[Note de version] 1.81b, ToA - KnockOut

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben mortiania pour certaines gu / groupes fixes les arte les plus chiants relèvent du otd
Ouais c'est plus facile pour des grosses guilde d'obtenir des arte , mais faut pas non plus exagéré.
Cet add-on ne signifie pas qu'il va instant-stuff les gens hein , jcrois que vous oubliez qu'il reste les scrolls, certes pour certains arte les scrolls sont facile à avoir , mais pour d'autres ... et une SC ne se fait pas qu'avec des artes ^^
Citation :
Publié par Naia
Personnellement je trouve cela bien, si tu participe a un event d'un arte ou autre, finit le fait de devoir participer 230 fois pour avoir le bon random. Toute peine merite salaire
Ton salaire est justement de pouvoir random l'artefact visé.

Là je vois bien la sortie Zo se faire à 80 et hoplà ! 80 Zo qui popent ! Merci Mythic !
Ca veut juste dire que les parchemins des artefacts durs à faire (Erynis, Zo, Jacina, etc ...) vont atteindre des sommets.

J'ai une SC dure à rassembler, j'en ai chié pendant 3 mois pour avoir mon matériel, et je suis fier de l'avoir fait vu le défi que c'était. Là ça va devenir n'importe quoi.
Citation :
Publié par Mortania
Avis mitigé là dessus. Je suis casual, alors bien sûr ça parait intéressant mais, quand on y réfléchit:
- avec les artefacts beaucoup plus accessibles, les gens vont devenir des clones avec la même SC. ( encore plus que maintenant )
C'est déjà complétement le cas sa, trés peu des artefacts dur à avoir actuellement change la skin de ton perso. (Je ne vois que la lance des rois la)

Citation :
Publié par Mortania
artefacts plus accessibles, mais ça ne veut pas dire que tous les joueurs vont les activer vu le prix des réparations
Ben tu actives juste ceux dont tu as besoin pour ta sc RvR, ça ne te coûte pas plus que ce que tu gagnes en faisant une cession RvR à moins que tu chain Rip évidemment.

Citation :
Publié par Mortania
les artefacts vont perdre de la dimension "épique", ce seront presque des OTD comme je l'ai lu ici.
Il est vrai que lorsque j'ai acquis mon charme d'Erynis en faisant un 99 au random sur un bg de 40 personnes j'étais plutôt heureux, maintenant j'ai toujours trouvé injuste ce système qui rend heureux une personne et qui laisse les autre sur la touche, surtout quand l'on voit la difficulté de certains arte. Les gens doivent se log pour s'amuser pas pour passer 5h à donner des coups de mains à toute leurs connaissances IG.

Citation :
Publié par Mortania
Au final, les serveurs classiques me paraissent toujours autant attirants, sans oublier la quasi absence de BB en rvr.
Les goûts et les couleurs

Néanmoins la simplification drastique des MLs et arte m'attire beaucoup plus que les serveurs classiques. J'ai l'impression que l'on va revenir à la période SI de facto avec ces simplifications, puisque tout le monde aura à disposition une SC potable RvR en un minimum de temps.

Les SC kikitoudur resteront à la portée des gros joueurs et pas des autre (sc avec anneau de zahur, immolé, ceintures malamis, antalya ect..), sachant que seul ces SC rendent possible le port d'arte avec une faible UV mais un gros potentiel en RvR ( Zo Arkat, Jacina ect..).
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Autant je trouve que c'est bien de rendre toa bien plus accessible, autant là c'est peut-être trop. Je ne sais guère qu'en penser.

J'ai un peu peur pour les conséquences sur l'économie daocienne.
Citation :
Publié par Berre
Ouais c'est plus facile pour des grosses guilde d'obtenir des arte , mais faut pas non plus exagéré.
Cet add-on ne signifie pas qu'il va instant-stuff les gens hein , jcrois que vous oubliez qu'il reste les scrolls, certes pour certains arte les scrolls sont facile à avoir , mais pour d'autres ... et une SC ne se fait pas qu'avec des artes ^^
Ben pourtant dès que ça parle de jacyna ect : pff facile on le fait a 8 avec ma Team ! T débile de pas le prendre ds ta sc ! Alors que le mec en règle générale à même du mal à faire ombre brumeuse. A une lointaine époque ou je jouais en groupe fixe, on se fesais jacyna / ereynis ainsiq ue zo ds la soirée sans soucis avec à peine plus qu'un fg. De plus a l'époque on calculais pas grande choses aux stratégies.
Sinon comme tu dis si bien, et certains whine sans le lire, avoir brassard shaitan, un anneau immolé, zahur, bref les 10/12 autre slots ça serra pas aussi simple.
Les ml resteront quand même lourdes à faire, parceque c quand même 100 quêtes dont certaines assez balèzes.

Citation :
J'ai un peu peur pour les conséquences sur l'économie daocienne.
Oui ça va pe arreter d'empifrer des abrutis comme finnithiel, qui en sont au point que gacher le plaisir des autres ( hi tt les jacyna ereyis gov chantenués ... ) leur apporte des sous irl.
/level 50 /ml 10 /fullstuff on /rank 10

je suis trés décu, et pourtant j'ai fais l'impasse sur quelques artefacts. ca me fait de plus en plus l'effet d'un retournement de veste à chaque patch pour séduire une partie de la communauté qui se barre (le mot 'communauté' commence d'ailleurs à ne plus rien vouloir dire). Mythic comprend que cette partie là décoit aussi une partie de la communauté ?

je suis à fond pour que le casual se mette à niveau, mais j'aurais 100 fois préfére que mythic sorte de bons gros objets équivalent voire meilleurs avec DR plutot que de passer du coq à l'ane sur l'existant.
Ton salaire est justement de pouvoir random l'artefact visé.

Là je vois bien la sortie Zo se faire à 80 et hoplà ! 80 Zo qui popent ! Merci Mythic !
Ca veut juste dire que les parchemins des artefacts durs à faire (Erynis, Zo, Jacina, etc ...) vont atteindre des sommets.

J'ai une SC dure à rassembler, j'en ai chié pendant 3 mois pour avoir mon matériel, et je suis fier de l'avoir fait vu le défi que c'était. Là ça va devenir n'importe quoi.

Moi aussi j'ai galéré ^^ , et je trouve cela pas n'importe quoi, question de point de vue.
Pour moi le random n'est franchement pas un salaire car meme au bout de X fois tu n'es pas sur d'avoir un objet, hors c'est du temps depensé , c'est pas toujours evident pour tous.
De plus ceux dans des plus petites guildes ont moins de chance d'avoir ce genre de random, car les plus grosses pourront avoir plus de random et redistribuer en interne, c'est souvent le cas.

Bref ce n'est pas la solution parfaite, mais au moins ca met plus de monde au meme niveau, et c'est la qualité de jeu elle meme qui va de plus en plus démarquer les joueurs, ce qui quelque part est pas plus mal
Hmm, première fois qu'une simplification du pve me laisse perplexe ... je me demande comment vont évoluer les prix avec ce patch.

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Oui ça va pe arreter d'empifrer des abrutis comme finnithiel, qui en sont au point que gacher le plaisir des autres ( hi tt les jacyna ereyis gov chantenués ... ) leur apporte des sous irl.
Je me demande ce qu'il va faire avec ces 8 animistes, tient.
Citation :
/level 50 /ml 10 /fullstuff on /rank 10
Heu comme j'ai pu dire plus haut, c pas parceque t'a eu jacyna et ereynis facilement, que tu va chopper anneau de zahur, la manches battler dext ect qui vont avec. Ton perso se pex pas tt seul, faut un peu de temps, les ml faut compter 1 a 2 soirs par ml, ça reste déja énorme.
Bref

Citation :
Je me demande ce qu'il va faire avec ces 8 animistes, tient.
Va les vendre pour payer les 8 ordi
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Heu comme j'ai pu dire plus haut, c pas parceque t'a eu jacyna et ereynis facilement, que tu va chopper anneau de zahur, la manches battler dext ect qui vont avec. Ton perso se pex pas tt seul, faut un peu de temps, les ml faut compter 1 a 2 soirs par ml, ça reste déja énorme.
Bref
oué tu n'as pas tord mais je trouve que c'est pas approprié comme simplification
En fait non. Ca veut dire que l'argent qui ne sera pas injecté là dedans le sera plus encore dans les loots qui vont bien pour compléter les SC et les déséquilibres causés par les arte. Donc augmentation conséquente du prix des loots.
Ca permettra de reroll aisément tout autant hein ne l'oubliez pas.

Ca permettra (peut être) que certaines personnes franchissent le pas pour allez dans de serveurs sous peuplés sachant que les artefacts "plus aisés".

Moi je ne vois que du bon pour tous au final.

Après oui on s'est battu on en a chié pour certains artefacts ça n'enlèvera rien aux moments passés pour les avoir.
Citation :
Publié par Hub-
Kikoo /lev 50 /levelmaster 10 /exp artefacts. Quel défi de se stuff yahou.
Pas mieux, Mythic fait vraiment nimp. ^^

On va enfin pouvoir jouer à Dark Age of Counter Strike à plein pot HIHI, manque plus que les instances 8v8 maintenant qu'on a le /stuff. )))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés