[Anime/Manga] Bleach. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense personnellement qu'Hitsugaya est plus costaud que Renji (cf l'avant dernier chapitre du manga, où c'est très visible quand :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils virent la limite : Hitsugaya récupère bien plus de reiatsu que Renji

). Largement assez, à mon avis, pour le vaincre en duel (pour l'instant).
Citation :
Publié par Korben
J'avoue qu'Ichigo n'avait pas beaucoup d'expérience du Bankai mais il a quand même étalé Byakuya et il y a eu plusieurs fois l'occasion de le tuer, mais il ne voulait pas vraiment, on est d'accord.
Je ne pense pas qu'Ichigo étale Byakuya tant que ça. Byakuya fait la grosse erreur de le sous estimer en permanence mais il reste bien plus fort que lui. Ca se voit à plusieurs reprises. Quand il fait senkei, la vrai forme de senbonzakura, il pourrait envoyer toutes les lames d'un coup et tuer Ichigo, mais il ne le fait pas car il veut montrer à Ichigo la différence de puissance entre eux deux et il n'utilise donc qu'un sabre. Après Ichigo est sur le point de mourir et il n'est sauvé que parce que son côté Hollow ressurgit au dernier moment. Là aussi on peut dire que Byakuya prend son temps et avait largement le temps de le tuer. Enfin après le combat, même s'il bat effectivement un Byakuya bien affaiblit, on peut remarquer qu'à la fin, Ichigo est complètement crevé, alors que Byakuya s'en va quand même tranquillement en utilisant le shunpo.

Après il est évident qu'il existe de bonnes différences de puissance entre les capitaines. Yamamoto et les deux capitaines qui le combattent sont probablement avec Aizen les meilleurs. Tousen, Komamura, et compagnie sont carrément inférieurs je pense. Aizen est un cas un peu à part vu qu'il utilise des illusions pour vaincre les ennemis forts (Komamura) mais il reste clairement balèze. Enfin ça s'explique qu'il arrête le bankai d'Ichigo avec un doigt à mon sens quand on voit l'état d'épuisement dans lequel Ichigo est.

Je pense aussi que Toshirou est bien plus fort que Renji pour l'instant. Il maîtrise le bankai depuis plus longtemps déjà et je pense que niveai reiatsu, il assure plus.
Citation :
Publié par Silv
je pense qu'on le qualifie de genie surtout par rapport a son age... il est tres jeune et deja capitaine.

un peu comme un mec de 12 ans a l'universités quoi ...

et ichigo il doit etre un supra génie de la mort qui tue vu qu il a que 15 ans est il est shinigami que depuis peu :/ il a le niveau de capitaine :/
Oui, mais Ichigo, c'est le héros de la série >_> ça aide un peu
Qui plus est (manga spoiler) :
son père est un shinigami, et c'est donc plus "facile" pour lui, dans la mesure où les enfants de shinigamis ont énormément de reiatsu. Sans compter que son père était très probablement un capitaine, alors bon Toushiro lui n'a pas de parenté shinigami, contrairement à Ichigo. Et il maîtrise son bankai, contrairement à Ichigo (au moins un minimum, ce qui veut de toutes façons dire : mieux qu'Ichigo, vu que celui-ci ne sait pas vraiment combattre avec et utiliser toutes les possibilités).
Mais au moins on est tous ok pour dire que Byakuya est plus fort qu'Ichigo et qu'il ne gagne que sur un coup de bol, nan?

D'ailleurs le sondage sur le perso préféré de la série c'est vraiment.............. :X
Ichigo premier? A côté de perso charismatiques comme Yoruichi, Shunsui, Ukitake, Urahara, Zaraki, Byakuya et bien d'autres... Ca m'échappe vraiment.
Citation :
Publié par Bloody Mary

D'ailleurs le sondage sur le perso préféré de la série c'est vraiment.............. :X
Ichigo premier? A côté de perso charismatiques comme Yoruichi, Shunsui, Ukitake, Urahara, Zaraki, Byakuya et bien d'autres... Ca m'échappe vraiment.
Pareil. Je supporte pas Ichigo, ya au moins vingt personnages que je place devant... Je trouve des personnages comme Kuchiki Byakuya, Aizen, Kisuke Urahara, Yoruichi, Yamamoto et même Ishida carrément plus charismatiques.

Le meilleur couple reste quand même sans aucun doute possible Yoruichi et Urahara pour moi. Ils sont tous les deux (surtout Urahara) auréolés de mystère et d'un style fou.
Le Bankai d'Ichigo est un faux Bankai : Tensa Zangetsu ne matérialise pas l'âme de son Zanpakuto, mais en concentrant toute la puissance du Bankai dans un petite forme, il est capable de se battre à une vitesse maximale tout en ayant la puissance du Bankai au maximum. Il peut également lancé l'attaque Getsuga Tenshou de couleur noir.

Normal qu'Aizen l'arrete facilement, même si il est surpuissant ce n'est pas son vrai Bankai ce n'est qu'une première forme assez faible, reste a venir la vraie forme mais déja celle la est bien stylée

Citation :
Publié par Ariendell
L'ep 63 de Bleach est sorti. A priori pas trop de changements par rapport au manga. C'est la fin de l'arc "Soul Society", et le début des fillers pour l'anime...
ça me fait peur ( traumatisé par naruto :/ )
Citation :
Publié par Bloody Mary
Mais au moins on est tous ok pour dire que Byakuya est plus fort qu'Ichigo et qu'il ne gagne que sur un coup de bol, nan?
Nop je ne suis pas d'accord, Ichigo refuse de le combattre à mort et donc laisse un certain avantage à Byakuya, lorsqu'il n'a plus le contrôle de son corps Ichigo domine largement Byakuya.
Quoiqu'il en soit cette force est en lui, bonne ou mauvaise, il se bride volontairement
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Nop je ne suis pas d'accord, Ichigo refuse de le combattre à mort et donc laisse un certain avantage à Byakuya, lorsqu'il n'a plus le contrôle de son corps Ichigo domine largement Byakuya.
Quoiqu'il en soit cette force est en lui, bonne ou mauvaise, il se bride volontairement
Je serais bien de cet avis ..

Mais il faut reconnaitre que le Senkei de Byakuya est terriblement mortel, et meme si Ichigo n'a pas l'avantage en essayant de sortir vainqueur sans tuer son adversaire, je vois mal - a cet instant - comment il aurait pu contrer le Senkei se refermant sur lui, si Byakuya n'avait pas décidé de le tuer avec une seule lame.
D'un autre coté on connait mal le coté hollow d'Ichigo.. oui il se bride, mais heureusement pcq s'il laisse le hollow prendre le controle total de son corps/esprit .. ahem, on n'aurait plus affaire a Ichigo :/
C'est assez ambigüe
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Quelqu'un connaîtrait une bonne anim de rechange svp?
Y'a deux fillers là avant de retomber sur un épisode "manga". Enfin on verra bien,
ils peuvent pas se passer bien longtemps de Rukia de toutes façons.

Sinon y'a Fate/Stay Night, j'ai été très accrochée par l'épisode 1 qui est excellent.
L'episode 63 c'est de l'arnaque
C'est sensé etre un double épisode , or , la moitié est un résumé du manga -_-

Brf , va falloir trouver une autre anim en attendant.
Quant à basilisk j'aime pas du tout les graphismes...

Totally HS : A la fnac je suis tombé sur un dvd portant le titre : Enfer et paradis.
La pochette me rappelant quelque chose j'ai regardé de plus pres , et en fait ce sont les premiers episodes de tenjo tenge. Comment peuvent ils sortir un dvd d'un anime pas fini et a priori qui ne sera jamais fini? Oo
Dommage pour toi, yabon Basilisk. :]

Ya Blood+ qui est pas mal, c'est de 2005, par la même boite que Ghost in the shell, je vais faire un sujet d'ici 5 min d'ailleurs tiens. :>
Citation :
Publié par gorgeprofonde

Totally HS : A la fnac je suis tombé sur un dvd portant le titre : Enfer et paradis.
La pochette me rappelant quelque chose j'ai regardé de plus pres , et en fait ce sont les premiers episodes de tenjo tenge. Comment peuvent ils sortir un dvd d'un anime pas fini et a priori qui ne sera jamais fini? Oo
Ten Ten, la série est bel et bien finie, et y'a deux OAV je crois. Maintenant, quand on sait le rythme de parution du manga (une fois par mois je crois, voire tous les deux mois...), on sait bien qu'ils sont obligés d'inventer une "fin"...
Sinon essayez Fate/Stay Night, je vous le dit, bonne animation, dessins sympathiques, et histoire très accrocheuse (une histoire de magiciens qui se battent via des gens qu'ils summonent, et qui ont des pouvoirs).
Ah, pour en revenir à Bleach,
j'espère vraiment qu'on reverra bientôt Rukia parce que pour le moment, me dire qu'on ne la verra pas pendant un moment, ça me...
Citation :
Publié par gorgeprofonde
L'episode 63 c'est de l'arnaque
C'est sensé etre un double épisode , or , la moitié est un résumé du manga -_-

Brf , va falloir trouver une autre anim en attendant.
Quant à basilisk j'aime pas du tout les graphismes...

Ce n'est pas une surprise, tout les animés ont des épisodes flashback, DBZ, Naruto, Trigun ...
Oui enfin Bleach c'est le premier récap non? On n'a pas trop à se plaindre je trouve
Sinon j'attends les premiers spoilers sur le chapitre 211, mais je sens qu'ils vont arriver que demain
Citation :
Publié par Ariendell
Sinon y'a Fate/Stay Night, j'ai été très accrochée par l'épisode 1 qui est excellent.
ah ouai?

je regarderai ça demain ;-)

[Edit par Dwelf] Haem ... [/Dwelfedit]
Attendez, les fillers sur Bleach sont pas encore sortis que tout le monde cherche une autre série et les considère comme nuls?

Je veux bien que le cas Naruto peut faire peur, mais de là à déjà rejeté les fillers de Bleach...

Ah c'est cette semaine la sortie du 211? Ouééé !
Vite des infos ! VITE !
Bah je les materai quand même, mais de toutes façons, je regarde toujours ce qu'il y a à côté, je me concentre pas sur une seule série et comme on est en début d'année, pas mal de séries vont débuter ce mois-ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés