Go Go telechargement lien torrent :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treud
11 days remainings, voilà pourquoi ça commence le 13
Euh je dois pas comprendre de quoi tu parles

Avec Bitcomet je d/l à 40 Ko/s et u/l à 60 ko/s le client de 1.35 Go
Temps estimé 11H... La logique voudra que plus on sera à télécharger plus le temps de téléchargement sera réduit

Maintenant tu ne parlais peut-être pas de ça
Citation :
Publié par Toulak
SoG.exe.torrent -> 1 seul seed

De mieux en mieux...

ben evidement : uniquement le fichier des dev.. tu croyais quoi, qu il allait le filer a des priviligie pour qu il seed? tu imagines le whine sqi ils avaient avantager des gens?
Citation :
Publié par LordGrey
ben evidement : uniquement le fichier des dev.. tu croyais quoi, qu il allait le filer a des priviligie pour qu il seed? tu imagines le whine sqi ils avaient avantager des gens?


Non mais... mais...

*se reprend* Blizzard, pour World of WarCraft, utilise également bittorent. Et quand il lache un patch dans la nature, Blizzard met a disposition plusieurs seeds de base, plusieurs centaines de seeds... et ce n'est pas qu'ils ont filé le fichier a des "privilégiés" mais tout simplement parce qu'ils ont plusieurs serveurs qui upload le fichier tant convoité.
Citation :
Publié par Kasheu
Serieux je suis mdr... 4 Jours restants pour SOG.exe
Mais pourquoi ils font pas comme tous le monde avec www.fileplanet.com qui est le top du top serieux...
le principe des torrent c est simple: plus y a de seed plus tu vas vite ...
suffit d attendre 2h et la y aura plus de 10 seed et ca marchera nickel

nota y a un extraterrestre qui telecharge a 650ko/s..... lui il va avoir fini en 20 minutes
Citation :
Publié par Toulak


Non mais... mais...

*se reprend* Blizzard, pour World of WarCraft, utilise également bittorent. Et quand il lache un patch dans la nature, Blizzard met a disposition plusieurs seeds de base, plusieurs centaines de seeds... et ce n'est pas qu'ils ont filé le fichier a des "privilégiés" mais tout simplement parce qu'ils ont plusieurs serveurs qui upload le fichier tant convoité.

oui ben le principe DnL c est un seul serveur non?
Le principe des torrents c'est qu'au début c'est lent, mais plus on est nombreux à être connecté et à avancer dans le téléchargement, plus ça avance (faut que le logiciel chope les seeds quoi)
Donc là forcément vu que tout le monde est au point mort et qu'il est 1heure du matin, c'est pas la grande joie niveau vitesse, mais ça va se boost tout seul, patience... ne croyez pas que ça va rester aussi lent.

Si certains termine rapidement ils pourront toujours le mettre sur ftp après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordGrey
oui ben le principe DnL c est un seul serveur non?
Ca n'a rien a voir en fait.
Et même si cela était en corelation, sache que même si DnL a un unique serveur en tant qu'entité. Ce serveur "unique" est géré par plusieurs machines. Une seule machine ne peut pas gérer un serveur de MMORPG.
Citation :
le principe des torrent c est simple: plus y a de seed plus tu vas vite ...
suffit d attendre 2h et la y aura plus de 10 seed et ca marchera nickel

nota y a un extraterrestre qui telecharge a 650ko/s..... lui il va avoir fini en 20 minutes
WoW ils utilisent fileplanet.com aussi pour les patch. les 1Go je les auraient téléchargés en 4mins avec fileplanet enfin bon je prend mon mal en patience
Citation :
Publié par Kasheu
WoW ils utilisent fileplanet.com aussi pour les patch. les 1Go je les auraient téléchargés en 4mins avec fileplanet enfin bon je prend mon mal en patience
Toujours une raison de râler de toute façon
Citation :
Toujours une raison de râler de toute façon
Citation :
Ou alors, tu veux qu'on te passe le jeu par lien personnalisé et un café aussi?
*enfile son gilet parre-balle*
sur bittorent la clé est de pousser son upload à fond, là avec 50ko/s d'upload je download le client à 250ko/s c'est suffisant d'autant plus que j'ai pas de key donc ca me sert à rien mais je suis sympas ca fera un seed de plus pendant que je dors
Citation :
Publié par Evohe/Lara
sur bittorent la clé est de pousser son upload à fond, là avec 50ko/s d'upload je download le client à 250ko/s c'est suffisant d'autant plus que j'ai pas de key donc ca me sert à rien mais je suis sympas ca fera un seed de plus pendant que je dors
Comment tu fais ça? Excus emoi je suis une quiche
question bête si je coupe le bit Torrent pour se soir?
il va falloir que je recommence le dl du début ou sa reprend la ou j'en était hier...
car je vais pas pouvoir dormir avec l'ordi allumer .
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Comment tu fais ça? Excus emoi je suis une quiche
Ben ca doit être dans les options 'network' de ton client Bittorent, moi j'utilise µTorrent et c'est dans la partie Network Option y un truc sur l'upload (ou bandwidth avec un chiffre pour le down et un pour le up), il faut toujours laisser au moins de 10% de son upload total de libre donc pour moi qui peut Up jusqua 70ko/s je le limite entre 50 et 60 comme ça je download vite sans rendre ma connexion inutilisable à coté.
Citation :
Publié par Veeshan
question bête si je coupe le bit Torrent pour se soir?
il va falloir que je recommence le dl du début ou sa reprend la ou j'en était hier...
car je vais pas pouvoir dormir avec l'ordi allumer .
Ca reprend où ca s'arrete évidement (ou alors tu as pris un logiciel torrent débile ).
Citation :
Publié par Veeshan
question bête si je coupe le bit Torrent pour se soir?
il va falloir que je recommence le dl du début ou sa reprend la ou j'en était hier...
car je vais pas pouvoir dormir avec l'ordi allumer .
il reprendra là ou tu l'a laissé .


grrrrrrrr over méga trash owned grrrrrrr !!
Citation :
Publié par Veeshan
question bête si je coupe le bit Torrent pour se soir?
il va falloir que je recommence le dl du début ou sa reprend la ou j'en était hier...
car je vais pas pouvoir dormir avec l'ordi allumer .
Ca rependre où ca en était. et ca démarrera beaucoup plus vite car tu auras deja de quoi envoyé aux autres utilisateurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés