C'est quoi "OF" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lis le terme "OF" sur le post suivant qui a été clos - du coup j'ai pas dépassé la première page.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=611887

Bien évidemment, j'hallucine de voir des joliens utiliser des acronymes qu'ils viennent de créer sans les expliciter. On connaît tous ZF, AFK, etc, mais je joue depuis 4 ans et pour moi OF ça ne veut rien dire.

DOnc :
1- Ca veut dire quoi ?
2- Merci aux joliens du dimanche de parler français ça ne leur fera pas de mal, et à nous cela fera beaucoup de bien.
Il y a quelques temps, le rvr a subit un énorme bouleversement avec l’arrivée du patch New Frontier, nouvelle carte, quelques nouveaux graphismes, l’arrivée des bateau etc…

Of désigne Old Frontier, les anciennes frontières (rvr) du début de Dark Age Of Camelot.

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par Gloran

Bien évidemment, j'hallucine de voir des joliens utiliser des acronymes qu'ils viennent de créer sans les expliciter. On connaît tous ZF, AFK, etc, mais je joue depuis 4 ans et pour moi OF ça ne veut rien dire.

DOnc :
1- Ca veut dire quoi ?
2- Merci aux joliens du dimanche de parler français ça ne leur fera pas de mal, et à nous cela fera beaucoup de bien.
just lol.
Citation :
Publié par Gloran
Je lis le terme "OF" sur le post suivant qui a été clos - du coup j'ai pas dépassé la première page.

DOnc :
1- Ca veut dire quoi ?
Stoi Jolien du dimanche lol
NF est courant. OF, jamais vu. Donc bon. J'ai plutôt lu le terme "pré-NF", jamais OF.

Merci pour l'info. Même si je m'en doutais un peu après avoir lu le fil de discussion. Mais lire un acronyme que l'auteur n'a même pas pris le temps d'expliciter, c'est très agaçant car c'est se foutre de la g... du lecteur et je suis gentil
Citation :
Publié par Gloran
NF est courant. OF, jamais vu. Donc bon. J'ai plutôt lu le terme "pré-NF", jamais OF.