C'est quoi "OF" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lis le terme "OF" sur le post suivant qui a été clos - du coup j'ai pas dépassé la première page.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=611887

Bien évidemment, j'hallucine de voir des joliens utiliser des acronymes qu'ils viennent de créer sans les expliciter. On connaît tous ZF, AFK, etc, mais je joue depuis 4 ans et pour moi OF ça ne veut rien dire.

DOnc :
1- Ca veut dire quoi ?
2- Merci aux joliens du dimanche de parler français ça ne leur fera pas de mal, et à nous cela fera beaucoup de bien.
Il y a quelques temps, le rvr a subit un énorme bouleversement avec l’arrivée du patch New Frontier, nouvelle carte, quelques nouveaux graphismes, l’arrivée des bateau etc…

Of désigne Old Frontier, les anciennes frontières (rvr) du début de Dark Age Of Camelot.

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Publié par Gloran

Bien évidemment, j'hallucine de voir des joliens utiliser des acronymes qu'ils viennent de créer sans les expliciter. On connaît tous ZF, AFK, etc, mais je joue depuis 4 ans et pour moi OF ça ne veut rien dire.

DOnc :
1- Ca veut dire quoi ?
2- Merci aux joliens du dimanche de parler français ça ne leur fera pas de mal, et à nous cela fera beaucoup de bien.
just lol.
Citation :
Publié par Gloran
Je lis le terme "OF" sur le post suivant qui a été clos - du coup j'ai pas dépassé la première page.

DOnc :
1- Ca veut dire quoi ?
Stoi Jolien du dimanche lol
NF est courant. OF, jamais vu. Donc bon. J'ai plutôt lu le terme "pré-NF", jamais OF.

Merci pour l'info. Même si je m'en doutais un peu après avoir lu le fil de discussion. Mais lire un acronyme que l'auteur n'a même pas pris le temps d'expliciter, c'est très agaçant car c'est se foutre de la g... du lecteur et je suis gentil
Citation :
Publié par Gloran
NF est courant. OF, jamais vu. Donc bon. J'ai plutôt lu le terme "pré-NF", jamais OF.

Merci pour l'info. Même si je m'en doutais un peu après avoir lu le fil de discussion. Mais lire un acronyme que l'auteur n'a même pas pris le temps d'expliciter, c'est très agaçant car c'est se foutre de la g... du lecteur et je suis gentil
ça veut dire quoi "g..." ?
Citation :
Publié par Gloran

Voila tu as demandé c'était si dur que sa ?

Si il fallait a chaque fois expliqué tout les acronyme il servirait a rien je pense.
Citation :
Publié par Gloran

OF est vraiment beaucoup utilisé depuis un moment, ce n'est donc pas se foutre de la gueule du lecteur (tu peux écrire gueule, tu seras pas modéré hin).
Citation :
Publié par Gloran

faut pas s'énerver pour si peu hein..surtout que , entre nous, si tu joue depuis 4 ans..il me semble vraiment très peu probable que tu n'ai jamais lu cet abréviation qui est assez courante
Citation :
Publié par Gloran
Citation :
Publié par Gloran
Merci pour l'info. Même si je m'en doutais un peu après avoir lu le fil de discussion.
En parlant d'incohérence...

Pour te quote :
Citation :
...c'est se foutre de la g... du lecteur et je suis gentille
Message supprimé par son auteur.
je trouve que la plupart de vos réponses illustrent encore mieux l'attitude "jol roxxor" qui l'agace que l'utilisation d'OF ( dailleurs meme si on le déduis assez facilement effectivement apres un rapide survol des post récent je n'ai pas trouve of utilise tres fréquement et personellemtn je ne l'ai jamais rencontre dans un cc jeu)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés