Go Go telechargement lien torrent :)

 
Partager Rechercher
Je ne comprends pas du tout là...
Certains ont téléchargé SoG en moins d'une journée et depuis deux jours que je télécharge quasi non stop, j'en suis à même pas 20%.

Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Citation :
Publié par Jonsi
Je ne comprends pas du tout là...
Certains ont téléchargé SoG en moins d'une journée et depuis deux jours que je télécharge quasi non stop, j'en suis à même pas 20%.

Quelqu'un pourrait m'expliquer?
en 2h même ca m'a prit

T'expliquer? bah besoin de detail, ta connexion ? ton client bittorent? comment est configuré ton client? Firewall ou non ?

De maniere générale pour bien DL il faut

- un vrai client (µtorrent par exemple)
- pas de firewall sur le port utilisé par Bittorent (attention par defaut µtorrent change aleatoirement de port à chaque démarrage)
- redirection du port vers le PC si derriere un routeur (type livebox, freebox)
- indiquer une limite d'upload assez haute tout en laissant une marge de 15 a 20% de l'upload max de sa connexion (genre 50ko/s si connexion qui peut upload à 60ko/S, ou 12ko/s si connexion qui up a 16ko/s etc..)


Ceux qui n'upload qu'a 2ko/s (amont ou aval en fr j'en sais rien) vous pourrez jamais telecharger à plus de 4-6ko/s comme ça, il faut donner un peu plus de votre bande passante.
Franchement rien que le design du launcher sent l'amateurisme à plein nez, une fenêtre minuscule avec un fond qui n'est pas le même partout et cette mention :

SOG version 0.88.81. Pas tout a fait pret.
Voir les Forums SVP.

La langue française n'offrirait-elle pas suffisamment de possibilités pour le dire d'une façon plus élégante ? Un petit lien hypertexte n'aurait pas été possible ?

"Pas tout à fait prêt", c'est nul de mettre ça. Soit le serveur de dl est down (ce qui est le cas) soit il est up mais il est "pas tout à fait prêt". Bonjour M. le chirurgien, je viens me faire opérer en urgence d'une appendicite, vite, vite. "Désolé, je ne suis pas tout à fait prêt". Bonjour M. le boulanger, il est 11h du matin, je viens chercher mon pain. "Désolé, il n'est pas tout à fait prêt".


Bon j'espère qu'ils vont réouvrir le serveur de téléchargement bientôt, j'ai fait exprès d'attendre que la cohue soit passée pour avoir un bon débit...
Salut a tous j ai juste une ptite question a propos du telechargement.

Ne pouvant pas encore télécharger le client et ne pouvant faire cela qu a partir de mardi soir vraisemblablement il y a de fortes chances qu il ne reste plus que quelques rares personnes qui partagent encore sur le .torrent . Ma question est donc ets ce que les gars de DnL ont prévu un FTP pour DL directement le client une fois la grosse vague de DL passée ? ou est ce qu une ame charitable heberge deja le client du jeu sur un serveur privé accessible ?
Citation :
Publié par Visionmaster

Bon j'espère qu'ils vont réouvrir le serveur de téléchargement bientôt, j'ai fait exprès d'attendre que la cohue soit passée pour avoir un bon débit...
Je m'avance peut être mais me semble que tu confonds le launcher qui lance le jeu avec le bit torrent qui te permets de Dl le jeu. Ce dernier est toujours disponible.
y a de fortes chances que je confonde n y connaissant rien mais la grosse partie du jeu il me semble ( 1,3 Go) se telecharge avec Bittorrent ou un prog du genre. Ma question est ets il possible de le telecharger par un autre moyen plus direct ( les torrent etant un fonctionnement en peer to peer si je comprend bien )
Y aura toujours les serveurs de NP3 comme source sur le bittorent hein, quand le rush sera passé au contraire ca ira super vite puisqu'il y aura presque personne entrain de telecharger sur leurs serveurs qui sont largement suffisant (j'ai vu 50mb/s et 10mb/s je sais pas la source)
Désolé, je n'avais pas vu qu'il fallait télécharger SOG.exe, c'est vraiment pas simple comme histoire. En tout cas de ce point de vue là, je viens de battre mon record Bittorrent sur ce fichier avec 592 Ko/s en dl (pour 60 Ko/s d'upload) sur une ligne Free aux alentours de 6-8 Mbps.
salut, j'ai pas encore telecharger les 1,3 giga octets de client via le torrent mais quand je lance le launcher il me dl plusieurs fichiers (276 exactement de 1,35 giga au total)
est ce que je vais devoir re telecharger le torrent plus tard ?
ou il me patch directement le jeu via le launcher ?
Tu as deux solutiosn soit tu dl le fichier SOG.exe de 1.3Go et le launcher ne te patchera que 5 a 10MO
Soit tu telecharge le jeu via le launcher et pas besoin de dl SOG.exe par via bittorrent
et c ets laquelle la plus rapide ?

autre question si on telecharge le jeu par le launcher ca se fait en 1 seule etape ou en plusieures necessitant de relancer le launcher ( en gros besoin de surveiller ou possibilité de le lancer, de revenir 2 jours apres et que ca soit finit ?)
Salut tout le monde

Je n'ai pas pu dl le client ce week-end et là j'en ai pour encore 17h

Via le launcher c'est pire ...

Si des âmes charitables pouvaient laisser leur client bittorent ouvert pour augmenter le nombre de sources, même avec un petit upload c'est toujours mieux que rien du tout

Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés