Publié par lokalbassaggression
Cert tu es peux être pas d'accord mais les fait son la... Il y a bien 6000000 de compte sur WoW. Pour toi c'est peux être rempli de gamin mais pour une boite qui créer un jeu c'est un rêve que eux aussi aimerai bien réaliser. Un jeu ca coûte assez chère a faire mais 6000000 de compte tu imagine un peux la rentrée d'argent que ca fait ?
Faire un jeu tous en anglais, c'est refuser une partie de joueur et rien de plus 
(Et dans ceux qui comprenne pas l'anglais, tous son pas des con et des gamin  )
Par contre, qui a parler de séparer les serveurs ? Moi j'ai pas dit ca! Ca peux être comme pour Dungeons&Dragons Online. Serveurs pour tous le monde mais suivant la version du jeu acheter tu as la jeu dans la langue qui a rapport avec la version. Donc si tu as le jeu version française bein le jeu est en français mais tu peux jouer avec des anglais ^^
la tu te plantes completement ^^
tu te rends compte des investissements nécessaire a faire tourner un monstre comme WoW?
Je suis en étude de gestion d'entreprise, et je t'assure que l'objectif d'une entreprise n'est pas de vendre le plus de produits, mais bien de d'optimiser ses résultats avec les moyens disponibles, et améliorer l'infrastructure si bénéfice il y a.
Peu de boites peuvent concurrencer Blizzard sur la taille et la puissance, il est quasi monopole avec les autres monstres comme EA nottemment.
Ce n'est pas du tout un reve, ou si ca l'est c'est un reve bien naïf ^^
pour en revenir au sujet, le jeu traduit en chaque langue avec un serveur unique, c'est pas nouveau ^^ DAOC le permettait déja  on peut très bien aller sur un serveur allemand ou anglais. Et pour moi, c'est le compromis idéal, c'est clair
|