Et au bout du compte , peut on imaginer une date pour la sortie ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
de septembre 2005 a decembre 2005 je venais sur ce forum tous les jours voir les nouvelles, depuis lors je ne viens plus que tous les 2-3 jours, ce desinteressement me montre bien que si d'ici 6 mois rien ne semble etre base sur une date fixe, je risque de tester d'autres jeux et de laisser tomber la vie au grand air des caraibes
3615 MyLife

J'avais appris il y a de ça un an déjà et j'étais très très enthousiaste au concept du jeu (même si déjà à l'époque j'aurais préféré jouer le rôle d'un membre de l'équipage) et pas plus tard qu'aujourd'hui en ne sachant pas quoi faire, j'ai déroulé la liste des forums JoL et sur quoi je tombe ?

Sur PoBS ! Quelle surprise ! Je dois bien avouer que je pensais que ce jeu allait tombé à l'eau comme pas mal d'autres jeux auparavant... après une vision rapide des posts du fofo, je vais quand même visiter le site pour voir où en est le développement et là... c'est la claque ! J'ai été littéralement bluffé par le système vraiment originale du jeu ! Que ce soit au niveau du respect de l'histoire mais surtout par le gameplay novateur avec une réelle envie de créer une véritable économie dans un MMO !

Donc je fonce sur le forum pour voir quand il est censé surtout et là... c'est la douche froide en tombant sur ce post... j'ai l'impression de voir un Dark & Light Bis

Des développeurs ambitieux mais n'ayant pas de véritable expérience dans le monde des MMO mais avec des idées... plein d'idées ! Mais j'ai peur que ce jeu suive le même chemin que Dark & Light...

En tout cas, je voulais féliciter tous ceux qui s'occupent du site car il est vraiment magnifique et donne une envie folle de participer à l'aventure ! Maintenant je garderai un oeil sur l'avancement du jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés