[Ys] Beaux Combats cette nuit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Interressant débat, ouch, manqué un jour de jol c'est terrible au final.
Par contre, une chose est sur, on remarque toujours que bcp croient détenir la vérité absolue, je joue comme cela et ceux qui jouent différement sont des débiles qui n'ont rien compris parce que la seule bonne manière de jouer c'est la mienne.

J'avoue que l'argumentaire est scotchant mais y a mieux maintenant, on evolue par attaque personnel concernant l'irl.

Bon ben continuez le débat passionant.....
Citation :
Publié par Colsk
Interressant débat, ouch, manqué un jour de jol c'est terrible au final.
Par contre, une chose est sur, on remarque toujours que bcp croient détenir la vérité absolue, je joue comme cela et ceux qui jouent différement sont des débiles qui n'ont rien compris parce que la seule bonne manière de jouer c'est la mienne.

J'avoue que l'argumentaire est scotchant mais y a mieux maintenant, on evolue par attaque personnel concernant l'irl.

Bon ben continuez le débat passionant.....

je ne vois pas de débat sur une manière de jouer dans ce fil :x
Citation :
Publié par Myoo
Bon ok après avoir été LNM sur Ys, tu joues Séide et animiste sur Glast, je pense qu'au niveau crédibilité on fait mieux.

Bon ok, désolé, c'était tellement facile ....


Bonne nuit tous, et bonnes fêtes de fin d'année
Oui évidemment c'est tellement facile de ne retenir que ce que l'on veux bien retenir et d'oublier le reste non ?

Il suffit de lire, hors visiblement, ce n'est pas ton point fort, loin de là ! Tu ne retiens que ces deux persos sur Hibernia et c'est tout ! Alors qu'il y a des persos sur Carnac et sur d'autres mmorpg ! Pour carnac cela dis en passant sur une guilde "Old School" sur laquelle, aussi, les jalousies de certains joueurs ne manquaient pas de se faire ressentir !
Citation :
Publié par Colsk
ceux qui jouent différement sont des débiles
J'aurais plutôt dit autiste, trisomique

Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
je ne vois pas de débat sur une manière de jouer dans ce fil :x
Pourtant il y a bien critique sur la LNM sur leur manière de jouer non ?
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
Oui évidemment c'est tellement facile de ne retenir que ce que l'on veux bien retenir et d'oublier le reste non ?

Il suffit de lire, hors visiblement, ce n'est pas ton point fort, loin de là ! Tu ne retiens que ces deux persos sur Hibernia et c'est tout ! Alors qu'il y a des persos sur Carnac et sur d'autres mmorpg ! Pour carnac cela dis en passant sur une guilde "Old School" sur laquelle, aussi, les jalousies de certains joueurs ne manquaient pas de se faire ressentir !
Ca c'est vraiment cool !
Citation :
Publié par Astelina
La seule interdiction de la LNM concernant le reroll est de reroll sur Ys/Hib ou Ys/Mid ce qui peut être effectivement sanctionné par un déguildage .


Citation :
Publié par Elthagada
Mes pauvres :/

Oups sorry correction Ys/Hib ou Ys/Alb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
je vous trouve quand meme super gonflés la
il y a pas encore quelques jours , lionne c'etait super poto , tout le monde etait en stick sur elle pour les events ( dites pas nan , elle en a ramener des rk a la maison ) , et voila qu'aujourd'hui vlan , elle n'est plus rien qu'une " erreure de casting ? "

non mais la je pige pas comment d'un jour a l'autre on peux monter un perso aux nues et le lendemain le vouer aux gemonies , ca fait un peu purge stalinienne la , OK elle a ses defauts , OK elle fait des bourdes mais de la a etre un jour en stick et applaudir ses actions et le lendemain la descendre en flamme comme cela , faut etre un peu objectifs quand meme

non ca fait vraiment le membre de la nomenkaltura en disgrace qui disparait d'un coup de la tribune .... la je capte plus rien
bientot lionne , ce sera un " non etre "
Ah oui tien, joli ce passage je l'avais raté
Citation :
Publié par Egelbeth
je vous trouve quand meme super gonflés la
il y a pas encore quelques jours , lionne c'etait super poto , tout le monde etait en stick sur elle pour les events ( dites pas nan , elle en a ramener des rk a la maison ) , et voila qu'aujourd'hui vlan , elle n'est plus rien qu'une " erreure de casting ? "

non mais la je pige pas comment d'un jour a l'autre on peux monter un perso aux nues et le lendemain le vouer aux gemonies , ca fait un peu purge stalinienne la , OK elle a ses defauts , OK elle fait des bourdes mais de la a etre un jour en stick et applaudir ses actions et le lendemain la descendre en flamme comme cela , faut etre un peu objectifs quand meme

non ca fait vraiment le membre de la nomenkaltura en disgrace qui disparait d'un coup de la tribune .... la je capte plus rien
bientot lionne , ce sera un " non etre "
...c’est une trompeuse banalisation marchande qui serait en marche ?
Citation :
Publié par Egelbeth
je vous trouve quand meme super gonflés la
il y a pas encore quelques jours , lionne c'etait super poto , tout le monde etait en stick sur elle pour les events ( dites pas nan , elle en a ramener des rk a la maison ) , et voila qu'aujourd'hui vlan , elle n'est plus rien qu'une " erreure de casting ? "

non mais la je pige pas comment d'un jour a l'autre on peux monter un perso aux nues et le lendemain le vouer aux gemonies , ca fait un peu purge stalinienne la , OK elle a ses defauts , OK elle fait des bourdes mais de la a etre un jour en stick et applaudir ses actions et le lendemain la descendre en flamme comme cela , faut etre un peu objectifs quand meme

non ca fait vraiment le membre de la nomenkaltura en disgrace qui disparait d'un coup de la tribune .... la je capte plus rien
bientot lionne , ce sera un " non etre "
Mouai tu vas chercher la petite bete quand meme, on dira que la personne s'est mal exprimé. Ce qu'il sous entend je pense c'est que la LNM n'etait pas la guilde faite pour Lionne et que, pour les deux parties, la séparation fut bonne et s'est passé en douceur ;-).

Bref tout est question d'interpretation au final meme si je reconnais que la personne a mal choisit ses mots pour s'exprimer. Maintenant cela concerne la LNM et Lionne et les relations qu'ils peuvent encore avoir mais certainement pas nous et de plus on ne peut se permettre de juger vu le peu d'information que l'on a (si cela se trouve lionne elle meme dit que c'etait une erreur de casting et donc la portée de la phrase est faible et ton interpretation totalement erronée).

Bien à toi grand ;-)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Denethor Mogobaam
Il suffit de lire, hors visiblement, ce n'est pas ton point fort, loin de là ! Tu ne retiens que ces deux persos sur Hibernia et c'est tout ! Alors qu'il y a des persos sur Carnac et sur d'autres mmorpg ! Pour carnac cela dis en passant sur une guilde "Old School" sur laquelle, aussi, les jalousies de certains joueurs ne manquaient pas de se faire ressentir !
je ne crois pas que jaloux soit le mot hein
Citation :
Publié par Colsk
Mouai tu vas chercher la petite bete quand meme, on dira que la personne s'est mal exprimé. Ce qu'il sous entend je pense c'est que la LNM n'etait pas la guilde faite pour Lionne et que, pour les deux parties, la séparation fut bonne et s'est passé en douceur ;-).

Bref tout est question d'interpretation au final meme si je reconnais que la personne a mal choisit ses mots pour s'exprimer. Maintenant cela concerne la LNM et Lionne et les relations qu'ils peuvent encore avoir mais certainement pas nous et de plus on ne peut se permettre de juger vu le peu d'information que l'on a (si cela se trouve lionne elle meme dit que c'etait une erreur de casting et donc la portée de la phrase est faible et ton interpretation totalement erronée).

Bien à toi grand ;-)
Je vous rassure je suis toujours LNM il n y a pas eu de séparation du tout je suis juste partie faire une pause sur le classique
Citation :
Publié par Redwynz
sacré buss hib se soir
bof bof, trois bg voir quatre en cc pour coordonner desfois que ;-)
donc 4 gpes ds le bg gudy, 4 ds le bg Tower, 2 dans le bg Troba et 2 ou 3 dans le bg lanfy ;-)

Enfin au total ca fait bcp de monde quand meme ;-).
Voui moi aussi je les ai bien vu

D'un peu trop pres mm

Lanfy? hum c plus la mm personne qui joue son compte je crois imo

Vous vous ennuyez pas trop les hibs sinon ?
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés