Et au bout du compte , peut on imaginer une date pour la sortie ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , mince tout est dans le titre . Mais bon j'aimerais savoir si il y à de vrai info , ou au moins des indices qui pourrais nous donner une idée du quand . Car je m'intéresse depuis prés de 6 mois à l'aventure de création ce jeu , mais j'ai l'impression de lire et voir toujours la même chose .
Et bien comme nouvelle intéressante, tu as le nouveau devlog qui parle implicitement de l'état du jeu et de ce qu'il sera.
Si tu recoupes tous les devlogs et les FAQS tu peux te faire une idée relativement précise de ce que pourrait être le jeu. Pourrait parce qu'il est loin d'être fini et qu'il ne sortira surement pas avant septembre (après les vacances, période creuse par excellence).
Y a des tonnes de news en ce moment, certainement pour faire de la pub au jeu, ce qui signifie que la sortie n'est pas loin. Mais aucune vraie info sur la date de sortie, ils préfèrent le silence, ça fait moins de remous qu'un reportage officiel
En parlant des nouveaux screenshots, je trouve qu'il y a une net amélioration de personnage ( non non j'vous jure mon point de vue est toutafé objectif !! ).

Les textures de la peau et les détails sont mieux qu'avant je trouve
Arrow
Idem, et je suis aussi très objectif là dessus.

Pour la date de sortie, je me rappelle avoir lu sur le forum officiel, de la part de Rusty, que le jeu sortait "début 2006."

Maintenant, nous pouvons tergiverser sur le début 2006. Premier trimestre ? Première moitié de l'année ? Avant l'hiver ? Hum hum....
Pour la tonne d'infos, on peut quand même dire qu'il y en a un bon paquet à jeter à la poubelle car complétement inintéressantes.
Depuis l'arrivée du CM, on nous balance une tonne de news, mais la plupart sont l'annonce de concours ou des articles écrits par des sites qui ne nous apprennent strictement rien.

Seul les dev chat et quelques devlog lèvent un peu le voile sur ce que va être le jeu.

A propos, il y a une nouvelle étape qui vient d'être franchi dans le jeu (voir le site officiel ou un autre français dont je ne permettrai de citer le nom sur ce forum) et ça montre vraiment que le jeu est loin d'être fini.
On pourra s'estimer heureux si on joue a PoBS à l'hiver 2007.
Exactement cette page. Et vu les objectifs qui restent à réaliser, je me demande quand même comment Flying Lab a cru pouvoir un jour sortir le jeu à l'hiver 2006.

Les screenshots sont beaux, les batailles ont l'air épiques, l'économie plutot sympa, un role play ma foi fort intéressant, un monde qui évolue mais tout ça reste lointain et je crois qu'on est beaucoup à avoir peur de ce que le jeu sera réellement... Wait & see (mais ça commence à faire long, je me rappelle encore du temps ou le jeu était prévu pour fin 2004)
Vu les objectifs, l'equipe en est aux finitions je pense, et ce avec l'aide des beta-testeurs

Ceci dit, cela ne m'étonnerait pas de voir le jeu repoussé à la rentrée 2006
Finitions, finitions ça se discute au vu du dernier devchat.

Les missions sont loins d'être terminés, l'économie pas encore mis en place, la gestion de l'ajout d'items par les joueurs non fait, gameplay non finalisé (ils se posent encore beaucoup de questions de fond quand même).

Comme toi, je pense que le jeu ne sortira pas avant la rentrée vu que les mois de juillet aout sont creux, et qu'aucun jeu ne sort pendant cette période.
Quel est le genre du contenu de ce jeu ?

D'apres le sit Jol, c'est PvP... Mais niveau PvE ca va être comment ? J'ai vu qu'il y avais des quêtes mais ce son des quêtes PvE ou alors ca sera des quêtes PvP? Je crache pas sur un jeu 100% PvP surtout que le jeu prend en compte les criminels. ^^

Sinon c'est pour cette année ce jeu ? J'ai vu une vidéo et la fin y a avais 2006... Mais bon.. On est jamais sur de rien avec un date vue sur une vidéo :P
Oui il y aura du contenu PvE, alors des missions que t'iras chercher dans les ports, et que tu effectueras en mer ou sur terre. Apparement ils veulent des missions assez recherchées...

De plus en mer il y aura des NPC, que tu pourras attaquer. Je ne sais pas si on peut croiser un marchand NPC et commercer avec lui, je ne crois pas....

Pour ce qui est du winwin, tous les jeux sont repoussés sans cesse, donc il faut s'y préparer et ne jamais croire les dates de sorties, les dev sont toujours trop enthousiastes.

Mais le jeu sortira c'est sûr, ils sont près du but, il y a une communauté importante derrière, ce sera le premier jeu du genre, ce n'est pas comme si ils faisaient un énième jeu héroic-fantasy bancal sans aucune chance de réussite.

Il y a plus qu'à attendre C'est ce qu'on sait faire de mieux à force ^^
Oui des MMO sur les pirates y en a pas encore un seul... Enfin sauf celui ci quand il sortira

C'est pour ca que j'ai posé une question au sujet du PvE... Je vois pas trop la place pour des donjons et tous ca dans ce genre de jeu... Enfin bon y a donjon et donjon. Un souterrain qui conduit a une cachette de pirates ou ce trouve le trésor bein on peux dire que c'est un donjon en quelque sorte :P

Je commence seulement a m'intéresser a ce jeu... Je savais pas trop que j'aimais bien l'époque des pirates. Les films sur les pirates me dérange pas trop. Mais on ma prêter Sid meier pirates et j'avoue que je me marre bien sur ce petit jeu... La chasse au trésor sans parler coulé des autre bateau avec mon gros bateau de ligne c'est le assez fun... Du coup je me dit que ca pourrai être pas mal de faire pareil mais sur un MMO alors me voila je débarque par ici :P
HAA enfin , j'ai une info solide .....

VOila j'ai été voir sur leur site , et j'ai réussis à avoir une vraie info , une vraie info . Un info digne des MMO . Et je vous la communique .

Ils ont donc dis que le jeu allait sortir ...... "BIENTOT" ...

Ha vous voyez . Que quand même , quand on prend la peine de bien se renseigner .....
Oh grande joie, grande nouvelle, lisez l'article sur MMORG.COM, ils pensent à coder le combat au sol pour la release.......
Si ils font ça, c'est encore quelques mois de retard J'en connais qui vont être content
Citation :
Publié par Revv
Oh grande joie, grande nouvelle, lisez l'article sur MMORG.COM, ils pensent à coder le combat au sol pour la release.......
Si ils font ça, c'est encore quelques mois de retard J'en connais qui vont être content
Et dire que les avatars ne devaient meme pas etre dans la R1 initialement.
Arrow
Yep, on peut s'attendre à un jeu plus complet qu'annoncé initialement. Si pour ça, il faut encore attendre 6 mois ou un an...

M'enfin, j'aimerai bien que PotBS sorte avant Age of Conan.
Le probleme c'est que les concepteurs veulent en faire de + en + et qu'ils prennent le risque de voir les joueurs potentiellement interesses se diriger vers d'autres jeux.

le syndrome Dark and Light pourrait etre de retour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés