Go Go telechargement lien torrent :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimuji
ca c'est le laucnher, il restera comme ca jusqu'au 12/13,
il faut dl SOG par torrent maintenant et l'installer : http://www.dnl-france.com/download.htm
Vraiment très fort les gars de NPCUBE/FARLAN... Mettre a disposition la Beta SoG en chargement libre (CAD que n'importe qui peut la télécharger...)... J'imagine qu'il va y avoir plus de 18881 chargement...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
... A ce niveau là ils vont exploser leur BDP... Rien qu'a voir comme ca rame pour download...
Oui mais non... l'intérêt c'est d'avoir un maximum de personnes qui download, pour bittorent.

En revanche, bien il y aura des gens non inscrits qui auront le client. Bah, c'est leur problème.
Edit: ah ben ça va mieux là.
juste une remarque pour le nouveaux sur torrent:
pour que tout marche bien il faut
mettre une limite haute a l upload raisonnable (si tout l upload est pris ca ralenti le dl)
(dans utorrent c est dans options->preference -> network options)
exemples
-avec un 128kb up fo diviser par 8 pour obtenir les kB ou ko soit 16kb/s. Ceci correspondant au max: la limite doit etre inferieure a ca, je conseille 10kB/s perso, donc il fo mettre 10
-avec une ligne free : 1024kb/s up ca fait 128ko/s up donc limite a 100

ensuite si vous ne telecharger que des gros fichiers , et seulement 2 ou 3 en meme temps, il fo dasn option->preference-> torrent options mettre genre 500 dasn "global mawimun number of connections" et 100 dans "maximun number of connected peer"
Cela veux dire : je me connecte a 100 personne parmi le tas et au max j ai 500 connection, donc 500 morceau de fichier telecharger en meme temps. (il est conseille de garder le nb de connection au moins 5 fois superieur au nombre de peer, vu qu on fait souvent plusieures requetes (donc connections) par peer)

Avec ca vous devriez etre toujours au max de dl (pour info avec ces parametres, ligne free, : fichier telecharher a 400ko/s en moyenne, et encore il n y avait qu un seul seed a ce moment la)

>Les valeurs sont valides pour d autres client, mais je sais pas ou les rentrer dans les options (mais bon les noms des parametres sont tres souvent similaires)
merci bien pour ces pitites information.
bon bah j'ai laisser ma connexion se matin en ne bloquant pas l'upload me semble.... donc bon ... profiter ^^.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Vraiment très fort les gars de NPCUBE/FARLAN... Mettre a disposition la Beta SoG en chargement libre... J'imagine qu'il va y avoir plus de 18881 chargement... A ce niveau là ils vont exploser leur BDP... Rien qu'a voir comme ca rame pour download...
Assez d'accord.
Ca semple pourtant tellement évident...

Enfin bon c'est du Torrent j'en sais rien
bref c'est la galère , vu que je n'avais rien compris à leurs explications
je dl à 4 ko/s donc 4 jours pour le DL mdr
j'ai pris le bittorrent du site officiel
ps: 1j7h à 2ko/s çà monte
y a les meme informations sur le forum du site officiel

Sinon un truc ne stressez pas car le DL est trop lent de toute facon pour les premiers à pouvoir jouer c est dans 2j et les autres dans 3j
Citation :
Publié par Deaks
y a les meme informations sur le forum du site officiel

Sinon un truc ne stressez pas car le DL est trop lent de toute facon pour les premiers à pouvoir jouer c est dans 2j et les autres dans 3j
Tout à fait d'accord, je viens de terminer mais ça m'avance pas à grand chose
Citation :
Publié par Ced_Online
Assez d'accord.
Ca semple pourtant tellement évident...

Enfin bon c'est du Torrent j'en sais rien
C'est du bittorent, donc tu pompes sur les autres personnes, sauf au début où forcement personne ne l'a encore à part ceux qui distribuent le torrent, mais ensuite ils n'ont plus rien à faire eux, que ce soit 10000 ou 50000 personnes
tu ne peux pas télécharger le fichier par le launcher El Doctor?

Si j'ai bien compris c'était ça le deuxième moyen. ( Ceci dit je suis peut être à la rue.)
Arrêtez de râler pour rien Vous vouliez qu'ils fassent quoi, un téléchargement dont l'adresse secrète aurait été fournie via le mail de validation aux Pionniers / SoGiens ? Le résultat aurait été le même, 2 jours après le fichier était en torrent.
Et comme il font un compte valide pour entrer dans SoG, je ne vois pas le problème Le torrent privilégie le plus grand nombre par sa méthode de partage, c'est la meilleure solution.
Citation :
Publié par ludod
tu ne peux pas télécharger le fichier par le launcher El Doctor?

Si j'ai bien compris c'était ça le deuxième moyen. ( Ceci dit je suis peut être à la rue.)
Sur cette page je vois trois fichier torrent:
http://www.darkandlight.net/article....e=1542&lang=fr

Donc si je comprend je suis obligé de prendre le fichier Torrent.... Qui passe pas sur ma connec cool

[edit]Merci ludod
Le launcher ici:
http://files.filefront.com/Launchere.../fileinfo.html
Lol j'ai DL le gros SoG.exe quand j'ai double clique dessus ca a mis 5 minutes a afficher la page d'install
Une ois installé je me dirige vers le dossier ou ca l'a installé jdouble-clique pour aovir sur l'executable

DnL Error report
Invalid command line

Envoyer | ne pas envoyer (la bonne vieille fenetre windows )
Si tu lisais un peu la page Download installation tu trouverais ceci :

How to download Settlers of Ganareth ?
1. Download and install the launcher application as soon as the link for download is available.
2. Download and install the SoG Client in the launcher directory.
3. Execute the launcher application
Citation :
Publié par Masamune
Lol j'ai DL le gros SoG.exe quand j'ai double clique dessus ca a mis 5 minutes a afficher la page d'install
Une ois installé je me dirige vers le dossier ou ca l'a installé jdouble-clique pour aovir sur l'executable

DnL Error report
Invalid command line

Envoyer | ne pas envoyer (la bonne vieille fenetre windows )
t'a plus qu'a tout retelecharger
Citation :
Publié par Veeshan
je suis Un de se la mais j'enlève le routeur quand ya des chose importante a faire ( cliquée en moins de 1sec) ou télécharger s'en problème
C'est pas trop compliqué, il suffit de rapporter les meme port udp et tcp dans la configuration de ton routeur avec le numero ip de ton ordinateur dans la conf de ton routeur.

Si tu as des soucis va sur la Faq de wow ils ont mis de belles images selon les types de routeurs, et tu regleras ton routeur en recopiant les port de ton torrent ( ne prend pas ceux de wow ils sont differents ) mais sa te donnera un idée visuelle ou il faut regler.

Aussi bien regler son debit descendant upload ----< ce que tu vas donner aux autres
car ton download <---- ce que tu reçois en depend.

Des exemples plus haut ont été donnés

Et il en est de meme pour ceux qui sont derriere un pare feu, suffit de faire une petite regle avec le numero des port dans votre firewall, ca se fait facilement avec les firewall actuel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés