[Interface] Fëar Morniëo (OchUi 1.80)

Fil fermé
Partager Rechercher
ya t il un pack de map pour les carte de donjon ML ?
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Je souheterait savoir si on peu enlevez le fait de transparence temporaire de la fenetre des cc plz et la remettre en mode normal
Tu vas dans ui/custom/options/options_chat , puis tu prend celui que tu veux pour le mettre dans ui/custom a la place du transparent.
Ou peut-on obtenir le set de Map ?
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Spectral
Bon, c'est très bien d'en parler, mais pour ceux qui ne l'ont pas, ils font comment pour l'obtenir? Quelqu'un peut me l'envoyer?
Il y a des liens donnés dans le post, cherche bien.
Pour le set de maps, va falloir attendre qu'Ochiba trouve un hébergeur probablement.
le set de maps de derida est compatible, il est tres bien en plus.
www.derida.de

pour info, je jouais sur derida avant, donc ca n'a pas écrasé mes fichiers en installant ochui. Maintenant, pour installer direct och et recup les maps derida, je vois pas de moyen plus court.
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Ou peut-on obtenir le set de Map ?
http://www.valmerwolf.com/varie/modvalmer.htm

Look at the bottom for minimaps sets with 256x256, 512x512 or mixed (256&512) resolutions.

There are all the maps for all the zones of DAoC, DR included.

You can see here the maps:
http://www.valmerwolf.com/mappe/mappe.htm

Valmerwolf
Un grand merci à Apophyss pour sa proposition d'hébergement très pro et à Phacops et Jawi pour leurs miroirs
Vous trouverez donc des liens tout neuf en début de post ^^

Pour les évolutions futures Darwyn à très bien expliqué ma manière de procéder, à chaque mise à jour importante du jeux je me repenche sur l'interface.
Dans un premier temps je sort très rapidement (sous 2 ou 3 jours) une première version (a) qui prends en compte les nouveautés daoc et d'éventuels débuguages.
Ensuite sous une petite semaine je fait une nouvelle version (b/c) avec quelques unes des évolutions importantes de l'interface en attente (j'ai ajouté la possibilité de non transparence du chat en jeux à cette liste).
Puis je laisse refroidir le tout jusqu'à la prochaine version du jeux

Si vous avez des envies d'évolutions, si il vous semble manquer des choses importantes, ou si un vilain bug à réussis à se faufiler n'hésitez pas à la faire savoir

@Kozue : il suffit d'aller dans le repertoire options/healer helper, de choisir la version que tu souhaite tester d'ouvrir son dossier et de copier le contenu dans custom.
Une deco reco, ou un zonage, et ça marche
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a des liens donnés dans le post, cherche bien.
Pour le set de maps, va falloir attendre qu'Ochiba trouve un hébergeur probablement.
Il n'y avait pas de lien quand j'avais posté, par contre là j'ai pu l'essayer, et effectivement c'est excellent =)

Longtemps j'ai cherché un UI conviviale et agréable, il n'y a qu'un mot pour ce travail: Bravo
Perso je l'ai prise en catastrophe à l'arrivée de la 1.78 car une des premières.

Après avoir réinstallé mon UI habituelle, je me suis rendu compte en tant que Clerc, que l'interface Feär Morniëo est bien plus fonctionnelle avec mon style de jeu et ma façon de placer les différentes composantes.


Encore Bravo pour ce travail de qualité et merci
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés