Extension: Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Lunarfall n'est pas officiel, c'est "juste" un site tenu par un fan qui en connait un rayon. Il reprend scrupuleusement les évènements du jeu, mais comble les blancs lui-même. Par exemple, Shandris était dite morte au Mont Hyjal, ce qu'on pouvait supposer dans War 3, mais qui n'avait jamais été dit clairement.
Or Shandris est à la forteresse de Faethermoon

Bref, c'est le genre de site que nous pourrions faire nous si on avait le temps et les moyens humains.
Citation :
Publié par Sorine
khadgard sera normalement dans l'extension, vu que blizz a dis que presque tous els anciens heros de warcraft morts sur draenor seraient presents
Alleria aussi ???? je ne savais pas ça... Je vais enfin pouvoir rencontrer ceux que j'ai dirigé dans War II *nostalgie*

Ce la me boost encore plus
Moi c'est Malfurion et Cenarius que je voudrais revoir, dans le rêve d'Emeraude, en tant que druidesse ...
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Z'avez rien compris On se fait Illidan, puis un peu tlm, jusqu'a se faire Elune en passant par Artahs,dans le 8em addon, comme ca ils ne sont pas obliger de trouver des idees pour Warcraft 4
Citation :
Publié par GoTua
Sauf une fois level 70 si l'instance n'est pas ajusté.
Je ne pense pas que cela soit ajuster sinon i ajusterai ossi les set du meme coup sinon pourkoi ce faire chier a farm pour les meme chose ?
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par GoTua
Sauf une fois level 70 si l'instance n'est pas ajusté.

Ce que je veux dire, c'est que le temple noir d'Illidan, sera plus dur au level 70, que BWl n'est dur au niveau au level 60.

En gros Temple au niveau 70 > Bwl au niveau 60.

En même temps si c'était plus facile, il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à sortir une extension pour ça.
Citation :
Publié par Krov
Je suis curieux de voir le skin de beau gosse qu'ils vont lui donner à celui là.

Personellement je ne fais pas de soucis pour ce fantastique personnage , mais j'ai hâte de savoir la teneur du background qui va être très important je penses.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Vous imaginez la première guilde qui arrive devant Illidan IG ? Le screen qui fera le tour du monde avant de rentrer dans l'histoire.
le skin du modele aura deja été extrait des .MPQ le jour de la sortie de l'addon (voir pendant le beta test closed ) :/ dommage !
Citation :
Publié par Seigneur Beowulf Ier
Personellement je ne fais pas de soucis pour ce fantastique personnage , mais j'ai hâte de savoir la teneur du background qui va être très important je penses.
Alors comme ça, tu l'aimes bien Illidan, hein?
Il y a deja actuellement un model de mob dans les fichiers du jeux qui s'appelle "Demonhunter" et qui peux difficilement etre autre chose qu'Illidan ( un demon noir a tete d'elfe de la nuit ) ... mais le model sera sûrement revu je pense ( comme celui de kel'thuzak deja visible aussi et plutot décevant ) .
Il y a déjà un "demonhunter" dans le jeu (il donne même des quêtes). On le trouve a Azshara, sur une des îles de la baie. Il s'appelle Loramus Thalipedes je crois.
__________________
Zeenj - pretresse UD 60 - Kael Thas
Yod - guerriere UD 60 - Kael Thas
Citation :
Publié par Salem/Finarfin
C'est son droit ...

Ben oui, c'était plutôt une affirmation ^^ rien de jugeant, il manque juste un smiley que j'ai eu la flemme de rajouter quand j'ai fais posté
Bah vous voyez bien que c'est un Nathrezim skinné à l'arrache pour dépanner.. N'attendez-vous pas à ce modèle pour l'expansion hein mdr..

PS: Ils me font bien rire Blizzard avec leur recyclage de modèle, comme Rattlegore qui est en fait un trogg. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés