[Ys] Beaux Combats cette nuit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
Effectivement depuis 7 mois a peu prés comme la majeure partie des membres actifs.
donc les faits dont je parle date d'avant ton entrée a la lnm

Citation :
Pour le bus je te l'accorde a tord ou a raison a lnm a beaucoup bus, mais au dela du fait qu'ils ont embêter pas mal de monde ils ont permis a plein de gens de leur royaume de faire du pvp avec des groupes faible et peu d'expérience que celui qui n'a jamais bus sur daoc depuis qu'il a commencer a jouer jette la première pierre.
la discution sur le bus c'est deja fait sur un post de gratzz 10L je ne la remettrais pas sur le tapis

Citation :
Le camping gate n'était pas l'apanage de la lnm toutes les guilde importantes de mid Ys l'ont pratiqué je l'ai fait au coté des minos et des ELN quand j'en ai fait partis. Bien que je m'arrangeais pour pas me co ces soirs la.
moi aussi je l'ai pratiqué mais pour moi OG etait surtout un lieu ou je pouvais solo et le camping gate m'empechais de le faire
Citation :
Les lnm d'aujourd'hui non sont pas ceux d'hier dans leur grande majorité.
j'espere sincerement pour la lnm

Citation :
Reine est quelqu'un d'exeptionnel et je ne te laisserais pas le traiter de nazis, les régles et les lois changent c'est comme ça que les organisations d'individus vivent et évoluent. D'une manière globale concernant Reine il n'aime pas écrire ni sur les cc ni sur les forums quand tu lui parle de vive voix tu découvre sa vrai personalité. Je t'invite à demander à des joueurs hors lnm qui le connaissent au dela de jol et des cc pour avoir un avis objectif a son sujet (les Léviathans pour ne pas les cités par exemple).
j'en connais assez de reine pour me faire ma propre opinion

Citation :
Changer je pense pas évoluer je dirais plutot, mais on est confronter en ce moment à une crise à cause des départs sur le classique qui ne nous permettent pas de jouer dans de bonnes conditions.
je ne vois pas vraiment la difference entre changemlent et evolution


edit pour manzana :

je prend mes responsabilité si tu sais de quoi je parle tu comprendras mon point de vue
Citation :
Publié par Donia
@Weezy on/ j'essaie de faire du beau jeu mais on met de coter les comportements élitistes pour permettre a tous les membres de rvr le soir c'est un fait, et ce n'est pas dans un groupe fixe qu'on peut comprendre ca étant donner que la place de chaque membre est garantie au moment ou il se connecte.

@boufye:

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur glastonbury alb et tu es quelqu'un de trés sympathique ne vient pas tout gacher en citant lionne comme lead lnm. Elle n'est pas officier et ne le sera jamais.

Lionne anime son bus et nouris ses propres convictions hors lnm. Pour reprendre une phrase de Reine: "Lionne c'est une erreur de casting".

Lionne a d'ailleur juger bon de deguilder la majeure partie de ses perso et se barer sur glastonbury mid en créant sa propre légion noire de Midgard sans rien demander a personne. Comme tu le vois elle est loin de faire l'unanimité chez nous.
Toi quand tu arretera de raconté des conneries plus grosse que toi tu arretera de faire rire tout le monde aussi
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
...
faudrait que tu aille prendre une tisane et te calmer, car la je ne sais pas si tu te relis mais ça deviens d'une lourdeur sans limite.

que fait le modo pour fermer le post?

Mr T ???????
Hey Rico tu va nous lâcher un peu sur JOL depuis que tu te fais PL par les Exode ?
Citation :
Publié par Myoo
Hey Rico tu va nous lâcher un peu sur JOL depuis que tu te fais PL par les Exode ?
Pas mieux, ca commence a être soûlant de te voir sortir des conneries a chaque post.
Bonsoir,

Il ne tient qu'à ceux qui veulent croire que la LNM est l'incarnation du mal, de se précipitez dans les Eglises les plus proches de leurs lieux d'habitations, et d'y allumez nombres de cierges, en récitant le : "Je vous salue Marie, priez pour nous pauvres pêcheurs, ..." ! Ils éviteront peut être la damnation éternelle ?

Aux autres, ceux qui critiquent le bus et autres petites tracasserie de Daoc, vous avez votre opinion sur ce qui semble, pour vous, être la façon la plus ludique de jouez, cependant, acceptez que certains puissent avoir un avis différent du votre ! Chaque guilde un tant soit peu importante, Fear, Equinoxe, et j'en passe, ont eu leurs lots de joueurs, à l'esprit revanchard (pour des refus de guildages), à la jalousie exacerbé, etc ... qui ont su déployez des tonnes d'imaginations pour les qualifiez de tous les quolibets possibles ! La Légion ne fait pas exception à la règle, et sans doute que sa longévité fait de elle, une cible de tous premier choix !
Si la LNM cesse d'exister un jour, une autre guilde fera l'objet de la vindicte Jolienne puis une autre et encore une autre !

C'était l'avis d'un joueur aussi ancien que la bêta de Daoc, qui comme sa signature l'atteste n'a eu aucun mal à jouez à de multiples autres jeux onlines, ou autres royaumes, sans pour autant, que malgré ce qui est dis plus haut, je ne sois pendu sur place par Reine !

Dernière chose, se pourrait-il qu'il existe ici, des modérateurs qui prennent conscience des dérives que peuvent prendre des posts comme celui-ci, où des mots tel que néo nazisme apparaissent et ou apparaissent des images assimilant la LNM au KKK, puissent prendre des sanctions ou mieux clore ce fil ?
Il y a des limites à ne pas dépassez et je pense qu'elles ont été toutes franchit allègrement ...
Bon ok après avoir été LNM sur Ys, tu joues Séide et animiste sur Glast, je pense qu'au niveau crédibilité on fait mieux.

Bon ok, désolé, c'était tellement facile ....


Bonne nuit tous, et bonnes fêtes de fin d'année
Citation :
Aux autres, ceux qui critiquent le bus et autres petites tracasserie de Daoc, vous avez votre opinion sur ce qui semble, pour vous, être la façon la plus ludique de jouez, cependant, acceptez que certains puissent avoir un avis différent du votre !
Np, on dira ça à Donia !
Franchement Rico ou raimond (je te laisse le choix pour ton surnom) ,

Tu me fais rire bcp,sur tes fameuses accusations

d'harcelement.J'espere que tu te feras taper sur les doigts

pour cela enfin tu meriterais plus,parceque entre nous ,tu as

faux,je connais tout de cette histoire , moi-meme , jai eu

des rpoblemes a cause de sa,donc a part cousine,reine et

moi,la Vérité n'est pas celle que tu balances , p-t que tu as

des soucis irl ou tu n'aimes point Reine mais bon c'est pas

top ta mentalité.


me doute que tu as été pousser vers le faux, dommage

pour toi.


PS: evite d'accuser comme sa, les paroles blessent bcp plus fort que certains coups ( vu ce que je sais de toi, tu risque de me comprendre)
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
ou l'interdiction de reroll sur un autre serveur a vos membre sous peine de deguildage des perso de YS
Etant LNM depuis beaucoup plus longtemps que Donia , et ayant contrairement à Donia , eut accès à l'ancien forum LNM où se situe ce post que tu interprètes à ta façon ce que tu as pu y lire d'une façon que je préfère ne pas connaître ( enfin je crois savoir comment mais bon ... ) : il n'y faisait aucune mention d'interdiction de reroll sous peine de déguildage , mais Reine demandait à chacun de faire le point sur sa position vis-a-vis de la LNM suite au reroll de plusieurs sur divers serveurs ; et donc de clairement annoncer si oui ou non ils étaient partis définitivement de Mid/Ys et si ils comptaient encore s'investir en LNM et dans tel cas il était préférable qu'ils déguildent afin de faire le point sur les effectifs .
La seule interdiction de la LNM concernant le reroll est de reroll sur Ys/Hib ou Ys/Mid ce qui peut être effectivement sanctionné par un déguildage .


Pour le reste , je sais également de quoi tu parles , j'ai des sources également autres qu'émanant de la LNM , d'autres faits aussi et je n'ai pas le même avis que toi .

Ce post au départ me semblait être un débat sur une soirée ... pourquoi faut-il que cela dévie systématiquement par des règlements de comptes stupides et puérils ?
Citation :
Publié par Astelina
La seule interdiction de la LNM concernant le reroll est de reroll sur Ys/Hib ou Ys/Mid ce qui peut être effectivement sanctionné par un déguildage .
Mes pauvres :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés