Serveur Up !!!!!

 
Partager Rechercher
Ca va vite ce ne sont que qqs kilos par contre après serveur tjs down mais bon on avance doucement mais .....

En fait c'est un check de la version les 276 files à priori , il ne récupère que 8 fichiers..
quelques dizaines de mega a telecharger pour mettre certains fichier a jour pour l'instant, mais je pense pas pouvoir jouer vu que je n'ai que la clé gratuite

edit : chak race ou classe n'apparait pas au meme endroit comme la plupart des mmorpg sans instances
Euuhh qd vous parler de serveurs up vous voulez dire celui de téléchargement ou celui du jeu aussi? car je n'es pour ma part que celui du téléchargement qui est open donc pas possible de jouer pour le moment...
Citation :
Publié par Cyrus
ATTENTION : Le répertoire SOG (décompressé de SoG.exe) doit être placé DANS le répertoire Launcher.
  • installez launcher, puis sog.exe
  • sog.exe doit se décompresser dans ...\Dark and Light\Launcher\
  • lancez launcher.exe, télécharger environ 5mo de patch
Si ça n'est pas le cas vous allez avoir tout en bas à droite du "launcher" qui s'affiche après les validations de départ, "Size left : x Go", c'est que vous vous êtes trompé ! Vous devez avoir "5mo".
Merci à lui
Citation :
Publié par Bowman
heu je rêve ou il veut me redl 1.35 go?
Citation :
ATTENTION : Le répertoire SOG (décompressé de SoG.exe) doit être placé DANS le répertoire Launcher.
  • installez launcher, puis sog.exe
  • sog.exe doit se décompresser dans ...\Dark and Light\Launcher\
  • lancez launcher.exe, téléchargez environ 5mo de patch
Si ça n'est pas le cas vous allez avoir tout en bas à gauche du "launcher" qui s'affiche après les validations de départ, "Size left : x Go", c'est que vous vous êtes trompé ! Vous devez avoir "5mo".
Avec fautes corrigées A gauche, pas à droite.
Citation :
Publié par Cyrus
Avec fautes corrigées A gauche, pas à droite.
D:\Program Files\Dark and Light\Launcher\SOG\

Voilà mon dossier, pourtant ça veut me redl 1,3 go !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés