[Ys] Beaux Combats cette nuit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Voui moi aussi je les ai bien vu

D'un peu trop pres mm

Lanfy? hum c plus la mm personne qui joue son compte je crois imo

Vous vous ennuyez pas trop les hibs sinon ?
Heuu si c'est la meme personne ;-)
sinon non on s'ennuie pas et puis je suis un persistant moi, j'aime à penser que les gens reviendront ici quand le classique aura fait son temps parce qu'il le fera au final amha.
Et la ca repartira comme au debut.
Enfin je m'ennuie rarement de toute facon, je joue ;-)
Vaut mieux pour vous par ce qu'a ce rythme la vous risquez de jouer vite entre vous

En tout k ca yell bien , y'a pas a dire le bus répond bien

Pour lanfy je le connais un poil irl il m'avait dit avoir refiler son compte a son frero ou autre enfin osf remarque

Edit: ah oui et un grand gg pour le groupe killbanshee & co pour leur fairplay et leur non utilisation des bug exploit de la banshee J'avoue c'est tres méritant de monter en RR comme ca /clap
J'avoue que le RvR atm est super !!
J'ai jamais mieu rvr de toute ma vie, aucun fight correct, peu importe la zone !
Surtout le groupe PS, avec leur barde de ouf @jesosjtamnésiemaisjtemezpas :'(
Toute l'aprem + toute la soirée jte add ! :----)
Citation :
Publié par Colsk
Heuu si c'est la meme personne ;-)
sinon non on s'ennuie pas et puis je suis un persistant moi, j'aime à penser que les gens reviendront ici quand le classique aura fait son temps parce qu'il le fera au final amha.
Et la ca repartira comme au debut.
Enfin je m'ennuie rarement de toute facon, je joue ;-)
quand vous étiez sur la tour de bled dommage que les mids n'ont pas rusher la tour avec nous on avait mis la porte a 20%. oui oui on etait le groupe suicidaire qui voulait reprendre la tour seul
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
J'avoue que le RvR atm est super !!
J'ai jamais mieu rvr de toute ma vie, aucun fight correct, peu importe la zone !
Surtout le groupe PS, avec leur barde de ouf @jesosjtamnésiemaisjtemezpas :'(
Toute l'aprem + toute la soirée jte add ! :----)
Nous on c bien marrer ce soir . le rvr de ys commence a reprendre un peu ses habitudes, juste a déplorer la non activité mid et alb
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Bas cette soirée , c'était pas trop mal


Des bus (osef de ça , y'en a partout ) et quelques fg


On a réussit à avoir des combats sympatoche et tant mieux. Ca fait plaisir de voir du monde
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je vois pas trop comment on peut avoir de jolis combats qd la donne est de 5 contre 1 en ce moment ... enfin on doit pas avoir la mm notion du beau tous les gouts sont dans la nature

venant d'un lnm je rigole

beaucoup même

vraiment beaucoup


très vraiment beaucoup et encore plus jusqu'a l'infinie et au dela
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
J'avoue que le RvR atm est super !!
J'ai jamais mieu rvr de toute ma vie, aucun fight correct, peu importe la zone !
Surtout le groupe PS, avec leur barde de ouf @jesosjtamnésiemaisjtemezpas :'(
Toute l'aprem + toute la soirée jte add ! :----)
sauf qu'on c'est pas fait bp rouler dessus sauf par les grp je lag tu me touche pas pdt 30 secs
et puis tu vois un truc tu add c'est tout
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
venant d'un lnm je rigole

beaucoup même

vraiment beaucoup


très vraiment beaucoup et encore plus jusqu'a l'infinie et au dela

K thx bye

Venant d'un ancien mid qui a reroll hib ca me touche pas trop je te rassure

Tu peux faire mieux je suis sur allez encore un effort ton flam vaut mm pas 2 cents

a+ dans le flam bidon l'ami mais je crois que ta réputation n'est plus a faire de ce coté la

Retourne donc te faire pl Rp par tes amis Arpiha aekiss & co ; la tu assures au moins

A plus aussi dans les idées préconcues, mais non je virerais pas mon tag LNM dsl ca ne te ferait que trop plaisir je suis sur
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
K thx bye

