Go Go telechargement lien torrent :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Ca reprend où ca s'arrete évidement (ou alors tu as pris un logiciel torrent débile ).
oky merci j'étais pas sur je me sert pas du system bit torrent habituellement

bonne nuit alors
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Ben ca doit être dans les options 'network' de ton client Bittorent, moi j'utilise µTorrent et c'est dans la partie Network Option y un truc sur l'upload (ou bandwidth avec un chiffre pour le down et un pour le up), il faut toujours laisser au moins de 10% de son upload total de libre donc pour moi qui peut Up jusqua 70ko/s je le limite entre 50 et 60 comme ça je download vite sans rendre ma connexion inutilisable à coté.
Merci, je sais pas ce que j'ai comme torrent, j'ai pas d'option ni rien
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Merci, je sais pas ce que j'ai comme torrent, j'ai pas d'option ni rien
Excellent
Mais moi je conseil mutorrent (µTorrent) ! (oué pub !!!!).
Le plus petit en taille qui existe. (et efficace largement).
Citation :
Publié par Evohe/Lara
Jpeux pas le savoir à ta place
Essayes d'installer µTorrent si t'as pas encore beaucoup avancé dans le download.
Je suis a 25% là donc tant pis je vais laissé je fais du 105kb/s y en a pour 3heures .
Bandes de veinards avec de grosses... connexions ^^

Personnellement j'ai utorrent qui avance à 1ko/s en dl et upload à 10ko/s ^^
alors que mon bitcomet dl à 10ko/s sur la même connection (les 2 à tourner ensemble ou pas...)

allez comprendre...
Citation :
Publié par Yunesy
moi jfais du 0k/S

"1485jours 25heures 32minutes et 56secondes"

ca doit faire dans les 4 ans ca ?

Ca fait 4 ans et quelques jours Finalement ils ont bien fait de repporter ce jeu au 13 décembre (2009)
Citation :
Publié par Meerlinda
Ca m'a été utile !!
Car je rentre de soirée , je vais sur le sute et hop ca merdouille !!

Donc merci !
De rien c'est le but
Il y a meme directement le launcher.exe plutot que de passer par le torrent pour 4Mo
Citation :
Publié par Kimuji
De rien c'est le but
Il y a meme directement le launcher.exe plutot que de passer par le torrent pour 4Mo
Oui en effet, mais quand je m'en suis rendu compte ( moins de 2 min ) bah je l'avais déjà télécharger

Bon y a plus qu'à laisser touner... on n'est pas presser en même temps !

En même temps en le lancant à 2H du mat , je l'aurais à midi....

puis je laisserai tourner non stop pour les copains
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
J'ai pas trop compris l'intérêt de mettre un torrent si c'est juste pour le launcher qui fait seulement 5mo... Moi j'aurais trouvé ça plus logique de pouvoir télécharger le JEU via bittorrent...
comme tu dit le launcher faut 5mo ..
5mo x 10000 = 50Go ..... donc Bittorent est mieu la aussi
pour le client : 1.350mo x 10000 = 1350go
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Je suis a 25% là donc tant pis je vais laissé je fais du 105kb/s y en a pour 3heures .
Je suis passée d'Azureus à µTorrent sans problèmes à 72% du DL. J'enregistre tout mes fichiers dans un répertoire commun ( par exemple F:/Torrent ). Donc il suffit de reprendre la sauvegarde de l'ancien client ... Sinon DL finit pendant que je dormais \o/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés