Publié par Mortania
Avis mitigé là dessus. Je suis casual, alors bien sûr ça parait intéressant mais, quand on y réfléchit:
- avec les artefacts beaucoup plus accessibles, les gens vont devenir des clones avec la même SC. ( encore plus que maintenant )
C'est déjà complétement le cas sa, trés peu des artefacts dur à avoir actuellement change la skin de ton perso. (Je ne vois que la lance des rois la)
Publié par Mortania
artefacts plus accessibles, mais ça ne veut pas dire que tous les joueurs vont les activer vu le prix des réparations
Ben tu actives juste ceux dont tu as besoin pour ta sc RvR, ça ne te coûte pas plus que ce que tu gagnes en faisant une cession RvR à moins que tu chain Rip évidemment.
Publié par Mortania
les artefacts vont perdre de la dimension "épique", ce seront presque des OTD comme je l'ai lu ici.
Il est vrai que lorsque j'ai acquis mon charme d'Erynis en faisant un 99 au random sur un bg de 40 personnes j'étais plutôt heureux, maintenant j'ai toujours trouvé injuste ce système qui rend heureux une personne et qui laisse les autre sur la touche, surtout quand l'on voit la difficulté de certains arte. Les gens doivent se log pour s'amuser pas pour passer 5h à donner des coups de mains à toute leurs connaissances IG.
Publié par Mortania
Au final, les serveurs classiques me paraissent toujours autant attirants, sans oublier la quasi absence de BB en rvr.
Les goûts et les couleurs
Néanmoins la simplification drastique des MLs et arte m'attire beaucoup plus que les serveurs classiques. J'ai l'impression que l'on va revenir à la période SI de facto avec ces simplifications, puisque tout le monde aura à disposition une SC potable RvR en un minimum de temps.
Les SC kikitoudur resteront à la portée des gros joueurs et pas des autre (sc avec anneau de zahur, immolé, ceintures malamis, antalya ect..), sachant que seul ces SC rendent possible le port d'arte avec une faible UV mais un gros potentiel en RvR ( Zo Arkat, Jacina ect..).
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
|