Jonsi

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 22:41 - Messages
Si une ame charitable était ok pour me donner une clé d'essai j'apprécierai beaucoup.Je suis le jeu depuis plusieurs années (av... Lire la suite
19 novembre 2006 à 23:11 - Messages
J'ai fait une énorme bourde avec cette histoire de fort. J'ai continué la campagne en m'y occupant de loin en me disant que je ... Lire la suite
12 novembre 2006 à 19:00 - Messages
Merci beaucoup pour les réponses, en fait j'avais oublié un mais j'ai pratiquement tout. Mais le problème est que je n'ai aucun... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:37 - Discussion
Bonjour, J'ai réuni pas mal de preuves pour le procès mais cela n'a pas suffit et j'aimerais quand même bien prouver mon inn... Lire la suite
30 avril 2006 à 23:17 - Messages
Tu devrais parcourir les FAQs, la majorité des réponses y sont.Sinon, pour l'abordage, je n'ai encore rien lu de tel mais il se... Lire la suite
29 mars 2006 à 14:34 - Messages
PoBS ont toujours parlé de faire un jeu de niche et en aucun cas de concurrencer WoW et Blizzard qui ont beaucoup plus de moyen... Lire la suite
17 mars 2006 à 22:30 - Messages
Exactement cette page. Et vu les objectifs qui restent à réaliser, je me demande quand même comment Flying Lab a cru pouvoir un... Lire la suite
Finitions, finitions ça se discute au vu du dernier devchat.Les missions sont loins d'être terminés, l'économie pas encore mis ... Lire la suite
16 mars 2006 à 23:23 - Messages
Pour la tonne d'infos, on peut quand même dire qu'il y en a un bon paquet à jeter à la poubelle car complétement inintéressante... Lire la suite
9 mars 2006 à 21:31 - Messages
Et bien comme nouvelle intéressante, tu as le nouveau devlog qui parle implicitement de l'état du jeu et de ce qu'il sera.Si tu... Lire la suite
14 février 2006 à 19:40 - Messages
La grippe aviaire qu'il y a eu en Asie il y a quelques années a touché plus de personnes qu'elle en a tué.En gros, si on se soi... Lire la suite

Jeux

    Jonsi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jonsi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jonsi n'a publié aucune critique de jeu.