Venant d'un ancien mid qui a reroll hib ca me touche pas trop je te rassure

Tu peux faire mieux je suis sur allez encore un effort ton flam vaut mm pas 2 cents

a+ dans le flam bidon l'ami mais je crois que ta réputation n'est plus a faire de ce coté la

ancien mid qui a reroll hib parce qu'on voyait jamais de hib en rvr ?

ha ouais nan c'est plus simple de rester tranquille dans son bus ^^

niveau flam bidon je connais pas quand je flam j'ai mes raisons et si en face on me donne pas d'argument concluant contre mes certitudes je vois des raisons de continuer a taunt

allez bien essayé mais peut faire mieux sur le ouin ouin hib

au fait je suis pas ton ami je suis même pas une connaissance donc evite les phrase de merde du genre merci
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
T'es a fond la ? Rassure moi dit moi que non

Edit: roxx ton avatar Brice mais ca on a deja du te le dire

oui on me l'as dit quand on etait a cours d'argument comme toi

et sinon je mettrais 1/10 au taunt du t'es a fond

si t'as rien d'autre dans le ventre evite de me repondre stp


ou plutot non continue t'es amusant

tu veux des arguments ?

je vais t'en donner la justification de la lnm jusqu'a present c'est basé sur 2 choses

1 event rvr

2 jouer ensemble

la manque de bol c'est hib qui domine en faisant quoi ?

des event rvr ET en jouant ensemble

et là je vois un superbe ouin ouin de ta part alors que hib joue avec l'esprit de la lnm

j'avoue je rie pas mal

mais bon paille poutre oeuil blablabla jte passe les details
T'es au moins aussi marrant que ton avatar :x

Je ne prendrais meme pas la peine de repondre a tes prochains taunt / pulls , t'en vaut pas la peine J'ai passer les cours élémentaires et la primaire

Et je suis bien heureux que tu soit parti sur Hib ca m'evite un ignore

Et t'es qui pour savoir comment joue la lnm on se passe de tes commentaires , merci
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
T'es au moins aussi marrant que ton avatar :x

Je ne prendrais meme pas la peine de repondre a tes prochains taunt / pulls , t'en vaut pas la peine J'ai passer les cours élémentaires et la primaire

Et je suis bien heureux que tu soit parti sur Hib ca m'evite un ignore

non n'en prend pas la peine tu n'y arriverais pas de toute facon et oui tu peux te cacher derriere le pretexte que tu veux si ca peut te rassurer d'une maniere quelconque

et j'en ai rien a foutre que tu soit heureux que je soit sur hib je vie pas encore pour te plaire et bien heureusement
Se passe quoi sur Hib lol, plus de 100 hibs de sortie .
C encore un coup des n'albs de Broc qui sont venus trainer leur guetre ici
Surpopulation bizarre quand meme , classique+periode des fetes ?
On verras combien de temps cela va durer
Vu le desequilibre realms, les combats ont du etre peu disputes mais bon ca fait quand meme plaisir de les revoir de sorties dommage que les population soient rarement en phase
Titre marquant plus le contentement que des rencontres inter-realms epiques

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Nasinja | Aishaan
Fight made in JoL ca manke de deal je trouve ! montez un peu vos RA ! maitre mage blabla... vous connaissez
/Em continue ses reparations de fort, on perd pas les bonnes habitudes
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je vois pas trop comment on peut avoir de jolis combats qd la donne est de 5 contre 1 en ce moment ... enfin on doit pas avoir la mm notion du beau tous les gouts sont dans la nature
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse.
En meme temps si tu parles du fait que lnm bus ... enfin busait (parce que ca fait quelques temps qu'on a du mal a monter un fg ces derniers jours ), je ne dénigre en rien ca

Mais l'effectif en face n'etait pas de 1 contre 5
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
En meme temps si tu parles du fait que lnm bus ... enfin busait (parce que ca fait quelques temps qu'on a du mal a monter un fg ces derniers jours ), je ne dénigre en rien ca

Mais l'effectif en face n'etait pas de 1 contre 5
Si tu veux je sors des screens np.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés