capitaine à la légère Toshiro est bien puissant, il
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
latte Gin facile. Renji est weak de toute façon :] par contre Ichigo à ce moment là est carrément loaded, ya vraiment une différence de niveau enorme, je vous rapelle qu'un bankai c'est comme un super-Sayen 2 quand même ! Arrêter un Zanpokuto simple avec les main c'est faisable, dans sa seconde forme c'est bien chaud déjà, un bankai c'est spectaculaire ! Enfin voilà, ça me taraude le ponay ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|