Go Go telechargement lien torrent :)

 
Partager Rechercher
je taime toi

hum pas tout compris ...

Citation :
SOG version 0.88.81. Pas tout a fait pret.
Citation :
23:7:50]Check download server...
[23:7:50]Download server is down...
[23:7:51]Le serveur de téléchargement est stoppé:
Essayez plus tard.
bizarre le thread sur le forum off a ete locké ..
intox ?
effectivement c'est juste le launcher ce n'est pas un virus.

Mais bon c'est deja ca

D'apre smes infos le serveur de mise à jour doit être up dans une grosse heure en principe
Il est prévu depuis le début que le téléchargement du client se ferait via ce launcher...

Tain arrêtez de stresser

Alors téléchargez ce launcher via votre Torrent et attendez que le lien du client soit prêt pour le télécharger via la page du launcher après
Citation :
Publié par silkr
lol edité sur l'officiel ^^

c'est un peu trop tard .
Y a des fois ou ils sont bien rapides pour editer des liens, et le reste du temps on voit quasi jamais personne communiquer, chercher l'erreur ...
vu le lien du telechargement, le hacker aurait hacker le serveur web pour faire heberger dans un sous domaine son .torrent.

Bon c'est pas impossible mais bon le fichier est quand meme heberger dans un sous domaine du .net donc officiel bon, c'est le bon fichier
Message supprimé par son auteur.
nop un torrent de 5mo qui apres ce logiciel va chercher les fichiers lui meme.
wow c'est ce qu'il fait.

Bref c'est une methode comme une autre.

Le seul souci, tout le monde ne sait pas configurer son routeur pour bittorent ^^
Citation :
Publié par silkr

Le seul souci, tout le monde ne sait pas configurer son routeur pour bittorent ^^
je suis Un de se la mais j'enlève le routeur quand ya des chose importante a faire ( cliquée en moins de 1sec) ou télécharger s'en problème
tu enleves ton routeur. Et apres internet tu l'as comment ?

ah un routeur et non un routeur adsl ok.


mais avec le degroupage total ils peuvent pas les autres
dite faut que je télécharge une autre babiole pour pouvoir lire le fichier torrent?
moi qui croyais que sa serai aussi simple qu'un p2p ( pas de nom.... )
Citation :
Publié par Veeshan
dite faut que je télécharge une autre babiole pour pouvoir lire le fichier torrent?
moi qui croyais que sa serai aussi simple qu'un p2p ( pas de nom.... )
Pour pouvoir "lire" ce fichier, il te faut un client Torrent. Google est ton (notre) ami...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés