Les nodkokos et leurs tranches de nodkokos

Fil fermé
Partager Rechercher
CONTRE (même si çà me fait mal de le dire)

a) Le Bora est le chapeaux ultime que tous level 120 veut alors si en plus en 2 semaines, les ressources sont dropés.

b) Augmenter les groupes est plus une solution envisageable, c'est un fait qu'il manque pas mal de groupe (et pas que les nod ...)

c) 2% de drop, donc çà dropera pas plus avec des enus équipés full PP, à part si le seuil mini n'est pas atteints (à voir le seuil mini) donc autant resté avec son perso fort ^^

d) Si on peut choisir soit même les % de drop, pourquoi pas augmenter les % des maîtrises, des sorts flamiche, etc...
Je pense qu'il y a aussi des joueurs qui essaye depuis 1 mois d'avoir cela.



Bonne chance à vous toutefois
CONTRE
En effet on peut considérer le bora comme "le meilleur"chapeau de Dofus. Vous dites "hé il l'a eu en un soir nous il nous faut 1mois" mais pensez vous que le chapeau "ultime" soit fait pour être disponibles en un soir,pour combler rapidement la soif de puissance des lvl 1XX ?
Ce chapeau serait-il encore si ultime si n'importe qui pouvait l'obtenir en un soir ?
Vous voulez le dofus émeraude a 10% de droop aussi non?
Citation :
Publié par Sufod
Bien sur^^ sauf que les coco troma étaient pas aussi simple à droper

PS : puis fallait le faire dans les premiers c'est tout
Toute facon dans dofus c'est souvent ca ^^. Faut drop avant, craft avant, xp pdt que l'xp est abusay etc ^^.

Sinon moi ch'ui d'acc ^^. (+1quoi)
Erf Oui le Bora est le chapeau "Ultime" mais le problème (comme a l'accoutumé) est que les premiers sont tjs les mieux servis et que les suivants, après une Maj ou une revalorisation se voient lésés, ce que je retiens c'est ça:

Citation :
Sufod a dit
Contre !!!!!! Je trouverai pas ça normal que certains passent plusieurs semaines sur moon pour droper leur tranches, et les suivants en 1 jour, aient tout !

Zanes a dit
Faut-il précisé que les premiers on mit une soirée pour dropé?
Pour reprendre les termes de Sufod; Je trouve pas ça normal que certains passent plusieurs semaines sur moon pour droper leur tranches, et les premiers en 1 jour, aient tout eu

Evidement POUR retrouver sur Moon de vrais groupes de Nodkoko qui repopent vite
et si on trouve ca normal que ce qui jouer avant ai pus avoir des dofus pourpre plus facilement ou des belles maisons sans pb ou des dizaines de trucs differents(tiens des Tofus fous AV,des ceintures filgu des ceintures de puissances!!!)... tout ce qui sachete pas cher un jour et aui explose le lendemain on a plein dexemple de ce genre donc moi je ne suis pas lvl 120 mais je suis contre car bien que certains est eu leurs tranches en 1 jours certains les ont eu en 3semaines(auel injustice ce fut le jour ou il changerent le craft de la luthuthu pour ceux qui lavaient acheter une fortune il ete normal de changer le craft je ladmet mais bon ca a fait mal a certains)... a la limite remettrent un ptit groupe de 3/4 mais vraiment pas plus... et pour ceux qui deballent leurs PP sachez bien que ca ne changeras malheuresement pas le hasard!!!
Et un juste milieu non? un mois de drop sur moon pour avoir 12 tranches, enfin je sais pas.......


Les nods moins fréquentes que les kokokos a trouver et actuellement la proba de drop des tranches de 2%. Faudrait trouver un compris, je sais pas moi passer la proba de drop a 3 ou 4% par exemple
Je suis pour, j' ai mis 2 semaines pour "drop" toutes mes tranches de 3 à 8 personnes . Quand je dis drop ( haha ) j' ai du en drop une trentaine à peine, le reste je l' ai eu avec des dons, des achats et échanges .



Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente 2 % sur des bestioles super rare ... en grande quantité . Si vous préférez c' est comme si on demandait 20 laines de bouftou royale dans le craft du bora ( les clés du donjon on en drop à la pelle car les combats sont très rapide et ça repop vite les bouftous ) .



Enfin comme d' habitude les premiers sont toujours les mieux servis ( une semaine pour faire un bora avec la maj de la plage certaines personnes ont mis ).


Il y a juste à mettre plus de nodkoko dans les groupes qui revivent sur moon car il y a trop de kokoko .


ps : Tiens ça me fait penser aux ouassingues, j' ai passé 1 niveau en vitesse sur eux avant leur mise à jour, profitez en ça va pas durer !
Citation :
Publié par swil
a) Le Bora est le chapeaux ultime que tous level 120 veut alors si en plus en 2 semaines, les ressources sont dropés.
Faux

Trouve tu normal qu'il soit plus difficile de réunir des tranches de nods qui coutent 50.000 k/u que des Troma a 3 Million k/u ?

Certes il faut 5 troma ( 5*3.000.000= 15.000.000 k) alors que pour les nods il en faut 80 (80*50.000= 4.000.000k)

Ok donc sur ce principe vaux mieux acheter des tranches, mais rares sont les vendeurs et de plus, 4 million, c'est pas rien......
POUR

mais moi je propose une alternative , je vais droper les supers nouvelles panoplies qui déchirent tout , oui je les attendais depuis des mois beaucoup plus que la revalorisation du pvp dans dofus ( et pas dofus arena ) , beaucoup plus que la revalorisation de certains drop , beaucoup plus que la revalorisation de tous les boss , beaucoup plus que l'implantation des autres dofus ( apres tout ce n'est "que" la quête sensé être principale du jeu ).

donc voila , au lieu de vous fatiger a droper ces tranches , droper ces panoplies...
Depuis que l'idée m'a prit comme ça par hasard de confectionner mon bora pour le lvl 120 et même avant ça le drop des tranches a toujours été une horreur....

J'en ai donné pour des amis échangé etc etc ...

Là je les conserve et depuis un mois en gros j'en ai eu que 13 ....

Y a des jours ou j'en vois même pas tomber et pourtant je drop pas mal sur moon ...

Alors oui +1 pour moi pour la revalorisation du drop de tranches et une augmentation des groupes de nodkokos..


Tam......
Contre :d

Et oui vous allez vous faire THE chapeau de dofus, vous allez pas vous plaindre non plus, dropable sur arakne aussi ??

Biensur certains ont mit moins de temps que vous à le faire, et c'est justement pour cela que les devs ont réduit les groupes, le bora est le chapeau ultime, normal qu'il soit long et dur à faire.

Beaucoup de joueurs haut lvl viennent dire c'est nul la banalisation du dora ( dû à l'augmentation des taux de drop héhé ) et là quand c'est à eux d'être concernés, ça change de politique, je dis LOL

Et une fois que vous aurez fait votre bora facilement, ainsi que beaucoup d'autres joueurs, vous direz, wééé c'est nul tout le monde a un bora ...

Juste parce que vous êtes pressés de l'avoir il faudrait augmenter le taux satisfaire le manque de patience des gros bill, je suis contre.

A la limite quelque nodkoko en plus mais alors très peu.
Le probleme n'est pas dans le taux de drop , mais dans le taux de monstres.

Le moindre petit groupe de nodkoko qui apparait sur moon est squatté en moins de 2 min , l'ile est assez petite , pour beaucoup de monde.

Tout ce qu'on veut, c'est pas dropper comme c'était le cas avant la maj de groupes de moon parce que là c'était trop facile , mais un rajout de nodkoko dans les groupes existant , parce que là , c'est kokoko , fourbasse-à-la-con , et tortue rouge qui ne droppe rien.

Juste trouver un milieu, c'est tout ce que je demande


Achete 55 tranches de nod'
Je tiens juste à rappeler que niveau difficulté du crafte, il faut 5 kokos troma et 4 poils de moon. Depuis que je drop sur Moon, je n'ai toujours pas dropé de troma (3/4 comptes avec enu et tt et tt je rappel). Donc, je pense ça devrais être assez...une ressource à 0,005 % si je me rappel bien ....
Rougit
on a eu souvent a entendre des plaintes contre les objets av injustice etc...
c'est un peut remettre le sujet sur le tapis,les premiers a faire le bora ont eu beaucoup plus de facilité a droper ces belle petite tranches
c'est passé d'un extreme a l'autre comme ont peut le voir souvent lors des mise a jour

après il est vrai que le craft 5 noix de koko trauma/4 poil de moon est assez difficile rien que cela inutile de rajouter un drop de tranche super bas

ca seras un pour pour moi mon p'ti zanou d'amour
que le bora soit long oki

que l inflation ait lieu non

que moon ait changé super allongement de la durée de jeu fin de l xp rapide oki

disons que si tous les groupes aleatoires avaient autant de chance de sortir chaque monstre de la plage
vu que les repops sont aleatoires et groupes aleatoires changer un pti peu ca

ya aussi un peu de difficulté pour cara set

c est vrai qu il y a pleins de kokokos now et vive l inflation de la troma ~~ due au bora
enfin ce que j ai proposé doit etre tout aussi nul car si jamais les kokokos n apparaissaient jamais ~~ vu que c est aleatoire encore inflation des troma ~~

enfin je sais pas...

bon faut plutot faire des propositions qu un vote now ~~
Bonne idee que celle d'agrandir l'ile, mais pas de sorte que ca fasse un continent. Ca desengorge un peu les plages mais on perd le coté chaleureux et pitorresque de cet endroit paradisaque.. comment ca tout le monde s'en fou de ca?
moi je suis pour à part que ça me concerne assez peu en fait
j'ai passé une après midi sur moon et j'ai vu ce que je ramassais par rapport à la recette donc j'ai fait une croix sur le bora pour un bon bout de temps.
moralité je suis lvl 144, je me promène toujours avec mon kraignoss ce qui fait tordre un certain nombre de joueurs et je m'en fiche éperdument:-)
lorsqu'un craft devient une galère absolue je préfère encore m'en passer :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés