Vos objectifs a GuildWars ?

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont vos objectifs personnel a Guild Wars, jusqu'a la sortie du Chapitre 2?

Pour ma part :
- Arriver a hisser notre guilde dans le Top100.
- Avoir mon R9 (Ok ... j'aimerais, mais j'y arriverais jamais, vu que je fais jamais de HoH hors groupe de guilde ...).
- Avoir la plupart des items moine teinds en rose avec mon perso PvE (Armure, Armes, ...).
Avoir un perso lvl15 dans le Pré-Asca .
Mais c'est tous des boulets j'peux pas farmer les Charrs sans que l'autre les pull tous -.- .

Edit : J'ai deux comptes GW, deux PC's : Mon Ele/Moine lvl10 dans le Pré-Asca est prête pour PowerLeveler ma future Assa !
-finir le jeu en entier avec mon ranger ( reste la source des titans et assaut final, courage )
-avoir l'armure de la fissure pour le même ranger ( reste les ectos, courage aussi )
-avoir mon R3 sans faire de IWAY, de spike, bon, la j'ai un peu lâcher vu l'ambiance actuelle au HoH (95 fame, courage )
-apprendre a ma guilde a jouer PvP/GvG ( ouais, la, c'est pas gagné )
-faire du mieux que je peux pour garder une bonne ambiance dans la guilde
-m'amuser
-rester dans le top100 du ladder et entrer dans le top50 (/wave @bruno Solo .. on t'aime tres tres fort!!)
-Choper un Broixlame pour mon envout' ( c vrai qu'elle serait craquante la petite Reverie avec ce baton)
-ah oui, j'allais oublier .... emmerder les cons
Objectifs à atteindre avant le chapitre 2 :

- Toutes les compétences débloquées : environ 20 en Envoûteur, Nécro, Guerrier, plus en moine, très peu en Ranger et Elem, c'est faisable...
- Tous les objets d'améliorations : là ça vise l'impossible. Question runes je suis bon, il m'en manque très peu, seulement il va falloir que je fasse beaucoup de points de Baltha, et ça j'y crois pas trop vu qu'en parallèle je serais avec mes persos PvE pour les rush skills.
Ce sorte à être parfaitement "complet" pour le chapitre 2.

Objectifs à atteindre avec le chapitre 2 :

- Les mêmes qu'au dessus, mais pour la (les) classe(s) nouvelles.
- Une meilleure place encore avec les KW : http://ladder.guildwars.com/ladder.dll?tag=KW
- finir de débloquer quelques objets et compétences

- Avoir un /rank Stark en lieu et place du Barathéon

- Contribuer à hisser la guilde dans le top 100

- Etre le prochain de ma guilde avec une baguette Moine heal verte

- Monter un G/M avec une armure tête de cochon, l'équiper d'une épée Chrystaline deg +15% avec le plus petit requis possible par garder main du guérisseur, et un bouclier éternel sant +45 avec enchantement

chercher l'erreur
Citation :
Publié par Cathe
- finir de débloquer quelques objets et compétences

- Avoir un /rank Stark en lieu et place du Barathéon

- Contribuer à hisser la guilde dans le top 100

- Etre le prochain de ma guilde avec une baguette Moine heal verte

- Monter un G/M avec une armure tête de cochon, l'équiper d'une épée Chrystaline deg +15% avec le plus petit requis possible par garder main du guérisseur, et un bouclier éternel sant +45 avec enchantement

chercher l'erreur
Ce qui me fait peur, c'est que j'ai presque le dernier point sisicaivrai.gif
  • Réussir à monter une guilde stable, soudée et de bon niveau pour enfin délirer en HoH/GvG.
  • Faire que le Pipo résonne à travers toute la Tyrie.
  • Finir de débloquer mes 2 dernières professions (N/G)
  • Faire des Maxi Hardcore PUG FTW en Inter1 : 2 min pour grouper, pas de TS, pas de cohésion 10 de fame mini en 1 session ^^ (Véridique)
  • Faire mon putain rapport de stage (avt noël) sans pour autant arrêter de jouer à GW et de flooder les forums (mmorpgs/JoL/MP)
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
  • Réquilibrer ma guilde du coté PVP ou c'est vraiment fauché.
  • Si je n'y arrive pas trouver un bone guilde PVP.
  • Avoir moi rang 3.
  • Avoir mon armure de moine de Marhan teint en noire.
  • Avoir toute les armre verte en guérison.
  • Améliorer mon orthographe ^^
- Ne pas me prendre la tête
- Faire monter ma moine au lvl 20 ( pour avoir une belle armure, en l'occurrence un beau tatouage )
- Faire monter ma nécromante au lvl 20 ( pour avoir une belle armure, nan je me répète pas )
- Faire monter mon envoûteuse au lvl 20 ( pour avoir une belle armure, ouai enfin là c'est plus une armure )
- Finir le jeu ( en même temps je ne suis pas pressé alors...)
- Continuer chaque jour à passer des heures à l'arche à regarder la mer.
- Finir le PvM avec mon moniale/élémentaliste
- Finir le PvM avec mon envouteuse/necro
- Avoir assez de temps pour pouvoir enfin me taper la fissure/l'UW complet. Je suis jamais sûr du temps libre que j'aurai et n'étant pas leaver, je sais jamais m'intégrer dans un groupe, ça me gonfle.
- Débloquer des runes sup de moine / une rune sup de vitalité, juste pour le frisson comme lors d'un drop de SoJ dans Diablo2 par exemple. Je sais qu'il "suffit" de PvP mais non merci.
- Essayer de finir le jeu à 100% avec au moins un de mes persos
- Continuer à organiser des évènements pour notre guilde (pvp/ missions/ quêtes/ ...)
- Essayer de reprendre le GvG (abandonné depuis la RAZ du classement)
- Choper l'arc de Graygore
- Débloquer toutes les compétences avec ma petite Leenah ^_^ (Courage, plus qu'une classe et 1/2)
- Débloquer toutes les runes ^_^
- Obtenir mon armure fissure de Moniale
- Continuer de faire de la guilde PL une guilde agréable ^_^
- Continuer de bosser pour JoL
- Faire gagner aux PL le HoH !


Play For Fun !
Etant un pur casual gamer (pour dire je ne comprends pas la moitié des termes techniques employés par certains ^^) : m'amuser seul ou avec des amis.
Aimant le roleplay : générer des situations amusantes

Et coucou à tous en passant puisque je suis relativement nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés